Et on prend un retard monstre sur le recrutement car aucun joueur ne voudra signer sans connaître son futur staff, ce sujet aurait dû être réglé depuis mai.
Nos fdc 2027 : hors Ratuva et PGS, c'est tout du Jiif. Donc on va soit beaucoup prolonger, soit se retrouver sur un marché large mais bien fréquenté. Plus on avance dans la saison avec une incertitude sur le coach, plus on sera contraint - je suppose que le timing de prolongation ou non de CU est aussi celui des discussions avec les fdc.
- Lotrian
- Montagne
- Ratuva
- Lanen
- Ceyte
- Noha
- PGS
- 5R
- Bellaubre
- Jurand
- Fall
- Hamdaoui
Cest pas une question dexpérience mais de progression et de vision. Cotter ou schmidt même en adjoint tu vois quil y a un gap.
Mola cest peux être une exception. Piqueronnies ça fait 5 ans à Pau et à part lannée dernière cest pas ça non plus. Brock ou parra en adjoint pourquoi pas mais je reste persuadé quun Robertson en coach général serait bien meilleur, même si son style de jeu peut être dangereux pour le top 14.
Robertson je valide à 100%. Je te rassure, les Crusaders savaient très bien restreindre le jeu quand il s'agissait de gagner des titres ! Je fais confiance pour savoir s'adapter, d'où l'importance aussi de doubler un Robertson par un adjoint qui connaît bien les ficelles du Top14.