Jump to content

Photo

Le marronnier URIOS

• Please log in to reply
22479 replies to this topic

Poll: Votre avis sur C. Urios

This is a public poll. Other members will be able to see which options you chose

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#22261 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,347 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 September 2026 - 21:41 PM

Previsible que Pats veuille le prolonger !
Dabord parce que cest la solution de facilité et que lespoir de débuter une saison donne toujours envie dy croire
Ensuite, et principalement, parce quil na pas ou trop peu de solutions de remplacement qui sautent aux yeux. Si rien ne lui est proposé en remplaçant dici 2 mois, pas le choix
Mais quelle perspective donner en ne le prolongeant strictement que dune saison DilemneTrop ressemblant au calife, non ?!

Ça m'a pas paru dans la dentelle disons.

Mais bon je ne connais pas plus que ça.
Disons que j'aimerais bien un gars posé qui ne fanfaronne pas, avec ue approche du jeu un peu tactique, stratégique, scientifique, porc épique.
  • InASMWeTrust likes this

#22262 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36,406 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2026 - 21:51 PM

Il est dispo Garbajosa ?

#22263 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,894 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2026 - 22:06 PM

Disons que j'aimerais bien un gars posé qui ne fanfaronne pas, avec ue approche du jeu un peu tactique, stratégique, scientifique, porc épique.

pas-possible-didier-deschamps.gif

#22264 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36,406 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2026 - 22:20 PM

pas-possible-didier-deschamps.gif

Deschamps dispo ?

#22265 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2026 - 22:22 PM

Pats, au delà de ses défauts que l'on peut relever ou pas, n'est quand même pas le premier clampin qui passe, et doit bien se rendre compte qu'il y un truc qui cloche. L'occasion est parfaite, avec une fin de contrat, pour apporter de l'air frais. Si Urios est prolongé, le risque devient réalité de devoir payer pour les pots cassés dans un avenir proche. Les résultats seraient encourageants, je ne dis pas...

Pats tant que l'équilibre financier est préservé c'est le principal.

Et puis Urios j'ai à peu près le même avis, le mec ne s'intéresse qu'à mener des hommes pas au rugby ce qui pose pb car un club pro n'a pas besoin d'un gourou mais d'un entraineur. L'histoire qu'il a redressé le club c'est de la mythologie grec, il a redressé quoi concrètement ? La formation c'est pas lui c'est Retière, lui l'a simplement pousse vers la sortie l'organigramme c'est Guillon, Pats, Michelin. Le marketing, commerce, c'est Vaz. Lui son boulot c'est les 1-résultats, 2-la qualité des matchs et de l'equipe (fond de jeu, émotions, identité d'équipe.) Et la c'est zéro complet. Niveau identité aucun taulier ne se dégage sur le long termes ceux qui pourraient l'être et lui faire de l'ombre dégagent de leur plein gré ou non, la coupe d'europe c'est un scandal, l'invincibilité à domicile aussi. Pour les résultats aucune amélioration, le fond de jeu régression, donc avec tout ça faut m'expliquer ce qu'il a redresser.

Avec ces 2 loustics on est mal barré ! Et s'il continuent je suis persuadé qu'on ne va pas vers la Pro D2 mais plutôt va vers une transformation en LOU rugby/ Racing 92 (déjà bien amorcée) avec 1% de passionnés/connaisseurs et 99% de spectateurs qui viennent faire la hola et voir le concert à la mi-temps. On merd toute notre identité depuis quelqies années c'est pire que tout et bien pire qu'une descente en pro d2 de laquelle on peut se remettre.
  • julien, Huile Dulin and Peyo6371 like this

#22266 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30,453 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2026 - 22:26 PM

Il est dispo Garbajosa ?

Nan, il s'occupe du recrutement, détection  des jeunes au Stade Toulousain, cherchez ailleurs.  :P  

#22267 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,075 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2026 - 23:44 PM

Pour moi la décision de prolongation ou pas d urios doit se faire à la fin du mois d'octobre.
Nous saurons ou nous en sommes au niveau de la qualité du jeu et des résultats.

On reçoit stade français, Bordeaux, Racing, Leinster... on se déplace à Bayonne, La Rochelle et Vannes.

C'est intéressant comme programme, on en saura bcp plus après tout ses matchs...

Sauf que fin Octobre, les meilleurs joueurs à aller chercher sur le marché ont déjà signé ailleurs. Pendant 2 mois, on vend quoi ? La continuité avec Urios ? Un projet de jeu identique mais avec d'autres gars ? Un projet de jeu à l'opposé de ce qu'on fait aujourd'hui ? Qui choisit les joueurs ? 

On en revient toujours au même point, on n'a pas de vrai DS, et c'est dans cette période là qu'il nous manque le plus. 

• anje, Elvis Presto and jm12 like this

#22268 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18,947 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 06:05 AM

Pats tant que l'équilibre financier est préservé c'est le principal.

Et puis Urios j'ai à peu près le même avis, le mec ne s'intéresse qu'à mener des hommes pas au rugby ce qui pose pb car un club pro n'a pas besoin d'un gourou mais d'un entraineur. L'histoire qu'il a redressé le club c'est de la mythologie grec, il a redressé quoi concrètement ? La formation c'est pas lui c'est Retière, lui l'a simplement pousse vers la sortie l'organigramme c'est Guillon, Pats, Michelin. Le marketing, commerce, c'est Vaz. Lui son boulot c'est les 1-résultats, 2-la qualité des matchs et de l'equipe (fond de jeu, émotions, identité d'équipe.) Et la c'est zéro complet. Niveau identité aucun taulier ne se dégage sur le long termes ceux qui pourraient l'être et lui faire de l'ombre dégagent de leur plein gré ou non, la coupe d'europe c'est un scandal, l'invincibilité à domicile aussi. Pour les résultats aucune amélioration, le fond de jeu régression, donc avec tout ça faut m'expliquer ce qu'il a redresser.

Avec ces 2 loustics on est mal barré ! Et s'il continuent je suis persuadé qu'on ne va pas vers la Pro D2 mais plutôt va vers une transformation en LOU rugby/ Racing 92 (déjà bien amorcée) avec 1% de passionnés/connaisseurs et 99% de spectateurs qui viennent faire la hola et voir le concert à la mi-temps. On merd toute notre identité depuis quelqies années c'est pire que tout et bien pire qu'une descente en pro d2 de laquelle on peut se remettre.

Je te trouve un peu dur sur la première partie.
Oui pour la 2e, vigilance sur une vision trop commerciale et spectacle. On a la chance d'avoir une ville et une région profondément attachée à son club, n'en faisons pas un cirque Pinder parmi d'autres attractions du samedi.
  • Bougnat et Breton likes this

#22269 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,255 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 07:10 AM

Piqueronnies donc 😅

#22270 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,795 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 07:36 AM

Piqueronnies donc

Piqueronnies, il a eu un alignement de planètes avec l'éclosion de jeunes du CdF sur deux saisons. Sur la durée on verra.

Les petits jeunes ils feront comme RM ils voudront l'océan ou la grande bleue et un "projet sportif porté par de supers entraîneurs sachant causer". cherchez l'erreur... pas de fautes !!

• ESQ4 likes this

#22271 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,938 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 08:10 AM

Sauf que fin Octobre, les meilleurs joueurs à aller chercher sur le marché ont déjà signé ailleurs. Pendant 2 mois, on vend quoi ? La continuité avec Urios ? Un projet de jeu identique mais avec d'autres gars ? Un projet de jeu à l'opposé de ce qu'on fait aujourd'hui ? Qui choisit les joueurs ? 

On en revient toujours au même point, on n'a pas de vrai DS, et c'est dans cette période là qu'il nous manque le plus. 

+1 et on ne tardera à voir à la Une du Midol : " A quoi joue l 'A S M " je ne le souhaite pas mais cette période d'illisibilité d'instabilité ne me dit rien qui vaille 

#22272 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13,547 posts
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posted Yesterday, 09:38 AM

Urios annoncé partant ↓

Capture-decran-2026-09-10-a-10.37.11-1.p