Le marronnier URIOS
Posté 22 septembre 2026 - 20:01
Domingo est revenu sur Clermont. J'imagine que outre le mal du pays il y a autre chose
Zirak ne veut plus entendre parler rugby et ne refera des piges que dans un climat serein
James, à force de faire du pied., va finir par se lasser.
The king à fait ses preuves et comme dans certains clubs, il serait logique de voir le coach des Espoirs, champion de France. Prendre du grade
Pour Morgan, pourquoi pas, mais de tous c'est celui pour qui j'ai des doutes
Posté 22 septembre 2026 - 20:06
Costes il regrette déjà mdr, mais ça va notre petit Ramos y va pour le projet sportif ça rassure🤣🤣🤣
Tu métonnes quil regrette. Entre notre magnifique début de saison, la stabilité du club, le projet sportif et les prolongations de montagne et Darricarrere.
Puis le racing a rater le recrutement de Ramos et Retiere de peu donc bon, il doit être sacrément dégoûté davoir signer la bas ptn..
- steph, Alligator427 et Loujean aiment ceci
Posté 22 septembre 2026 - 20:18
On se réjouira ou pas en fonction du nom du successeur, et surtout en fonction de son éventuelle réussite, une fois l'astiquage collectif terminé.
On peut a minima se réjouir que le club (Pats ?) se soit rendu compte qu'on allait dans un mur, ou qu'on était déjà bien encastré dedans.
Normalement, une fois ce constat fait, on est en droit d'espérer que le profil général qui suit, ainsi que le staff, la méthode et le discours soient un peu à contre courant de ce qui se fait depuis bientôt 4 ans.
Sinon ça va être long encore. Et on aurait rien compris.
- Frédéric58 et Alligator427 aiment ceci
Posté 22 septembre 2026 - 20:19
- geogeo63, ELSAZOAM et Alligator427 aiment ceci
Posté 22 septembre 2026 - 20:24
J'avoue j'aime bien l'expression en anglais, et j'ai pas trouvé de bon équivalent.
Ne te laisse pas cogner par la porte en sortant. Ou, fait attention à ne pas te prendre la porte dans la gueule en sortant...
- Silhouette aime ceci
Posté 22 septembre 2026 - 20:32
Zirak ne veut plus entendre parler rugby et ne refera des piges que dans un climat serein
Bah il est entraîneur de la mêlée à Castres alors pour le coup à défaut d’être serein c’est calme à Castres

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- cocotte 63 et geogeo63 aiment ceci
Posté 22 septembre 2026 - 20:33
Avec un staff d'anciens. A suivre... Robertson ca fait envie aussi, mais d'où sort cette info ?
Posté 22 septembre 2026 - 20:36
En faite tu es un marrant toi, c'est bien continue on se marre bien bises à Costes le gars du 15Dejà pour avoir un pseudo comme le tient il faut en tenir une bonne oui....🤣🤣🤣
Posté 22 septembre 2026 - 20:37
Et il faut que le staff en place l'an prochain se penche sérieusement sur le recrutement pour remplacer notamment Montagne et Darricarere.
Posté 22 septembre 2026 - 20:39
Pour robertson pas d'info particulière plutôt un souhait, j'ai toujours voulu voir ce mec entraîner notre club, après sur un malentendu 😁Ce sera Parra ça fait depuis avril que je vous le dit !
Avec un staff d'anciens. A suivre... Robertson ca fait envie aussi, mais d'où sort cette info ?
- geogeo63 aime ceci
Posté 22 septembre 2026 - 20:43
Je tâte le terrain autant que possible, mais c'est difficile de savoir
Au doigt mouillé je pense que Parra et Vermeulen sont les moins bien placés, xdderf63 pourrait avoir eu le nez creux tellement Baby est Pats compatible.
Le club pourrait prendre des risques à un prix abordable, ou casser (raisonnablement) la tirelire si grosse grosse pointure
...Mais je crois qu'il faut vraiment s'attendre à tout
- Lima aime ceci
Posté 22 septembre 2026 - 20:52
Posté 22 septembre 2026 - 20:55
Ah oui, oui je vois, un presque pôv paysan qui a un effectif de dingue, un jeu très agréable à regarder et deux champions cup sur l'étagère. Effectivement, pas la même catégorie.
Mais où passe le pognon chez vous ?
Dans les vignes du Minervois
Posté 22 septembre 2026 - 20:55
Au grand désarroi de Rougerie oui Parra est pas le mieux placé, qui fait la propagande Parra deeeeeeeeeepuis un bon moment auprès de JC !!!
pk au grand désarroi ? Ils ne s'apprécient pas Rougerie et Parra ?
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1), Facebook (2), Kypi3333