Scott Robertson avec Brock James en adjoint
Robertson dans le rôle de Cotter, James dans celui de Schmidt.
Domingo pour la mêlée, et surement un ou deux autres mecs autour.
On peut signer quelque part ? 
Ca n'apportera aucune garantie de résultat, mais sur le papier, c'est beau, moins clivant et peut-être plus rugby moderne.
Et je me mets à la place des mecs en fin de contrat dans 20 mois, ça peut être de nature à te rassurer. Peut-être que le courant ne passera pas, mais Tixeront qui verrait un ancien troisième ligne All Black, ca peut l'intéresser, Plummer qui voit arriver le mec qui l'a recommandé à Clermont et celui qui lui a donner sa cap avec les Blacks, ca peut lui plaire aussi. Et Massa et Jauneau qui voient ces joueurs rester, ça peut leur plaire aussi 
Ce n'est que fiction et rumeur, mais sur le papier, on semblerait quand même gagnant.
Attention quand même à ce que le nouveau projet ne se transforme pas en "faut remonter illico en top 14".
Vu l'ambiance qu'il y a l'air d'y avoir actuellement au club, on est pas a l'abris du scénario sportif catastrophe, dans un championnat où il n'y a pas Montauban.
Je pense pas qu'on en soit là. D'ailleurs, si vraiment il y a une mauvaise ambiance et une sorte de défiance envers le staff actuel (je pense pas qu'on en soit là ou alors pas du tout pour la majorité du groupe), a peut aussi libérer certains mecs. Un peu comme quand Urios s'est imposé sa retraite médiatique.