Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
23902 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#23746 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 710 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 18:15

Ouais bon cette article ne nous apprend rien à part peut être que la décision sera peut être rendu milieu de semaine prochaine
  • geogeo63, Silhouette et Lima aiment ceci

#23747 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 525 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 18:19

nonon j'ai vraiment voulu dire ça, pour moi il balance que de saucisses dans sa com..

Ah ok !! 🤣

Joe la merguez, c'est une reprise de Kendji d'une chanson de Vanessa Paradis ?

Il n'aura pas la réf le ptit kyxounet

#23748 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 12 056 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 18:21

Ouais bon cette article ne nous apprend rien à part peut être que la décision sera peut être rendu milieu de semaine prochaine

On apprend quand même que si les négos en cours n'aboutissent pas alors elles prendront une nouvelle direction

• layathollah aime ceci

#23749 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 428 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 18:23

« Selon nos informations, le board clermontois espère trouver une issue positive d’ici à la semaine »

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#23750 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 710 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 18:24

On apprend quand même que si les négos en cours n'aboutissent pas alors elles prendront une nouvelle direction

Ben de toute façon la nouvelle direction elle vient de commencer donc rien de nouveau

#23751 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 060 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 18:25

Bien flou comme il faut.

Tous les cas de figures évoqués et une option sur la table avec issue positive espérée sans jamais savoir quelle est cette option !

Je suis pas serein
  • pims et InASMWeTrust aiment ceci

#23752 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 501 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 18:26

Vu comme c'est rédigé, on aurait pas les infos de Loujean ou de quelques autres, l'option prolongation semblerait tenir la corde. Enfin je le lis comme ça.

Soit la montagne est vraiment complètement à l'ouest niveau infos, soit les infos ici sont bidons. Je me trompe ?
  • Grégou et Lima aiment ceci

#23753 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 168 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 18:27

Cette phrase sur l'issue positive espérée pour la prolongation quand même... pas rassurant (sauf pour les 17 qui ont répondu oui  :D )

S'il prolonge, faudra quand même qu'il nous explique pourquoi il fait la gueule encore plus que d'habitude alors qu'il est sur le point de rester malgré bon nombre d'objectifs non atteints, ce qui n'arrive pas dans beaucoup de sports. 

Mais soit. 

Attendons une semaine de plus et on verra bien ! Mais je préfèrerais me mettre au breakdance tout de même.

• Fast Kimi, ZACH et Loujean aiment ceci

#23754 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 525 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 18:28

Mais il a le mérite d'évoquer le sujet au yeux du grand public pas forcément au fait de tout ça.

#23755 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 400 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 18:50

Et qu'on a 2 chances sur 3 de garder tout le monde

#23756 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 618 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 18:50

S'il prolonge, faudra quand même qu'il nous explique pourquoi il fait la gueule encore plus que d'habitude alors qu'il est sur le point de rester malgré bon nombre d'objectifs non atteints, ce qui n'arrive pas dans beaucoup de sports. 

Il ferait la gueule car même si ya prolongation, il restera dans un vestiaire qui ne lui est plus du tout acquis, avec une bonne partie de staff et joueurs qui vont refuser de prolonger à cause de lui.
Perso je vois pas dans quel monde il prolonge, on part vers une exode massif si cest le cas en tout cas.

#23757 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 525 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 18:54

Je crois surtout qu'ils n'en savent foutrement rien ces journalistes.
  • gourmachou, layathollah, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#23758 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 710 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 18:55

Et qu'on a 2 chances sur 3 de garder tout le monde

Comme dit Alligator427 ils n'en savent rien

#23759 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 168 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 18:57

Vu comme c'est rédigé, on aurait pas les infos de Loujean ou de quelques autres, l'option prolongation semblerait tenir la corde. Enfin je le lis comme ça.

Soit la montagne est vraiment complètement à l'ouest niveau infos, soit les infos ici sont bidons. Je me trompe ?

Après ici il y a énormément de monde qui semble avoir une piste comme quoi il part en fin de saison. Alors soit ils ont un groupe WhatsApp secret destiné à nous faire tourner en bourrique, soit il y a un vrai doute. Une vrai réflexion... peut-être que le plan était effectivement un Scott Robertson, que ca a capoté et qu'on active le plan B Urios ? D'où son côté ronchon ? 

Rugbyrama parlait d'un Travers sondé par/proposé à l'ASM pour l'après Urios il y a encore quelques jours. 

C'est en tout cas pas très clair. Espérons que ca devienne vite limpide qu'on arrête de parler de ça, quelque soir l'issue. 

Il ferait la gueule car même si ya prolongation, il restera dans un vestiaire qui ne lui est plus du tout acquis, avec une bonne partie de staff et joueurs qui vont refuser de prolonger à cause de lui.
Perso je vois pas dans quel monde il prolonge, on part vers une exode massif si cest le cas en tout cas.

S'il reste, j'ose espéré que c'est parce que le vestiaire ne lui est pas si hostile qu'on peut le lire ici ou ailleurs. 

Parce que si on annonce fièrement 3 ans de plus pour le staff mais que derrière Plummer, Massa, Tixeront et/ou Jauneau partent (même 1 ou 2 sur les 4 ca ferait tâche), ca va ramer fort côté Pats & Co. pour expliquer que "si si on est super ambitieux c'est juste que les joueurs le voient pas" comme on nous l'a expliqué pour Montagne et Darri. 

Ces 4 mecs doivent avoir pu donner leur avis sur la suite. C'est jamais tout blanc ou tout noir, mais si parmi ces 4 mecs là tu en as 2 ou plus qui te disent qu'ils ne se voient pas continuer dans ce format là avec le club, ca doit pousser à la réflexion. Et l'inverse est tout aussi vrai. 

• jm12 et Loujean aiment ceci

#23760 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 770 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2026 - 19:01

Je résume: on n'en sait absolument rien.

• manu01, nelsTDM63 et Rakavatu aiment ceci

38 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

4 members, 24 guests, 0 anonymous users

juc74, fabrice145, Bing (8), Google (2), LaundryJones, Clum63-