Sadourny revanchard ?
Il n'est pas vraiment a la fête a Castres lui non plus d'ailleurs
Posté 26 septembre 2026 - 20:30
Sadourny revanchard ?
Posté 26 septembre 2026 - 20:41
Tu te réponds a toi même, bonne technique pour être sur d'avoir raison
Posté 26 septembre 2026 - 20:49
Aller à Castres, je souhaite ça à personne, Jelonch n'est pas maso, il veut pas y revenir, il en faisait des cauchemars.
Posté 26 septembre 2026 - 20:57
Faut déjà trouver ou c'est 😁Aller à Castres, je souhaite ça à personne, Jelonch n'est pas maso, il veut pas y revenir, il en faisait des cauchemars.
![]()
Posté 26 septembre 2026 - 21:00
Faut déjà trouver ou c'est
Il parait que c'est du coté de Mazamet ![]()
Posté 26 septembre 2026 - 21:08
Ce qui confirmerait que Parra était envisagé comme adjoint mais avec son contrat au Stade Français, ça l'a pas fait.
On espere que c'est ça..
Je sais pas si on gagnera un titre mais on devrait moins se faire chier et les joueurs également.
Parra ne veux pas quitter Paris pour un poste équivalent.
Posté 26 septembre 2026 - 21:15
Et puis son patron actuel à plus de facilité à sortir le chéquier. ![]()
Posté 26 septembre 2026 - 21:21
Posté 26 septembre 2026 - 21:23
Vu le début de saison et l'ambiance générale que dégage le staff et les joueurs, j'imagine qu'en coulisse le départ du staff est déjà acte
Période de transition qui doit pas être evidente à gérer pour le club et le staff.
Je suis reconnaissant auprès d Urios d'avoir participer à remettre le club sur de bons rails.
Maintenant, j'ai hâte de voir qui prendra la suite en espérant que cette saison ne soit pas trop difficile à gérer et trop longue à suivre pour les supporters.
Et vous pensez que ça peut durer jusqu'en juin ? Parce que si l'ambiance est mauvaise, c'est pas parce qu'on connaitra le nom du nouveau coach que ça va dérider Urios et emballer le jeu.
Je vous le dit, Urios doit quitter dés que le nom sera public.
Posté 26 septembre 2026 - 21:26
Je ne sais pas si c'est un bon calcul parce que l'asm serait un tremplin naturel vers un poste d'entraîneur principal ensuite.
Si ça se passe bien, oui mais peut etre qu'il a aussi un plan de carrière chez les roses. Pour le moment je vois pas pourquoi il partirait dans un club qui se cherche alors que le SF tourne plutôt bien.
Posté 26 septembre 2026 - 21:26
Oui mais à quelle échéance ?Je ne sais pas si c'est un bon calcul parce que l'asm serait un tremplin naturel vers un poste d'entraîneur principal ensuite.
Posté 26 septembre 2026 - 21:39
Si ça se passe bien, oui mais peut etre qu'il a aussi un plan de carrière chez les roses. Pour le moment je vois pas pourquoi il partirait dans un club qui se cherche alors que le SF tourne plutôt bien.
Posté 27 septembre 2026 - 06:42
J'ai entendu dans les travées un nom qui circule dans les hautes sphères du club pour remplacer CU...si c'est avéré, ça va faire rêver !!!
Posté 27 septembre 2026 - 06:43
Posté 27 septembre 2026 - 07:23
Pas moyen de le "mettre en retrait" d'ici la fin de la saison ? Et Charrier avec lui...
8 members, 44 guests, 1 anonymous users