Non il l'a bien mauvaise
Tu n’avais pas dit qu’au départs Pats voulait le prolonger et lui n’était pas forcément emballé ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 30 septembre 2026 - 20:40
Non il l'a bien mauvaise
Posté 30 septembre 2026 - 20:41
Non il l'a bien mauvaise
il souhaite partir ou pas ?
Il est vexé de ne pouvoir oser postuler à sa succession ?
Posté 30 septembre 2026 - 20:44
Tu n’avais pas dit qu’au départs Pats voulait le prolonger et lui n’était pas forcément emballé ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Un peu complexe mais un jeu de dupe au départ puis des leaders qui ne le soutiennent pas pour une prolongation et aujourd'hui il l'a mauvaise de ne pas continuer.
Posté 30 septembre 2026 - 20:58
En meme temps, suffit de voir son comportement depuis le début de saison pour bien voir qu'il est completement blasé par ce qui s'est passé.
Posté 30 septembre 2026 - 21:01
Un peu complexe mais un jeu de dupe au départ puis des leaders qui ne le soutiennent pas pour une prolongation et aujourd'hui il l'a mauvaise de ne pas continuer.
Posté 30 septembre 2026 - 21:02
En meme temps, suffit de voir son comportement depuis le début de saison pour bien voir qu'il est completement blasé par ce qui s'est passé.
Posté 30 septembre 2026 - 21:03
Posté 30 septembre 2026 - 22:17
Posté 01 octobre 2026 - 00:06
A mettre sous tous les sapins de Noël auvergnat cette année !
Ça sera Saint andré ou Morgan Parra si le stade le libère point barre
Ça sera Urios surtout
Un certain Joe ,on verra bien, je vais peut etre pas faire une costes cette fois ci
T'entends plus de voix que Jeanne d'Arc, attention !
Posté 01 octobre 2026 - 00:06
Il nous a fait une interview d'avant saison disant comme tous les ans qu'il s'était jamais aussi bien senti dans le groupe et qu'il a besoin d'etre en confiance avec ses joueurs.
Et bam, on lui signifie que les joueurs aimeraient passer à la suite.
Ca doit pas etre facile mais bon, c'est un grand bonhomme normalement, il est sensé savoir mettre de l'eau dans son prepusque...
Posté 01 octobre 2026 - 05:41
"Vous vous rendez compte de l'état dans lequel vous rends le club ?!"Ce week-end j'ai eu la chance de pouvoir assister a la réception d'après match a l'espace chevalier (tout en haut de la tribune Édouard), j'ai eu donc l'occasion de voir débarquer Urios dans cette salle, seul il tirait une gueule de 10 pieds de long et on sentait en le voyant qu'il avait autant envie d'être là que d'aller se pendre, en tout cas moi c'est ainsi que j'ai interprété sa posture.
J'ai du coup l'impression que la saison va être longue pour lui et sûrement aussi pour nous, j'y vois pas joli.
Posté 01 octobre 2026 - 05:41
C'est sûr qu'à défaut d'embarquer tout le monde, à part quelques mordus, quand tu comprends que malgré tout ton cinéma tu n'as convaincu personne, ça doit piquer un peu. Normalement.
Posté 01 octobre 2026 - 08:46
Encore une fois avec te la subjectivité d'un ressenti , je le sens comme ça depuis qqs temps , un peu désabusé moins dans l 'extraverti.
5 members, 34 guests, 1 anonymous users