Parra + solution interne
Vous gardez le légendaire Roro j'èspère.
Posté 07 septembre 2026 - 17:53
Parra + solution interne
Vous gardez le légendaire Roro j'èspère.
Posté 07 septembre 2026 - 17:58
Parra + solution interne
Posté 07 septembre 2026 - 18:03
Oui, il est prévu pour enfiler le costume de Pottokix.Vous gardez le légendaire Roro j'èspère.
Posté 07 septembre 2026 - 18:11
Un cycle de 4 ans pour préparer l'arrivée de BJ. Ne perdons pas de vue le vrai objectif.
Oui, il est prévu pour enfiler le costume de Pottokix.
Non mais on ne se moque pas du grand Roro, c'est pecher ![]()
Posté 07 septembre 2026 - 18:12
Posté 07 septembre 2026 - 18:15
Elvis Vermeulen à la tête de l'ASM la saison prochaine ? : "Je dis oui mais avec qui ?" - https://www.ici.fr/e...vec-qui-8361035 - via ICI
Posté 07 septembre 2026 - 18:17
En head coach je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
Mais la question se pose aussi pour Parra, il n'a jamais été head coach.
Posté 07 septembre 2026 - 18:18
Posté 07 septembre 2026 - 18:22
Je ne pense pas que la question soit "a-t-il déjà était entraineur principal ?" mais "en serait-il capable, dans quel style et quelle plus value par rapport à la situation actuelle ?"
Quand je vois les discours de Vermeulen avec les espoirs j'ai l'impression de voir Urios et son "on n'est pas des p'tits mecs". Vermeulen en head coach j'y crois peu.
Posté 07 septembre 2026 - 18:33
Un duo avec une rosacée ?En head coach je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
Posté 07 septembre 2026 - 18:38
Peut être pas en head coach quoique, mais il peut très certainement amener quelque chose perso j'approuve au moins qu'il fasse parti du staff
Je ne pense pas que la question soit "a-t-il déjà était entraineur principal ?" mais "en serait-il capable, dans quel style et quelle plus value par rapport à la situation actuelle ?"
Quand je vois les discours de Vermeulen avec les espoirs j'ai l'impression de voir Urios et son "on n'est pas des p'tits mecs". Vermeulen en head coach j'y crois peu.
Posté 07 septembre 2026 - 18:59
de head coach
Combien de manager du top 14 emploient cette expression sans avoir un micro sous le nez ? je vais être très prudent avec 75 %, c'est sûr et pas que des vieux...
Si tu descends dans les divisions on l'entend encore plus. C'est un incontournable de l'imagier du Père Castor à destination des rugbymen.
Quand on voit des joueurs mettre la tête ou je mettrais même pas le petit doigt, tu crois que les entraîneurs leurs parlent des roses et de la bonté de l'âme ? Quelques souvenirs de notre Grand Vern Cotter parlant de ses secondes lattes.
Posté 07 septembre 2026 - 19:14
Posté 07 septembre 2026 - 19:16
Combien de manager du top 14 emploient cette expression sans avoir un micro sous le nez ? je vais être très prudent avec 75 %, c'est sûr et pas que des vieux...
Si tu descends dans les divisions on l'entend encore plus. C'est un incontournable de l'imagier du Père Castor à destination des rugbymen.
Quand on voit des joueurs mettre la tête ou je mettrais même pas le petit doigt, tu crois que les entraîneurs leurs parlent des roses et de la bonté de l'âme ? Quelques souvenirs de notre Grand Vern Cotter parlant de ses secondes lattes.
Non mais personne ne dit qu'il n'a jamais entendu un coach lui parler de couilles, de caractère, de " on n'est pas des ta..... " Enfin non ça ils le disent plus ; mais j'ai quand même l'impression que chez Urios ça revient plus souvent que chez les autres.
Posté 07 septembre 2026 - 19:34
Non mais personne ne dit qu'il n'a jamais entendu un coach lui parler de couilles, de caractère, de " on n'est pas des ta..... " Enfin non ça ils le disent plus ; mais j'ai quand même l'impression que chez Urios ça revient plus souvent que chez les autres.
J'ai bien dit "avec un micro sous le nez". Urios, il le dit en provocation à longueur d'articles de presse là où d'autres réservent cela au secret des vestiaires.
Je préfère l'attitude d'Elvis qui ne cache pas ses exigences avec les débordements potentiels. Pas plus pas moins que les autres coachs.
0 members, 15 guests, 0 anonymous users