"J'ai apprécié notre rugby"....
"Pas brillant mais costaud, et l'état d'esprit était bon"
Posté 14 septembre 2026 - 18:11
"J'ai apprécié notre rugby"....
Posté 14 septembre 2026 - 18:16
Posté 14 septembre 2026 - 18:20
Posté 14 septembre 2026 - 18:21
Posté 14 septembre 2026 - 18:23
« Il y a aujourd’hui un turn-over assez important chez les entraîneurs dans le monde du rugby, constate Jean-Claude Pats. Mais je ne souhaite pas être un acteur actif dans ce domaine-là. J’accorde beaucoup d’importance au travail dans la durée » propos de Pats dans un article de la Montagne (1/09)
Moi qd je lis ce genre de propos, j’ai l’impression qu’on se dirige vers une prolongation.
De plus, je pense que la prolongation de Hemery n’est pas anodine et qu’elle peut donner quelques indications sur l’avenir d’Urios.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 14 septembre 2026 - 18:37
On las assez lu ici, Pats veut une prolongation, celui qui la refuse cest CU« Il y a aujourdhui un turn-over assez important chez les entraîneurs dans le monde du rugby, constate Jean-Claude Pats. Mais je ne souhaite pas être un acteur actif dans ce domaine-là. Jaccorde beaucoup dimportance au travail dans la durée » propos de Pats dans un article de la Montagne (1/09)
Moi qd je lis ce genre de propos, jai limpression quon se dirige vers une prolongation.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 14 septembre 2026 - 18:40
Ne vous attendez pas à une annonce ce soir
c'était évident
Posté 14 septembre 2026 - 18:47
Posté 14 septembre 2026 - 19:03
On las assez lu ici, Pats veut une prolongation, celui qui la refuse cest CU
Posté 14 septembre 2026 - 19:10
Ça dépend de la durée, 4 ans c'est court ou long ?
demande au Rochelais, O'gara vient de prolongé jusqu'en 2031.
après un coach sa ce vire facilement
Posté 14 septembre 2026 - 19:24
Posté 14 septembre 2026 - 19:28
Je ne compte plus le nombre de petites remarques qu'il fait sur la ville, les gens qui le critiquent, etc.
Je ne pense pas qu'il parte sans commenter ce qui a pu se passer en interne, surtout si on le pousse vers la sortie
bientôt, il va dire que l'auvergnat aussi est un gras...
Posté 14 septembre 2026 - 19:30
Oui mais il y a le bon et le mauvais grasbientôt, il vas dire que l'auvergnat aussi est un gras...
Posté 14 septembre 2026 - 19:32
Difficile de lui donner tort.
On a vu le même match
J'aurais ajouté soporifique pour qualifier les 50 premières minutes (jusqu'à l'inspiration de Plummer) mais on me rétorquera qu'un match, ça se construit et que c'est pas plus joli sur les autres terrains
mais je ne conteste pas, après avoir vu le match je disait "laborieux" (terme suggéré par le président RCV grand maitre des après matches). ![]()
Question "pas plus joli sur les autres terrains" c'est vrai que le RCT / LR était particulièrement moche et ennuyeux.
Posté 14 septembre 2026 - 19:33
Oui mais il y a le bon et le mauvais gras
il a de toute façon à vie une rue de Clermont à son nom
5 members, 12 guests, 0 anonymous users