Pour annoncer lui même sont départ. Comme cela semble être convenu depuis quelques semaines
Posté 14 septembre 2026 - 14:46
Je vois mal Urios partir sans égratigner le club
Posté 14 septembre 2026 - 14:48
Posté 14 septembre 2026 - 14:48
Pour annoncer lui même sont départ. Comme cela semble être convenu depuis quelques semaines
Je n'y crois pas une seconde.
Posté 14 septembre 2026 - 14:54
Je n'y crois pas une seconde.
qu'il l'annonce ce soir ? Je n'y crois pas non plus.
Posté 14 septembre 2026 - 15:07
Ne vous attendez pas à une annonce ce soir
Posté 14 septembre 2026 - 15:14
Pourquoi il ferait ça ? Une bonne dernière saison lui permettrait d'embellir son cv non ?Je vois mal Urios partir sans égratigner le club
Posté 14 septembre 2026 - 15:22
C'est pas le lieu pour annoncer ça. C'est au club de le faire
Posté 14 septembre 2026 - 15:32
Pourquoi il ferait ça ? Une bonne dernière saison lui permettrait d'embellir son cv non ?
Je ne compte plus le nombre de petites remarques qu'il fait sur la ville, les gens qui le critiquent, etc.
Je ne pense pas qu'il parte sans commenter ce qui a pu se passer en interne, surtout si on le pousse vers la sortie
Posté 14 septembre 2026 - 15:41

Posté 14 septembre 2026 - 15:44
Posté 14 septembre 2026 - 15:48
Ah là dessus j'entends, m'enfin on peut ne pas l'apprécier et reconnaître qu'il en prend plein la tête sur le forum ou sur les réseaux sociaux.Je ne compte plus le nombre de petites remarques qu'il fait sur la ville, les gens qui le critiquent, etc.
Je ne pense pas qu'il parte sans commenter ce qui a pu se passer en interne, surtout si on le pousse vers la sortie
Posté 14 septembre 2026 - 15:55
Ah là dessus j'entends, m'enfin on peut ne pas l'apprécier et reconnaître qu'il en prend plein la tête sur le forum ou sur les réseaux sociaux.
Et à cela on peut ajouter tous les messages privés que nous ne voyons pas mais qui doivent innonder sa boîte.
Le mec c'est pas le clown que certains décrient
Non, ça je n'y prête même pas attention, je pense surtout à ceux qui le disent ouvertement, les gens qu'il peut croiser et qui lui font des réflexions ou autre.
Mais effectivement, s'il fait un très bonne saison il ne dira peut-être rien sur le club.
Posté 14 septembre 2026 - 15:55
Posté 14 septembre 2026 - 16:01
Ah là dessus j'entends, m'enfin on peut ne pas l'apprécier et reconnaître qu'il en prend plein la tête sur le forum ou sur les réseaux sociaux.
Et à cela on peut ajouter tous les messages privés que nous ne voyons pas mais qui doivent innonder sa boîte.
Le mec c'est pas le clown que certains décrient
"la haine me nourit"
Urios dans LM du 3 septembre
je trouve ce discours terrible pour un entraîneur.
1 members, 17 guests, 0 anonymous users