Pats, au delà de ses défauts que l'on peut relever ou pas, n'est quand même pas le premier clampin qui passe, et doit bien se rendre compte qu'il y un truc qui cloche. L'occasion est parfaite, avec une fin de contrat, pour apporter de l'air frais. Si Urios est prolongé, le risque devient réalité de devoir payer pour les pots cassés dans un avenir proche. Les résultats seraient encourageants, je ne dis pas...
Pats tant que l'équilibre financier est préservé c'est le principal.
Et puis Urios j'ai à peu près le même avis, le mec ne s'intéresse qu'à mener des hommes pas au rugby ce qui pose pb car un club pro n'a pas besoin d'un gourou mais d'un entraineur. L'histoire qu'il a redressé le club c'est de la mythologie grec, il a redressé quoi concrètement ? La formation c'est pas lui c'est Retière, lui l'a simplement pousse vers la sortie l'organigramme c'est Guillon, Pats, Michelin. Le marketing, commerce, c'est Vaz. Lui son boulot c'est les 1-résultats, 2-la qualité des matchs et de l'equipe (fond de jeu, émotions, identité d'équipe.) Et la c'est zéro complet. Niveau identité aucun taulier ne se dégage sur le long termes ceux qui pourraient l'être et lui faire de l'ombre dégagent de leur plein gré ou non, la coupe d'europe c'est un scandal, l'invincibilité à domicile aussi. Pour les résultats aucune amélioration, le fond de jeu régression, donc avec tout ça faut m'expliquer ce qu'il a redresser.
Avec ces 2 loustics on est mal barré ! Et s'il continuent je suis persuadé qu'on ne va pas vers la Pro D2 mais plutôt va vers une transformation en LOU rugby/ Racing 92 (déjà bien amorcée) avec 1% de passionnés/connaisseurs et 99% de spectateurs qui viennent faire la hola et voir le concert à la mi-temps. On merd toute notre identité depuis quelqies années c'est pire que tout et bien pire qu'une descente en pro d2 de laquelle on peut se remettre.