Pour l'instant c'est du 95%, rien d'acté mais oui on se dirige vers un départ
je dirais plutôt 60/65%
Posté hier, 10:24
Pour l'instant c'est du 95%, rien d'acté mais oui on se dirige vers un départ
je dirais plutôt 60/65%
Posté hier, 10:25
Pats-Roro, il y a du boulot, il faut trouver un DS, un entraineur principal, un entraineur des avants, un entraineur des arrières.
Si on commence par le DS, il pourra participer au recrutement des suivants, et ainsi de suite.
Alors, pour le DS on choisit qui ?
Posté hier, 10:45
Posté hier, 10:49
Posté hier, 11:02
On avait dit Morgan Parra et il avait l'air ok, pk allé chercher un entraineur étranger ?
Faut bien démarrer head coach un jour, un peu d'audace dans ce club!
Parra me semble capable d'assumer ce rôle et de nous concocter un staff sympa.
Posté hier, 11:09
Parra vient de Moselle, il aurait été étranger en 1941. J'y croive.On avait dit Morgan Parra et il avait l'air ok, pk allé chercher un entraineur étranger ?
Faut bien démarrer head coach un jour, un peu d'audace dans ce club!
Parra me semble capable d'assumer ce rôle et de nous concocter un staff sympa.
Posté hier, 11:28
Posté hier, 11:31
Pats-Roro, il y a du boulot, il faut trouver un DS, un entraineur principal, un entraineur des avants, un entraineur des arrières.
Si on commence par le DS, il pourra participer au recrutement des suivants, et ainsi de suite.
Alors, pour le DS on choisit qui ?
Après on lui fait faire quoi au DS ? si c'est pour aller faire des casses croutes dans toute l'auvergne et organiser des tournoi de rugby à 5 comme Retiere ( bon ok il a pas fait que ça
)
il y a aussi des clubs qui tournent bien sans Directeur Sportif ..tout depend quelles sont les missions qu'on veut lui donner.
Ne pas négliger Robertson
Sans aucune garantie de reussite je trouve que ça aurait de la gueule, il parle en plus français.
Après on lui fait faire quoi au DS ? si c'est pour aller faire des casses croutes dans toute l'auvergne et organiser des tournoi de rugby à 5 comme Retiere ( bon ok il a pas fait que ça
)
il y a aussi des clubs qui tournent bien sans Directeur Sportif ..tout depend quelles sont les missions qu'on veut lui donner.
Sans aucune garantie de reussite je trouve que ça aurait de la gueule, il doit parler un peu le français en plus.
Posté hier, 11:34
Ne pas négliger Robertson
Posté hier, 11:40
Ou Leo Cullen
Autant prendre Nienaber aux rouquins ![]()
Posté hier, 11:41
Je préfère de loin un staff qui connaît déjà la maison.
Parra, cherouk, jendrescack, baby, qui vous voulez. Mais aller chercher un étranger bof.
Pu alors comme au sf entouré de français éventuellement
Posté hier, 11:47
Je préfère de loin un staff qui connaît déjà la maison.
Parra, cherouk, jendrescack, baby, qui vous voulez. Mais aller chercher un étranger bof.
Pu alors comme au sf entouré de français éventuellement
il faut de la hauteur de vue, une connaissance du rugby, ça ne peut pas être un français pour moi
Posté hier, 11:50
Posté hier, 11:57
il faut de la hauteur de vue, une connaissance du rugby, ça ne peut pas être un français pour moi
2 members, 32 guests, 0 anonymous users