Je pense que c'est l'inverse
On acte la prolongation d'un mec qui n'y est plus à 100 % ?
Le marronnier URIOS
Posté 09 septembre 2026 - 11:57
Posté 09 septembre 2026 - 11:58
Ça fait 3 ans et demi qu'il est là, même le réchauffement climatique est allé plus vite que la construction de l'équipe.Vivement qu'il parte CU car perso un peu marre de lire à chaque journée de championnat qu'il doit partir. Je n'avais jamais vu un tel acharnement sur un entraineur à l'ASM. Après peu importe l'entraineur après, une équipe ca met du temps à se construire ...
- Caplan, Elvis Presto, Yosky et 1 autre aiment ceci
Posté 09 septembre 2026 - 11:59
Pats veut que Urios continue.
Tout le monde dans les bureaux n'est pas de cet avis....
Il va lui falloir quoi comme signaux à Pats pour se rendre compte qu’il faut changer ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 09 septembre 2026 - 12:01
Il va lui falloir quoi comme signaux à Pats pour se rendre compte quil faut changer
À mon avis Urios ne rempilera pas de lui même
Posté 09 septembre 2026 - 12:10
Ça fait 3 ans et demi qu'il est là, même le réchauffement climatique est allé plus vite que la construction de l'équipe.
Ok partons de ce point de vue là. Demain, un nouveau entraineur arrive ? On attend quoi de lui ? sous combien de temps ? On vire tout l'effectif de Urios? Si on finit 10ème avec le nouveau coach, on doit le degager aussi ?
Posté 09 septembre 2026 - 12:14
J'aime ce raisonnement qui consiste à dire qu'on ne change pas même si ça ne fonctionne pas.
Posté 09 septembre 2026 - 12:25
Pourvu que tu aies raison !Il ne restera pas, l'occasion est trop belle de partir avec sa "dignité" en disant que le groupe est égoïste et ne suit pas ses directives, c'est pour ça qu'on y arrive pas d'ailleurs etc etc ...
Mais qd à la dignité du sieur, j'ai qques doutes, rapport à ses expériences passées et même ici même...
Mais je reste optimiste, et prie
(et c'est dur pour un non-croyant !
) pour que tu aies raison !
"On m'a viré d'une"famille en or ", de la"roue de la fortune ", peuh!Il ne restera pas, l'occasion est trop belle de partir avec sa "dignité" en disant que le groupe est égoïste et ne suit pas ses directives, c'est pour ça qu'on y arrive pas d'ailleurs etc etc ...
Je m'en vais comme un Prince !"
(J'ai pas le texte exact, mais vous avez compris la réf !
)
- steph aime ceci
Posté 09 septembre 2026 - 12:25
On a été plus patient avec Urios qu'avec d'autres.
J'aime ce raisonnement qui consiste à dire qu'on ne change pas même si ça ne fonctionne pas.
La seule comparaison c'est Gibbs. Azema on a été aussi bien patient, et pourtant vu l'effectif de l'époque, on aurait put etre plus severe avec lui. SInon comme autre comparasion, tu as l'avant Cotter mais ca remonte où il y a eu une valse d'entraineur avec tous des résultats mitigés.
Posté 09 septembre 2026 - 12:28
Parra est intéressé par le poste, si Urios ne rempile pas on va avoir le retour de Morgan.
- ZACH aime ceci
Posté 09 septembre 2026 - 12:39
Parra entraîneur principal, Vermeulen touche/rucks, Domingo melee et James pour les lignes arrières s'il accepte.
Parra est intéressé par le poste, si Urios ne rempile pas on va avoir le retour de Morgan.
J'adorerais mais je pense que c'est plié
Posté 09 septembre 2026 - 12:52
Non mais en quoi garder Urios serait un atout financier ? il a un demi salaire ? je ne pense pas
techniquement ça ne coûte rien de le remplacer, à part permettre de l'apaisement au club. Un Directeur sportif oui ça coûte un peu m'enfin si on en est là...
Perso je suis d'accord, mais je pense que Pats est content de l'aspect "médiatique" de Urios qui donne de la visibilité au club (avec ses petites phrases par exemple). Et pour Pats, j'imagine que c'est encore plus important que le fond de jeux. Lui le terrain il s'en fout, il a d'autres indicateurs et Urios les remplit tous...
Perso je n'y crois pas dans le projet d'Urios car si jusqu'à présent il avait réussit à garder nos meilleurs éléments, là la tendance semble s'inverser et ca me parait tres mauvais pour la suite.
Si Montagne ou Darri avait prolongé, j'aurai été moins catégorique, là pour moi c'est le signal claire qu'il faut changer.
Toulon va pas tarder à repartir à la charge pour Jauneau et cette fois, pas sûr qu'il reste et franchement, sous Urios il aurait bien raison.
Posté 09 septembre 2026 - 12:54
Il ne restera pas, l'occasion est trop belle de partir avec sa "dignité" en disant que le groupe est égoïste et ne suit pas ses directives, c'est pour ça qu'on y arrive pas d'ailleurs etc etc ...
On d a l'impression que tu essaies de t'auto-persuader!
Il va lui falloir quoi comme signaux à Pats pour se rendre compte qu’il faut changer ?
Une lettre de Clum??
Posté 09 septembre 2026 - 12:56
Perso je suis d'accord, mais je pense que Pats est content de l'aspect "médiatique" de Urios qui donne de la visibilité au club (avec ses petites phrases par exemple). Et pour Pats, j'imagine que c'est encore plus important que le fond de jeux. Lui le terrain il s'en fout, il a d'autres indicateurs et Urios les remplit tous...
Perso je n'y crois pas dans le projet d'Urios car si jusqu'à présent il avait réussit à garder nos meilleurs éléments, là la tendance semble s'inverser et ca me parait tres mauvais pour la suite.
Si Montagne ou Darri avait prolongé, j'aurai été moins catégorique, là pour moi c'est le signal claire qu'il faut changer.
Toulon va pas tarder à repartir à la charge pour Jauneau et cette fois, pas sûr qu'il reste et franchement, sous Urios il aurait bien raison.
Ils veulent tous aller a Toulon nos mecs, pourtant Toulon c'est pas non plus forcément génial par rapport a nous, il y a d autres clubs plus tentants pour des mecs ambitieux
Posté 09 septembre 2026 - 12:58
Plus ça traine, plus on se dirige vers la sortie pour ma part !
Plus ça traine, plus c'est le club qui est perdant, quelque soit la solution choisie.
Incertitude pour les prolongations, retard sur le recrutement... Tout ça on ne pourra pas le rattraper, avec ou sans Urios, si la décision est prise trop tard.
- cocotte 63 et Lima aiment ceci
Posté 09 septembre 2026 - 12:59
Parra entraîneur principal, Vermeulen touche/rucks, Domingo melee et James pour les lignes arrières s'il accepte.
perso j'inverserai les postes de Parra et James.
Par contre avec ce quatuor il faudrait je pense un vrai directeur sportif (et ne me parlez pas de Rougerie qui vit sur son aura)
- Francoisbougnat aime ceci
18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 12 guests, 0 anonymous users
-
Google (2), Bing (4)