Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
24045 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#22996 Kyx15

Kyx15

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 172 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2026 - 20:08

Mola vous allez me dire que c est un bon entraineur car vous regardez seulement les résultats mais dit moi dans ce cas par exemple qu est qu il a fait Mola à Brive ? 😁🤣 rien du tout il le voulait plus , c est plus facile de rouler en ferrari que en twingo hein, à bon entendeur jeune padawan
  • Billy6383 aime ceci

#22997 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2026 - 20:09

Non je dis simplement que pour moi il a pas d expérience d entraineur, mais pour toi oui ça c est ton avis si tu appele ça un palmares d entraineur

Quand t'entraines des joueurs de rugby au niveau professionnel, t'es entraineur professionnel oui. Et pour James ça fait déjà 5 ou 6 ans.

Après si tu penses que les mecs sont catapultés entraineur principal par essence ou qu'il faut attendre d'avoir 20 ans "d'expérience" pour l'être, les pistes vont être réduites.

Mola vous allez me dire que c est un bon entraineur car vous regardez seulement les résultats mais dit moi dans ce cas par exemple qu est qu il a fait Mola à Brive ? rien du tout il le voulait plus , c est plus facile de rouler en ferrari que en twingo hein, à bon entendeur jeune padawan

Mais tu te prends pour qui ?

• Silhouette, Elvis Presto, nelsTDM63 et 5 autres aiment ceci

#22998 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 471 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2026 - 20:10

Alors moi ça me refile même la trique !

j'ai la gaule m'a dit Lavilenie

#22999 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 095 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2026 - 20:11

On a de nouveau un mec qui s'est enfui du collège sur ce forum.
  • Vynce, Le Marseillais, jaunar et 2 autres aiment ceci

#23000 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 315 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2026 - 20:11

Mola vous allez me dire que c est un bon entraineur car vous regardez seulement les résultats mais dit moi dans ce cas par exemple qu est qu il a fait Mola à Brive ? rien du tout il le voulait plus , c est plus facile de rouler en ferrari que en twingo hein, à bon entendeur jeune padawan

Lache la bouteille, on est lundi

• gourmachou, InASMWeTrust, Patator et 1 autre aiment ceci

#23001 Loujean

Loujean

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 606 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2026 - 20:14

3 ans entre sa fin de parcours à Brive et sa prise de fonction à Toulouse. Tu peux en apprendre des choses en 3 ans au niveau professionnel.

• Patator aime ceci

#23002 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 563 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2026 - 20:18

3 ans entre sa fin de parcours à Brive et sa prise de fonction à Toulouse. Tu peux en apprendre des choses en 3 ans au niveau professionnel.

Comment contourner le Salary ?!

En trois saison Urios n'a pas appris grand chose, pourquoi Mola serait il un meilleur élève ?

• ESQ4 et Loujean aiment ceci

#23003 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2026 - 20:18

Mais surtout aujourd'hui le rôle de Mola n'est absolument pas le même qu'à Brive...

Il a une armée d'adjoints, il doit maintenir un groupe ultra concurrentiel en éveil, des égos, des stars, des joueurs qui jouent des saisons à rallonge, qui gagnent tout, qui ont des sollicitations extra sportives etc.

Ca n'a rien a voir non plus avec ce que l'on cherche.

• kennaugh et Loujean aiment ceci

#23004 Flo asm

Flo asm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2026 - 20:42

Bon j envoie... de qqs copinades du weekend. Attention rien est sur. Urios non reconduit ( c est presque pas une news) ... Audit pour coatching. Cherouk refuse. Recherche de futur Staff.. Jelonch c est quasi fait. Tout au conditionnel.... Mais....

Merci pour tes infos ! Concernant le départ de Urios, je pense que c'est une bonne chose. Il a apporté des changements qui ont fait du bien, mais pour ce qui est du rugby pratiqué aujourd'hui, on est beaucoup trop lisible et redondant. Pour son remplaçant, Parra, James c'est un grand oui ! Si un étranger, Robertson je prends également. En tout cas les lignes bougent et c'est tant mieux. Espérons des nouvelles rapidement pour avoir un cap clair et lisible pour la suite du recrutement.
Selon toi Redboul, Jelonch c'est en bonne voie ? Si oui, bonne reçue selon moi. Ce qui voudrait insinuer que PGS ne serait pas reconduit

#23005 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 38 019 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2026 - 20:48

Bref on reconnait là les infos donné depuis quelques jours par des personnes du club aux clubs de supporters et qui se diffusent en suite, pour faire patienter.

et aux "intérieurs informés" ?

#23006 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 012 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2026 - 20:52

Mola vous allez me dire que c est un bon entraineur car vous regardez seulement les résultats mais dit moi dans ce cas par exemple qu est qu il a fait Mola à Brive ? 😁🤣 rien du tout il le voulait plus , c est plus facile de rouler en ferrari que en twingo hein, à bon entendeur jeune padawan

Mais quest ce que tu racontes ?
Tu penses vraiment que Urios aurait eu le palmarès qua eu Mola avec les mêmes joueurs à la même période ?
En tout cas il naurait pas garder son effectif très longtemps parce que les couilles, être souder et faire « bloc » pas sur que ça aurait suffit aux talentueux Ntamack, Ramos, Dupont et co.

Je préfère mille fois un entraîneur moderne qui a compris la nouvelle vision du rugby mais qui manque un peu dexpérience quun entraîneur qui ne se réinvente pas depuis 10 ans.

Les vulcains y en a pleins le cul, je pense que ETS et AJ Lam sont hyper intègrer depuis quils ont fait la traite de deux vaches avec leurs nouveaux collègues. Pas contre ils connaissent pas un seul lancement qui dépasse le 12
  • dim50 aime ceci

#23007 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 632 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2026 - 20:57

j'ai la gaule m'a dit Lavilenie

Lui veut Baby aussi ?
  • Ptycook aime ceci

#23008 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 661 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2026 - 21:12

on va se retrouver avec le n2 qui remplace le chef ...

:) 

ou alors une pointure internationnale ....  fallait que je la sorte :) 

#23009 Peyo6371

Peyo6371

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 261 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2026 - 21:25

Tu dis, il n'est pas entraineur : c'est faux.

Après tu peux discuter de la pertinence de ce choix, de son palmarès, aussi, mais encore une fois tu balances des saucisses. Pourtant ça c'était vérifiable...

Edit : cf l'ajout de Loujean.

Tu te fatigues pour rien. Même si tu as raison, tu ne convaincras jamais quelqu'un de mauvaise foi.

#23010 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 655 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2026 - 21:41

Jelonch c est quasi fait. Tout au conditionnel.... Mais....

Catastrophe, entre lui et son salaire et PGS et sa prolongation je sais ce que je choisit.
Désormais quasi tout les clubs auront leur petit toulousains en pré retraite qui prend son gros billet ! Apres entre lui et Doudou ou Baille cest sur quon prend le meilleur, et encore, on est pas a labrit davoir 1 des 2 en plus.

49 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

7 members, 35 guests, 1 anonymous users

Google (2), Ogu, GUY03, layathollah, Toorop, Facebook (2), P'tit Jaune (et bleu), DavidN, david63270, Bing (2)