Le marronnier URIOS
Posted Yesterday, 16:16 PM
4 ans à Castres et un titre
3 ans à Bordeaux et deux Demi-finales
4 ans à Clermont et une Demi
Tout n'est pas comparable mais on ne va pas vers le beau. La méthode Urios, c'est d'abord un style, une grande gueule... Et ça ne marche pas au-delà de 3 ans. Ça peut même être un repoussoir.
Si vous ajoutez que le vin de Pepieux semble avoir pris une importance de plus en plus importante dans ses priorités, je pense qu'il est temps de tourner la page, pour lui comme pour le club.
- Velveteethol likes this
Posted Yesterday, 16:17 PM
Ou passer la main ...
Patser la main
Posted Yesterday, 16:21 PM
8 ans à Oyonnax et une montée
4 ans à Castres et un titre
3 ans à Bordeaux et deux Demi-finales
4 ans à Clermont etune Demiun barrage lamentablement perdu
Tout n'est pas comparable mais on ne va pas vers le beau. La méthode Urios, c'est d'abord un style, une grande gueule... Et ça ne marche pas au-delà de 3 ans. Ça peut même être un repoussoir.
Si vous ajoutez que le vin de Pepieux semble avoir pris une importance de plus en plus importante dans ses priorités, je pense qu'il est temps de tourner la page, pour lui comme pour le club.
Posted Yesterday, 16:26 PM
Lairle fait du bon boulot en entraineur de la défense. Première nouvelle
J'avais totalement oublié qu'il s'occupait de ça... Bon, je me reprends : En tant qu'entraineur des avants, il a plutôt fait du bon boulot, pour la défense...
- Loujean likes this
Posted Yesterday, 16:49 PM
Robertson dans le rôle de Cotter, James dans celui de Schmidt.
Domingo pour la mêlée, et surement un ou deux autres mecs autour.
On peut signer quelque part ?
Ca n'apportera aucune garantie de résultat, mais sur le papier, c'est beau, moins clivant et peut-être plus rugby moderne.
Et je me mets à la place des mecs en fin de contrat dans 20 mois, ça peut être de nature à te rassurer. Peut-être que le courant ne passera pas, mais Tixeront qui verrait un ancien troisième ligne All Black, ca peut l'intéresser, Plummer qui voit arriver le mec qui l'a recommandé à Clermont et celui qui lui a donner sa cap avec les Blacks, ca peut lui plaire aussi. Et Massa et Jauneau qui voient ces joueurs rester, ça peut leur plaire aussi
Ce n'est que fiction et rumeur, mais sur le papier, on semblerait quand même gagnant.
[...]
Est-ce que Pats serait capable ne serait-ce que d'imaginer ce type de staff ? Car ce serait pour lui le grand écart avec ce qu'il nous impose et veut visiblement continuer à nous imposer.
Perso je me prépare toujours à ce que le club nous annonce la prolongation d'Urios, ou son départ mais avec la reprise en main par ses adjoints Charrier et Laïrle. Le retour à un rugby qui (me) fait rêver demeure pour l'instant de l'ordre du miracle. ![]()
- Bougnat et Breton, nelsTDM63 and Walt like this
Posted Yesterday, 17:25 PM
Parra pas bilingue à ma connaissance.
Si Urios part son successeur sera bilingue français / anglais de manière non négociable.
Gibbes ne se faisait pas comprendre des français et aujourd'hui c'est très compliqué pour Urios avec pas mal d'étranger dans l'effectif.
Urios effectivement, beaucoup de mal à se faire comprendre des sudistes. Parlez-en à Rob ! Il n'est plus là, donc maintenant on peut le dire : très grosses difficultés à comprendre Urios, et encore le mot est faible, du fait de la barrière de la langue.
Posted Yesterday, 17:53 PM
- InASMWeTrust likes this
Posted Yesterday, 19:20 PM
Posted Yesterday, 19:33 PM
Tout ça grâce à un tweet d'un inconnu 😄Maintenant on ne plus dire sur ce forum qu'on se fait chier ( je ne parle pas des matchs ...)
Posted Yesterday, 20:01 PM
Pas toujours fiable en plus. Mais dans le cas dun départ dun coach, il a une chance sur 2Tout ça grâce à un tweet d'un inconnu 😄
Posted Yesterday, 20:11 PM
J'imagine un étranger en cas de départ confirmé de CU
c'est exactement l'info qui m'a été donnée il y a quelques semaines
Posted Yesterday, 21:14 PM
Vince etchetaw ?Jake Brewnell
Posted Yesterday, 21:16 PM
Posted Yesterday, 21:19 PM
Cest quoi un jeu moderne. je veux bien que lon mexplique ou quon me donne une équipe actuellement qui a ce type de jeu
40 user(s) are reading this topic
2 members, 34 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4), biball, Kenken0707