Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
22479 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#22246 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 170 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2026 - 14:07

CU soit il continue soit il part.

"Heureusement que vous êtes là vous !" (Je sais pas mettre des gifs de kaamelott.)
  • dim50 et Tonyasm! aiment ceci

#22247 Loujean

Loujean

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2026 - 14:08

On acte la prolongation d'un mec qui n'y est plus à 100 % ?

"Avenir acté". Après vous vous faites votre avis par rapport à ce que j'ai dit mais je n'ai pas dit prolongation ou départ. Pats veut le prolonger, certains dans les bureau non et Urios qui voit un vestiaire moins acquis à sa cause (le comble quand c'est l'année où il a dégager tous les éléments perturbateurs). Je préfère ne pas plus m'avancer que ça malgré mes infos pour le moment.

• Néophyte et Tonyasm! aiment ceci

#22248 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 594 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2026 - 14:08

Ne pas oublier dans l'équation que Pats a choisi Urios en manoeuvrant contre d'autres options, à l'époque.
C'est un duo difficilement dissociable, les avis négatifs remontant des joueurs ou des bureaux sont rangés dans la catégorie aigris, complotistes, méchants, etc.
Pats est content des résultats financiers, le chaland consomme, pourquoi monter le curseur?
Le seul truc qui pourrait faire tanguer le couple, c'est d'avoir balancé la CE, ça a grogné chez les joueurs, les suiveurs, les gros sponsors, Vaz a pas du digérer non plus.
Montagne dans son interview parle du projet sportif, puis du RCT qui va en 1/2 de Hcup,c'est plus à Clermont, pour l'instant, que la lumière européenne brille.
  • cocotte 63, ZACH, xdderf63 et 1 autre aiment ceci

#22249 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 626 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2026 - 14:16

"Avenir acté". Après vous vous faites votre avis par rapport à ce que j'ai dit mais je n'ai pas dit prolongation ou départ. Pats veut le prolonger, certains dans les bureau non et Urios qui voit un vestiaire moins acquis à sa cause (le comble quand c'est l'année où il a dégager tous les éléments perturbateurs). Je préfère ne pas plus m'avancer que ça malgré mes infos pour le moment.

Perso je pense que ce sera sa dernière année chez nous

#22250 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 947 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2026 - 14:17

Ne pas oublier dans l'équation que Pats a choisi Urios en manoeuvrant contre d'autres options, à l'époque.
C'est un duo difficilement dissociable, les avis négatifs remontant des joueurs ou des bureaux sont rangés dans la catégorie aigris, complotistes, méchants, etc.
Pats est content des résultats financiers, le chaland consomme, pourquoi monter le curseur?
Le seul truc qui pourrait faire tanguer le couple, c'est d'avoir balancé la CE, ça a grogné chez les joueurs, les suiveurs, les gros sponsors, Vaz a pas du digérer non plus.
Montagne dans son interview parle du projet sportif, puis du RCT qui va en 1/2 de Hcup,c'est plus à Clermont, pour l'instant, que la lumière européenne brille.

Oui tu as raison pour le tandem JCP/CU. Ma vraie interrogation, c'est jusqu'à quel point JCP doit rendre des comptes ou peut avoir des "opposants", au sein du club, de Michelin, des sponsors, qui pourraient avoir un avis un peu contraignant ? 

A ce jour, on a cette anomalie propre au club d'avoir un Pdt qui a des comptes à rendre, là où les autres clubs ont un Pdt qui est le vrai patron. 

Perso je pense que ce sera sa dernière année chez nous

Celle après le + 3 ? (Clum has just collapsed)

#22251 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 650 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2026 - 14:20

Oui tu as raison pour le tandem JCP/CU. Ma vraie interrogation, c'est jusqu'à quel point JCP doit rendre des comptes ou peut avoir des "opposants", au sein du club, de Michelin, des sponsors, qui pourraient avoir un avis un peu contraignant ? 

A ce jour, on a cette anomalie propre au club d'avoir un Pdt qui a des comptes à rendre, là où les autres clubs ont un Pdt qui est le vrai patron. 

Celle après le + 3 ? (Clum has just collapsed)

Sur les comptes à rendre à Michelin, aucun soucis, le club arrive à l'équilibre financier, on ne change pas une équipe qui gagne. L'innovation c'est juste bon pour les pneus.

#22252 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 031 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2026 - 16:33

Sous Cotter on devait avoir la mer, elle a disparu depuis

Il me semble avoir compris que les salaires étaient très élevés à cette époque. Et il n'y avait que 5 clubs concurrentiels.

#22253 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 657 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2026 - 17:35

Sur les compétences, il a pourtant ses résultats en espoirs, non ?

Et sur le complotisme, vouloir virer les dirigeants actuels, c'est'y une mauvaise chose ?

- Entraîner des espoirs de 18 ans  et des Pros de 30 barreaux, t’as pas l’impression que c’est un peu différent. ^_^

- Vouloir virer ses propres dirigeants c’est peut être une bonne solution mais du point de vue de ces dirigeants, en principe, c’est pas très bien vu…. :lol:

#22254 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 406 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2026 - 17:56

Sur les compétences, il a pourtant ses résultats en espoirs, non ?
Et sur le complotisme, vouloir virer les dirigeants actuels, c'est'y une mauvaise chose ?

Rétrogradé entraîneur des avants

#22255 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 459 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2026 - 18:13

avec 5% dans leurs mains, on n'est pas des rats, on leur file les 95% restants. Et une caisse de vin en prime. 

Saura-t-il partir sans heurts et sans rancune, avec cette petite sensation d'échec ? 

... et l'hypothèse Parra peut être sécurisante, car il bénéficiera d'une cote de popularité qui lui donnera du temps pour des résultats. Plus qu'un entraîneur lambda. Donc Parra peut amener la visibilité, l'image ASM d'ancien joueur et un autre signal (peut-être) en termes d'attractivité. 

Oui, mais Parra, il faut un DS au dessus de lui, je ne le vois pas avec une casquette autre que entraîneur principal...
  • InASMWeTrust aime ceci

#22256 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 347 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2026 - 18:14

- n’a pas les compétences 
- n’a pas l’expérience 
- comportement complotiste visiblement

Ah ouais.
Sa récente intervention media ne plaide pas non plus pour sa cause je trouve .

#22257 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 255 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2026 - 18:41

Previsible que Pats veuille le prolonger !
Dabord parce que cest la solution de facilité et que lespoir de débuter une saison donne toujours envie dy croire
Ensuite, et principalement, parce quil na pas ou trop peu de solutions de remplacement qui sautent aux yeux. Si rien ne lui est proposé en remplaçant dici 2 mois, pas le choix
Mais quelle perspective donner en ne le prolongeant strictement que dune saison Dilemne

Ah ouais.
Sa récente intervention media ne plaide pas non plus pour sa cause je trouve .

Trop ressemblant au calife, non ?!

#22258 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 347 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2026 - 18:42

"Heureusement que vous êtes là vous !" (Je sais pas mettre des gifs de kaamelott.)

Méheu il y avait une autre phrase dans le message !!!
  • layathollah aime ceci

#22259 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 170 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2026 - 19:40

Méheu il y avait une autre phrase dans le message !!!

J'ai gardé seulement la partie qui m'arrangeait pardi ! (Je fais pareil avec les propos de CU ou Pats).

#22260 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 984 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2026 - 21:25

Pour moi la décision de prolongation ou pas d urios doit se faire à la fin du mois d'octobre.
Nous saurons ou nous en sommes au niveau de la qualité du jeu et des résultats.

On reçoit stade français, Bordeaux, Racing, Leinster... on se déplace à Bayonne, La Rochelle et Vannes.

C'est intéressant comme programme, on en saura bcp plus après tout ses matchs...

18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 12 guests, 0 anonymous users

Bing (3), Facebook (1), Nathou, andrew14