Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
24021 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#23041 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 095 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2026 - 08:33

Oui et c'est aussi pour ça que je ne pense pas que Jelonch viendra à Clermont. Je ne vois pas Léa Murie quitter Toulouse, sauf si on faisait une vraie offre financière mais c'est pas trop le genre de la maison

et si on lui file le salaire de la femme de PGS ? (qui partirait, je suppose, si jelonch vient). 

#23042 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 845 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2026 - 08:39

Vaz dans le train pour Paris.
Espérons que ce soit pour aller faire signer Parra 😁

Il faut lire dans le tri pour parrain... hein ELSA ?

#23043 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 315 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2026 - 08:40

et si on lui file le salaire de la femme de PGS ? (qui partirait, je suppose, si jelonch vient). 

Elle a pris sa retraite en juin 2025

• InASMWeTrust aime ceci

#23044 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 631 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2026 - 09:09

Vaz dans le train pour Paris.
Espérons que ce soit pour aller faire signer Parra

Il est président de la commission stade de la LNR 

#23045 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 19 095 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2026 - 09:21

Elle a pris sa retraite en juin 2025

oui mais elle avait peut-être un salaire lissé sur 5 ans ?  :D

Il est président de la commission stade de la LNR 

c'est ceux qui aménagent des piscine et des peep show dans les stades pour attirer plus de monde ? 

#23046 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 403 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2026 - 09:36

Et La Montagne, ils nous font un article sur le gazon du PDSMM cette semaine ou un truc dans le genre ?

C'est quand même bien fâcheux qu'avec les dernières semaines bien agitées, ils ne sortent rien... c'est assez fou quand même quand on y pense. Ils sont quand même un chouia plus critique quand il s'agit de parler du Clermont foot par exemple!

Sans parler des personnes et d'en faire un tribunal populaire, ils pourraient aussi faire des articles sur la qualité de notre jeu, de nos performances à l'extérieur, de l'impression de peu de progrès, sortir des stats, bref, faire leur métier de journalistes sportifs qui suit l'équipe phare de la région.  Voir sur les rumeurs de départ qui sont aussi traitées par la presse nationale !

C'est quand même pas le club qui les paie, et qui achète leur journal. C'est gênant à la fin.

• julien, La Berthe, Elvis Presto et 3 autres aiment ceci

#23047 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 676 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2026 - 09:58

Et La Montagne, ils nous font un article sur le gazon du PDSMM cette semaine ou un truc dans le genre ?

C'est quand même bien fâcheux qu'avec les dernières semaines bien agitées, ils ne sortent rien... c'est assez fou quand même quand on y pense. Ils sont quand même un chouia plus critique quand il s'agit de parler du Clermont foot par exemple!

Sans parler des personnes et d'en faire un tribunal populaire, ils pourraient aussi faire des articles sur la qualité de notre jeu, de nos performances à l'extérieur, de l'impression de peu de progrès, sortir des stats, bref, faire leur métier de journalistes sportifs qui suit l'équipe phare de la région.  Voir sur les rumeurs de départ qui sont aussi traitées par la presse nationale !

C'est quand même pas le club qui les paie, et qui achète leur journal. C'est gênant à la fin.

J'imagine qu'ils se disent juste qu'ils veulent etre en bon terme avec les acteurs locaux..
Dont Michelin et l'Asm, du coup, ils ne prendront pas de risques de se les mettre à dos.
Mais c'est vrai que c'est pour rien en échange donc on se demande ce qu'ils y gagnent...

• cocotte 63 aime ceci

#23048 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2026 - 10:05

La relation ASM La Montagne est quand même complexe. 

L'ASM pense avoir un droit de regard sur tout ce qui se dit sur le club et ses membres dans tous les médias régionaux. Presse, Radio et Radio. A partir de là, les médias qui ne respectent pas trop ce que veut l'ASM se retrouvent avec moins d'infos, moins d'interviews et donc moins de contenus... 

L'ASM n'est pas très saine avec les médias. 

#23049 LaundryJones

LaundryJones

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2026 - 10:26

L'ASM pense avoir un droit de regard sur tout ce qui se dit sur le club et ses membres dans tous les médias régionaux. Presse, Radio et Radio. A partir de là, les médias qui ne respectent pas trop ce que veut l'ASM se retrouvent avec moins d'infos, moins d'interviews et donc moins de contenus... 

Je veux bien mais encore moins d'info que la montagne en a actuellement c'est compliqué  :D 
Mais oui pour le reste, je pense que c'est aussi plus confortable pour les journalistes, tu manges bien , t'es invité partout puisqu' inofensif, pourquoi risquer son petit confort alors que tu peux continuer a faire tes publi-reportage ?

#23050 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 808 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2026 - 10:33

Travers, c'est un running gag façon Maestri ?

C'est surtout que Maestri, lui est à la retraite.

#23051 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 429 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2026 - 10:49

C est surtout Urios avait posé un cadre plus que claire à sa prise de fonction avec la presse local.
  • Alligator427 aime ceci

#23052 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 846 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2026 - 10:53

La relation ASM La Montagne est quand même complexe. 

Rappelles toi la première ITW du grand chef Urios à sa prise de fonctions, il avait dit que la presse devait se tenir à ses conditions faute de quoi il ne communiquerait plus avec elle. 

• nelsTDM63 aime ceci

#23053 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 600 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2026 - 10:54

C est surtout Urios avait posé un cadre plus que claire à sa prise de fonction avec la presse local.

Ce qui était très problématique selon moi
  • dim50, Silhouette et Lavande50 aiment ceci

#23054 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 287 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2026 - 10:56

Je suis étonné que Sam Cherouk nait jamais eu sa chance pour entrainer en top 14 ou prod2.

#23055 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 188 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2026 - 11:22

Ce qui était très problématique selon moi

Ça fait en effet partie du personnage et des trucs qui m'ont bien gavé dès le début

46 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

4 members, 39 guests, 0 anonymous users

Lima, lebison, BEX86, Bing (3), Brock’n’Jaunard