Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
22711 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#22711 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 171 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 12:09

Pats s'est mis tout seul dans une position inconfortable, en faisant all-in sur le seul Urios. Il se retrouve apparemment maintenant isolé au sein du fameux cercle décisionnaire qu'il avait lui-même initié. Chacun sa merde comme on dit.

Je ne cherche aucune excuse à notre président qui a je pense fait ses preuves sur le plan professionnel.

Mais peut-être que pour lui cette nomination à la tête du club était une bulle d'oxygène dans son quotidien et qu'il n'a pas vu venir l'emprise que mettrait Urios sur lui. 

Le club avait certainement besoin d'une personnalité comme Urios pour remettre un peu d'ordre dans le vestiaire mais maintenant il est temps de passer à quelqu'un d'autre.

Sur le plan financier, l'ASM est à nouveau sur les rails, manque plus que cela suive sur le plan sportif.

• manu01 aime ceci

#22712 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 692 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 12:17

Je ne cherche aucune excuse à notre président qui a je pense fait ses preuves sur le plan professionnel.

Mais peut-être que pour lui cette nomination à la tête du club était une bulle d'oxygène dans son quotidien et qu'il n'a pas vu venir l'emprise que mettrait Urios sur lui. 

Le club avait certainement besoin d'une personnalité comme Urios pour remettre un peu d'ordre dans le vestiaire mais maintenant il est temps de passer à quelqu'uns d'autres.

Sur le plan financier, l'ASM est à nouveau sur les rails, manque plus que cela suive sur le plan sportif.

16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 16 guests, 0 anonymous users