Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
24056 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#24046 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 846 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:24

Joe lembrouille, sil reste

Joe nie à l'idée.
  • Francoisbougnat aime ceci

#24047 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 189 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:27

Peut être que le remplaçant n est pas libre avant  :P 

La par contre ça serait très très mauvais pour l image du club, et peut être que ça me ferait aussi lâcher l affaire en attendant que ça change.

Idem
Perso, depuis 4 ans, je suis passé de :
Abonné qui ne rate pas 1 match >>> abonnement mais pas grave si j'ai piscine >>> plus abonné mais quelques matchs avec les potes >>> matchs à la TV
La prochaine étape serait pour moi aussi des congés pour une durée indéterminée
  • Babé03 aime ceci

#24048 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 020 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:34

Perso, si CU est prolongé, je déchire ma carte d'abonné...je ne veux pas être complice du naufrage !

fallait prendre du recul avant, 2 ans sans abonnement et j'en suis ravi

Pas eu besoin de me fader la bouillie contre le CO la semaine dernière, et pour la tv même plus besoin de claquer une fortune chez canal et consors.

Du coup c'est sans scrupule pour couper avant la fin

#24049 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 725 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:41

Idem
Perso, depuis 4 ans, je suis passé de :
Abonné qui ne rate pas 1 match >>> abonnement mais pas grave si j'ai piscine >>> plus abonné mais quelques matchs avec les potes >>> matchs à la TV
La prochaine étape serait pour moi aussi des congés pour une durée indéterminée

Perso jamais été abonné mais très assidu je venais très très régulièrement au stade dans les années 80 j'étais ado et j'habitais à 50 mètres du stade le dimanche après-midi tu te disais bon pas grand chose à faire donc tu arrivais aux guichets de la tribune populaire celle en bois ou tu pouvais faire du bruit en tapant des pieds 😁 et bien entendu les autres années qui ont suivi avec leurs bas et haut mais là je sature, nous ne pouvons pas dire que nous sommes un club sans moyen avec toutes les infrastructures, le public... bref soit les dirigeants reste sur leurs positions et je suis comme toi j'arrêterai de voir cette équipe et attendrais qu'une nouvelle équipe soit en place

#24050 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 817 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:42

Je confirme 

Perso j'arrête de dire des trucs, parce qu'au final Pats fait ce qu'il veut (et son contraire)

Roro et elvis pourraient lâcher l'affaire, ça ne me surprendrait pas 

Ce qui se passe en ce moment c'est quand même une drôle de situation 

Alors, je ne pige pas pourquoi il aurait laissé courir la rumeur du départ.

- Soit il a une confiance absolue en Urios et il dit, je suis le patron, il reste, circulez.

- Soit il doute d'Urios et cherche à le remplacer. Ça fuite (voulue ?) à partir de là, Urios est affaiblit. S'il n'y a pas remplacement c'est tout le club qui est déstabilisé . Un gestionnaire comme Pats ne peut pas le savoir. Et même s'il n'a pas l'entraineur idéal disponible, il vaudrait mieux un intérim qu'un staff dévalorisé.

#24051 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 449 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:50

Surtout qu'on ne nous fera pas croire qu'un autre ne ferait pas aussi bien.
Même si on sait qu'il fait des miracles avec ce qu'il a, oui, oui, c'est bon, on a compris...

#24052 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 19 097 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:58

Ils fuient le projet de jeu
La boucle est bouclée

Correction : il fuit, le projet de jeu.

Honnêtement hier, sur le staff on peut leur reprocher de pas faire rentrer Frier et Zamora plus tôt. Mais après...
On a été obligé de mettre de la rotation, afin de préparer les prochains gros matchs.
L'état physique avait été souligné en début de saison que la prépa n'avait pas été aussi intensive que les saisons précédentes afin de monter progressivement lors de ce bloc de 10 matchs. 

La réalité, c'est qu'hier tu perds ton momentum, sur le jeu au pied direct de Jauneau, enchaîné du jaune de Loaloa. Après à 14v15 on s'est éparpillé et LR a très bien joué la supériorité numérique.
Les 50' de LR sont très moyennes, ils ont déployé du jeu à partir de cette supériorité numérique.

Il y a des satisfactions, notamment le début de match de Frisach, Veschambre a été très bon, Belaubre nous a mis dans l'avancée. 

Je souhaite un nouveau staff, mais tomber sur le staff hier pas sûr

Il a beau dos, le momentum. Il me semble qu'il y a des équipes qui arrivent à surmonter un carton jaune et une boulette, sans prendre 30 pts sans en marquer un.

Oui, mais il faut aussi se rappeler dans quel situation était le club à son arrivée. Franchement, on est sur la bonne voie pour décrocher la lune prochainement.

Dans la lune, la balayette.

#24053 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 16 357 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:05

Honnêtement hier, sur le staff on peut leur reprocher de pas faire rentrer Frier et Zamora plus tôt. Mais après...
On a été obligé de mettre de la rotation, afin de préparer les prochains gros matchs.
L'état physique avait été souligné en début de saison que la prépa n'avait pas été aussi intensive que les saisons précédentes afin de monter progressivement lors de ce bloc de 10 matchs. 

La réalité, c'est qu'hier tu perds ton momentum, sur le jeu au pied direct de Jauneau, enchaîné du jaune de Loaloa. Après à 14v15 on s'est éparpillé et LR a très bien joué la supériorité numérique.
Les 50' de LR sont très moyennes, ils ont déployé du jeu à partir de cette supériorité numérique.

Il y a des satisfactions, notamment le début de match de Frisach, Veschambre a été très bon, Belaubre nous a mis dans l'avancée. 

Je souhaite un nouveau staff, mais tomber sur le staff hier pas sûr

Ton avis est bien plus nuancé, ça aide à dédramatiser oui.
Attention à ne pas minimiser pour autant.
On a eu un concentré de stigmates défensifs sur l’infériorité numérique par exemple.
Ce n’est pas la première fois qu’on pointe la défense depuis que ce staff est en place
et peu d’équipes encaissent 3 essais en 10´ , même dans ce cas…
Mais Urios avait « joué son excuse » avant le match , une question d’état d’esprit…
Donc c’est uniquement les joueurs quoi ⁉️

#24054 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 077 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:10

Pats, c'est peut-être notre grenade dégoupillée à nous. 

#24055 Flo asm

Flo asm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:22

Comment peut-on passer du départ de Urios, dans certains médias et sur ce forum, à une prolongation ou l'activation de son +1 ? Soit les négociations pour son successeur ont capoté ou bien, comme certains l'ont dit, de fausses rumeurs ont été lancées pour dissimuler sa prolongation. Si Urios prolonge, on repart pour des années de disette. Et pourquoi, si les cadres ne le suivent plus, le président ne les écoutent pas ? Bref, il faut que cette situation se décante vite.

#24056 RICHARDS36

RICHARDS36

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:22

Si +1, c'est pour rattraper l'année de retard dans les résultats escomptés.

#24057 Kyx15

Kyx15

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 173 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:40

Mais c est sur qu il prolonge vous croyez quoi? Les autres Parra...etc ne veulent pas venir à Clermont 🤣

46 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

11 members, 31 guests, 0 anonymous users

FabASM63, Milian, Bing (3), Luernios, Facebook (1), kennaugh, Francoisbougnat, Kyx15, Flub63, lecoon, clermontoisdebraga, Néophyte, Brock’n’Jaunard