Le marronnier URIOS
Posté 01 octobre 2026 - 18:15
- geogeo63, Silhouette et Lima aiment ceci
Posté 01 octobre 2026 - 18:19
nonon j'ai vraiment voulu dire ça, pour moi il balance que de saucisses dans sa com..
Ah ok !! 🤣
Joe la merguez, c'est une reprise de Kendji d'une chanson de Vanessa Paradis ?
Il n'aura pas la réf le ptit kyxounet
Posté 01 octobre 2026 - 18:21
Ouais bon cette article ne nous apprend rien à part peut être que la décision sera peut être rendu milieu de semaine prochaine
On apprend quand même que si les négos en cours n'aboutissent pas alors elles prendront une nouvelle direction
- layathollah aime ceci
Posté 01 octobre 2026 - 18:23
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 01 octobre 2026 - 18:24
Ben de toute façon la nouvelle direction elle vient de commencer donc rien de nouveauOn apprend quand même que si les négos en cours n'aboutissent pas alors elles prendront une nouvelle direction
Posté 01 octobre 2026 - 18:25
Tous les cas de figures évoqués et une option sur la table avec issue positive espérée sans jamais savoir quelle est cette option !
Je suis pas serein
- pims et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 01 octobre 2026 - 18:26
Soit la montagne est vraiment complètement à l'ouest niveau infos, soit les infos ici sont bidons. Je me trompe ?
- Grégou et Lima aiment ceci
Posté 01 octobre 2026 - 18:27
Cette phrase sur l'issue positive espérée pour la prolongation quand même... pas rassurant (sauf pour les 17 qui ont répondu oui
)
S'il prolonge, faudra quand même qu'il nous explique pourquoi il fait la gueule encore plus que d'habitude alors qu'il est sur le point de rester malgré bon nombre d'objectifs non atteints, ce qui n'arrive pas dans beaucoup de sports.
Mais soit.
Attendons une semaine de plus et on verra bien ! Mais je préfèrerais me mettre au breakdance tout de même.
- Fast Kimi, ZACH et Loujean aiment ceci
Posté 01 octobre 2026 - 18:28
Ouais bon cette article ne nous apprend rien à part peut être que la décision sera peut être rendu milieu de semaine prochaine
Mais il a le mérite d'évoquer le sujet au yeux du grand public pas forcément au fait de tout ça.
Posté 01 octobre 2026 - 18:50
Et qu'on a 2 chances sur 3 de garder tout le monde
Posté 01 octobre 2026 - 18:50
Il ferait la gueule car même si ya prolongation, il restera dans un vestiaire qui ne lui est plus du tout acquis, avec une bonne partie de staff et joueurs qui vont refuser de prolonger à cause de lui.
S'il prolonge, faudra quand même qu'il nous explique pourquoi il fait la gueule encore plus que d'habitude alors qu'il est sur le point de rester malgré bon nombre d'objectifs non atteints, ce qui n'arrive pas dans beaucoup de sports.
Perso je vois pas dans quel monde il prolonge, on part vers une exode massif si cest le cas en tout cas.
Posté 01 octobre 2026 - 18:55
Comme dit Alligator427 ils n'en savent rienEt qu'on a 2 chances sur 3 de garder tout le monde
Posté 01 octobre 2026 - 18:57
Vu comme c'est rédigé, on aurait pas les infos de Loujean ou de quelques autres, l'option prolongation semblerait tenir la corde. Enfin je le lis comme ça.
Soit la montagne est vraiment complètement à l'ouest niveau infos, soit les infos ici sont bidons. Je me trompe ?
Après ici il y a énormément de monde qui semble avoir une piste comme quoi il part en fin de saison. Alors soit ils ont un groupe WhatsApp secret destiné à nous faire tourner en bourrique, soit il y a un vrai doute. Une vrai réflexion... peut-être que le plan était effectivement un Scott Robertson, que ca a capoté et qu'on active le plan B Urios ? D'où son côté ronchon ?
Rugbyrama parlait d'un Travers sondé par/proposé à l'ASM pour l'après Urios il y a encore quelques jours.
C'est en tout cas pas très clair. Espérons que ca devienne vite limpide qu'on arrête de parler de ça, quelque soir l'issue.
Il ferait la gueule car même si ya prolongation, il restera dans un vestiaire qui ne lui est plus du tout acquis, avec une bonne partie de staff et joueurs qui vont refuser de prolonger à cause de lui.
Perso je vois pas dans quel monde il prolonge, on part vers une exode massif si cest le cas en tout cas.
S'il reste, j'ose espéré que c'est parce que le vestiaire ne lui est pas si hostile qu'on peut le lire ici ou ailleurs.
Parce que si on annonce fièrement 3 ans de plus pour le staff mais que derrière Plummer, Massa, Tixeront et/ou Jauneau partent (même 1 ou 2 sur les 4 ca ferait tâche), ca va ramer fort côté Pats & Co. pour expliquer que "si si on est super ambitieux c'est juste que les joueurs le voient pas" comme on nous l'a expliqué pour Montagne et Darri.
Ces 4 mecs doivent avoir pu donner leur avis sur la suite. C'est jamais tout blanc ou tout noir, mais si parmi ces 4 mecs là tu en as 2 ou plus qui te disent qu'ils ne se voient pas continuer dans ce format là avec le club, ca doit pousser à la réflexion. Et l'inverse est tout aussi vrai.
- jm12 et Loujean aiment ceci
Posté 01 octobre 2026 - 19:01
Je résume: on n'en sait absolument rien.
- manu01, nelsTDM63 et Rakavatu aiment ceci
31 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
8 members, 17 guests, 0 anonymous users
-
twiX, Elvis Presto, LeClermontois, Achab, Bing (5), Toorop, Facebook (1), Peyo6371, lecoon, Jean Paul Belmondo