Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
23911 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#23686 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 051 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 09:03

Il nous a fait une interview d'avant saison disant comme tous les ans qu'il s'était jamais aussi bien senti dans le groupe et qu'il a besoin d'etre en confiance avec ses joueurs.
Et bam, on lui signifie que les joueurs aimeraient passer à la suite.
Ca doit pas etre facile mais bon, c'est un grand bonhomme normalement, il est sensé savoir mettre de l'eau dans son prepusque...

Ouai , humainement que l 'on aime ou pas  l'entraineur ses méthodes  , sa com/ et résultats obtenus , humainement faut aussi être solide mais c 'est un vieux briscard de la vieille il a le cuir Tanné comme les Tarnais et saura avaler sa salive encaisser et rebondir comme tous les coachs assis sur des sièges éjectables !

S'i devait partir , j 'attends de lui qu'il reste fidèle à ses convictions et mène ce groupe vers une fin de saison la plus aboutie qu'il puisse , car  cet environnement instable ,illisible, charnière, n 'est pas dénué de risques sportifs !

Croisons les doigts pourque le Club ait fait le et les bons choix indispensables pour réussir cette délicate transition après 3 matchs de la saison, c 'est quand même chaud , mais en même temps décanter cette situation doit se faire au plus tôt comme un message d'espérance et de renouveau !

Non j ai mis un "e" à Joe

Bon allez j 'y vais ....Joe El Abd ?....Là, c 'est Montagne qui va avoir des regrets .... :lol:

#23687 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 171 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 09:19

Bon allez j 'y vais ....Joe El Abd ?....Là, c 'est Montagne qui va avoir des regrets .... :lol:

il a bossé avec Urios. Ca va être la douche froide quand on va nous annoncer Urios +3 avec El Abd qui intègre le staff !  :lol:

#23688 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 22 051 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 09:26

il a bossé avec Urios. Ca va être la douche froide quand on va nous annoncer Urios +3 avec El Abd qui intègre le staff !  :lol:

A ce stade puisque nous ne faisons pas partie des sachants tout est possible même ce qui parait loufoc...

Perso , j'aime bien ce coach solide à l 'image de ses avants bien formatés.

#23689 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 09:27

Non il l'a bien mauvaise

Oui oui bah il va faire sa dernière saison comme un professionnel, en donnant tout jusqu'à la fin

#23690 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 804 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 09:41

Ce week-end j'ai eu la chance de pouvoir assister a la réception d'après match a l'espace chevalier (tout en haut de la tribune Édouard), j'ai eu donc l'occasion de voir débarquer Urios dans cette salle, seul il tirait une gueule de 10 pieds de long et on sentait en le voyant qu'il avait autant envie d'être là que d'aller se pendre, en tout cas moi c'est ainsi que j'ai interprété sa posture.
J'ai du coup l'impression que la saison va être longue pour lui et sûrement aussi pour nous, j'y vois pas joli.

Ça c'est si Pats le veut bien.

#23691 Peyo6371

Peyo6371

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 259 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 09:42

Je ne suis pas fan de Urios mais je pense sincèrement qu'il va tout faire pour obtenir les meilleurs résultats.
Ce qui risque d'être compliqué, c'est que sa méthode semble être remise en cause en interne par certains joueurs et j'ai peur qu'au premier résultat négatif à domicile (Leinster ), ça parte dans tous les sens.

#23692 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 069 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 09:51

Il a le droit d'écouter les joueurs. 

#23693 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 804 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 09:53

Je ne suis pas fan de Urios mais je pense sincèrement qu'il va tout faire pour obtenir les meilleurs résultats.
Ce qui risque d'être compliqué, c'est que sa méthode semble être remise en cause en interne par certains joueurs et j'ai peur qu'au premier résultat négatif à domicile (Leinster ), ça parte dans tous les sens.

Probablement, mais quand le cœur n'y est pas ....

#23694 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 796 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 10:06

une défaite à domicile contre le Leinster et une défaite à Vannes, et on peut espérer s'en débarrasser en novembre? :bush:

• Grégou, Elvis Presto et Clum63- aiment ceci

#23695 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 804 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 10:10

une défaite à domicile contre le Leinster et une défaite à Vannes, et on peut espérer s'en débarrasser en novembre? :bush:

On saura attendre Noël ou ... l’Épiphanie pour l'arrivée des Rois Mages.

#23696 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 663 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 10:32

Aucun risque à mon avis. Le club a déja payé d'un gros endetement ces fins de contrats anticipés précédents et mettra comme premier objectif comme les précédentes saisons l'équilibre financier.
Si ça se passe mal, le linge sale se lavera en interne avec le moins de remous possible jusqu'à la fin de la saison.

• Luernios aime ceci

#23697 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 804 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 10:45

Aucun risque à mon avis. Le club a déja payé d'un gros endetement ces fins de contrats anticipés précédents et mettra comme premier objectif comme les précédentes saisons l'équilibre financier.
Si ça se passe mal, le linge sale se lavera en interne avec le moins de remous possible jusqu'à la fin de la saison.

Quel est le plus gros risque (coût) pour le club, une indemnisation ou une fin de saison en eau de boudin ?

L'indemnisation tu connais le tarif, tu gères, alors que la fin de saison tu n'en connais rien, ce peut-être le pire comme le meilleur, impossible de gérer. On a 2 bons gestionnaires à la tête du club et aux finances.

Au départ de Gibbs, on s'est posé moins de questions, et son remplacement en février a été plutôt une bonne chose, on ne savait plus où on allait.

#23698 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 319 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 10:50

Ça commence à sentir le flan industriel cette histoire.
  • steph, Silhouette et Elvis Presto aiment ceci

#23699 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 491 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 10:56

Quel est le plus gros risque (coût) pour le club, une indemnisation ou une fin de saison en eau de boudin ?

L'indemnisation tu connais le tarif, tu gères, alors que la fin de saison tu n'en connais rien, ce peut-être le pire comme le meilleur, impossible de gérer. On a 2 bons gestionnaires à la tête du club et aux finances.

Au départ de Gibbs, on s'est posé moins de questions, et son remplacement en février a été plutôt une bonne chose, on ne savait plus où on allait.

c'était bien différent avec GIBBES l'équipe n'était pas au niveau du tout. 

#23700 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 302 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 11:02

c'était bien différent avec GIBBES l'équipe n'était pas au niveau du tout. 

du coup la différence est où ?

• zebdomes, julien, Silhouette et 1 autre aiment ceci

50 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

9 members, 33 guests, 0 anonymous users

Bougnat et Breton, P'tit Jaune (et bleu), Lima, La Ronce, Huile Dulin, RICHARDS36, Bing (8), layathollah, pikopiké, La Berthe