CU soit il continue soit il part.
"Heureusement que vous êtes là vous !" (Je sais pas mettre des gifs de kaamelott.)
Posted 09 September 2026 - 14:07 PM
CU soit il continue soit il part.
Posted 09 September 2026 - 14:08 PM
On acte la prolongation d'un mec qui n'y est plus à 100 % ?
"Avenir acté". Après vous vous faites votre avis par rapport à ce que j'ai dit mais je n'ai pas dit prolongation ou départ. Pats veut le prolonger, certains dans les bureau non et Urios qui voit un vestiaire moins acquis à sa cause (le comble quand c'est l'année où il a dégager tous les éléments perturbateurs). Je préfère ne pas plus m'avancer que ça malgré mes infos pour le moment.
Posted 09 September 2026 - 14:08 PM
Posted 09 September 2026 - 14:16 PM
Perso je pense que ce sera sa dernière année chez nous
"Avenir acté". Après vous vous faites votre avis par rapport à ce que j'ai dit mais je n'ai pas dit prolongation ou départ. Pats veut le prolonger, certains dans les bureau non et Urios qui voit un vestiaire moins acquis à sa cause (le comble quand c'est l'année où il a dégager tous les éléments perturbateurs). Je préfère ne pas plus m'avancer que ça malgré mes infos pour le moment.
Posted 09 September 2026 - 14:17 PM
Ne pas oublier dans l'équation que Pats a choisi Urios en manoeuvrant contre d'autres options, à l'époque.
C'est un duo difficilement dissociable, les avis négatifs remontant des joueurs ou des bureaux sont rangés dans la catégorie aigris, complotistes, méchants, etc.
Pats est content des résultats financiers, le chaland consomme, pourquoi monter le curseur?
Le seul truc qui pourrait faire tanguer le couple, c'est d'avoir balancé la CE, ça a grogné chez les joueurs, les suiveurs, les gros sponsors, Vaz a pas du digérer non plus.
Montagne dans son interview parle du projet sportif, puis du RCT qui va en 1/2 de Hcup,c'est plus à Clermont, pour l'instant, que la lumière européenne brille.
Oui tu as raison pour le tandem JCP/CU. Ma vraie interrogation, c'est jusqu'à quel point JCP doit rendre des comptes ou peut avoir des "opposants", au sein du club, de Michelin, des sponsors, qui pourraient avoir un avis un peu contraignant ?
A ce jour, on a cette anomalie propre au club d'avoir un Pdt qui a des comptes à rendre, là où les autres clubs ont un Pdt qui est le vrai patron.
Perso je pense que ce sera sa dernière année chez nous
Celle après le + 3 ? (Clum has just collapsed)
Posted 09 September 2026 - 14:20 PM
Oui tu as raison pour le tandem JCP/CU. Ma vraie interrogation, c'est jusqu'à quel point JCP doit rendre des comptes ou peut avoir des "opposants", au sein du club, de Michelin, des sponsors, qui pourraient avoir un avis un peu contraignant ?
A ce jour, on a cette anomalie propre au club d'avoir un Pdt qui a des comptes à rendre, là où les autres clubs ont un Pdt qui est le vrai patron.
Celle après le + 3 ? (Clum has just collapsed)
Sur les comptes à rendre à Michelin, aucun soucis, le club arrive à l'équilibre financier, on ne change pas une équipe qui gagne. L'innovation c'est juste bon pour les pneus.
Posted 09 September 2026 - 16:33 PM
Sous Cotter on devait avoir la mer, elle a disparu depuis
Posted 09 September 2026 - 17:35 PM
Sur les compétences, il a pourtant ses résultats en espoirs, non ?
Et sur le complotisme, vouloir virer les dirigeants actuels, c'est'y une mauvaise chose ?
- Entraîner des espoirs de 18 ans et des Pros de 30 barreaux, t’as pas l’impression que c’est un peu différent. ![]()
- Vouloir virer ses propres dirigeants c’est peut être une bonne solution mais du point de vue de ces dirigeants, en principe, c’est pas très bien vu…. ![]()
Posted 09 September 2026 - 17:56 PM
Sur les compétences, il a pourtant ses résultats en espoirs, non ?
Et sur le complotisme, vouloir virer les dirigeants actuels, c'est'y une mauvaise chose ?
Posted 09 September 2026 - 18:13 PM
avec 5% dans leurs mains, on n'est pas des rats, on leur file les 95% restants. Et une caisse de vin en prime.
Saura-t-il partir sans heurts et sans rancune, avec cette petite sensation d'échec ?
... et l'hypothèse Parra peut être sécurisante, car il bénéficiera d'une cote de popularité qui lui donnera du temps pour des résultats. Plus qu'un entraîneur lambda. Donc Parra peut amener la visibilité, l'image ASM d'ancien joueur et un autre signal (peut-être) en termes d'attractivité.
Posted 09 September 2026 - 18:14 PM
- n’a pas les compétences
- n’a pas l’expérience
- comportement complotiste visiblement
Posted 09 September 2026 - 18:41 PM
Trop ressemblant au calife, non ?!Ah ouais.
Sa récente intervention media ne plaide pas non plus pour sa cause je trouve .
Posted 09 September 2026 - 18:42 PM
"Heureusement que vous êtes là vous !" (Je sais pas mettre des gifs de kaamelott.)
Posted 09 September 2026 - 19:40 PM
J'ai gardé seulement la partie qui m'arrangeait pardi ! (Je fais pareil avec les propos de CU ou Pats).
Méheu il y avait une autre phrase dans le message !!!
Posted 09 September 2026 - 21:25 PM
0 members, 14 guests, 0 anonymous users