Joe lembrouille, sil reste
Joe nie à l'idée.
Posted Today, 11:24 AM
Joe lembrouille, sil reste
Posted Today, 11:27 AM
IdemPeut être que le remplaçant n est pas libre avant
![]()
La par contre ça serait très très mauvais pour l image du club, et peut être que ça me ferait aussi lâcher l affaire en attendant que ça change.
Posted Today, 11:34 AM
Perso, si CU est prolongé, je déchire ma carte d'abonné...je ne veux pas être complice du naufrage !
fallait prendre du recul avant, 2 ans sans abonnement et j'en suis ravi
Pas eu besoin de me fader la bouillie contre le CO la semaine dernière, et pour la tv même plus besoin de claquer une fortune chez canal et consors.
Du coup c'est sans scrupule pour couper avant la fin
Posted Today, 11:41 AM
Perso jamais été abonné mais très assidu je venais très très régulièrement au stade dans les années 80 j'étais ado et j'habitais à 50 mètres du stade le dimanche après-midi tu te disais bon pas grand chose à faire donc tu arrivais aux guichets de la tribune populaire celle en bois ou tu pouvais faire du bruit en tapant des pieds 😁 et bien entendu les autres années qui ont suivi avec leurs bas et haut mais là je sature, nous ne pouvons pas dire que nous sommes un club sans moyen avec toutes les infrastructures, le public... bref soit les dirigeants reste sur leurs positions et je suis comme toi j'arrêterai de voir cette équipe et attendrais qu'une nouvelle équipe soit en placeIdem
Perso, depuis 4 ans, je suis passé de :
Abonné qui ne rate pas 1 match >>> abonnement mais pas grave si j'ai piscine >>> plus abonné mais quelques matchs avec les potes >>> matchs à la TV
La prochaine étape serait pour moi aussi des congés pour une durée indéterminée
Posted Today, 11:42 AM
Je confirme
Perso j'arrête de dire des trucs, parce qu'au final Pats fait ce qu'il veut (et son contraire)
Roro et elvis pourraient lâcher l'affaire, ça ne me surprendrait pas
Ce qui se passe en ce moment c'est quand même une drôle de situation
Alors, je ne pige pas pourquoi il aurait laissé courir la rumeur du départ.
- Soit il a une confiance absolue en Urios et il dit, je suis le patron, il reste, circulez.
- Soit il doute d'Urios et cherche à le remplacer. Ça fuite (voulue ?) à partir de là, Urios est affaiblit. S'il n'y a pas remplacement c'est tout le club qui est déstabilisé . Un gestionnaire comme Pats ne peut pas le savoir. Et même s'il n'a pas l'entraineur idéal disponible, il vaudrait mieux un intérim qu'un staff dévalorisé.
Posted Today, 11:50 AM
Posted Today, 11:58 AM
Correction : il fuit, le projet de jeu.Ils fuient le projet de jeu
La boucle est bouclée
Il a beau dos, le momentum. Il me semble qu'il y a des équipes qui arrivent à surmonter un carton jaune et une boulette, sans prendre 30 pts sans en marquer un.Honnêtement hier, sur le staff on peut leur reprocher de pas faire rentrer Frier et Zamora plus tôt. Mais après...
On a été obligé de mettre de la rotation, afin de préparer les prochains gros matchs.
L'état physique avait été souligné en début de saison que la prépa n'avait pas été aussi intensive que les saisons précédentes afin de monter progressivement lors de ce bloc de 10 matchs.
La réalité, c'est qu'hier tu perds ton momentum, sur le jeu au pied direct de Jauneau, enchaîné du jaune de Loaloa. Après à 14v15 on s'est éparpillé et LR a très bien joué la supériorité numérique.
Les 50' de LR sont très moyennes, ils ont déployé du jeu à partir de cette supériorité numérique.
Il y a des satisfactions, notamment le début de match de Frisach, Veschambre a été très bon, Belaubre nous a mis dans l'avancée.
Je souhaite un nouveau staff, mais tomber sur le staff hier pas sûr
Dans la lune, la balayette.Oui, mais il faut aussi se rappeler dans quel situation était le club à son arrivée. Franchement, on est sur la bonne voie pour décrocher la lune prochainement.
Posted Today, 12:05 PM
Honnêtement hier, sur le staff on peut leur reprocher de pas faire rentrer Frier et Zamora plus tôt. Mais après...
On a été obligé de mettre de la rotation, afin de préparer les prochains gros matchs.
L'état physique avait été souligné en début de saison que la prépa n'avait pas été aussi intensive que les saisons précédentes afin de monter progressivement lors de ce bloc de 10 matchs.
La réalité, c'est qu'hier tu perds ton momentum, sur le jeu au pied direct de Jauneau, enchaîné du jaune de Loaloa. Après à 14v15 on s'est éparpillé et LR a très bien joué la supériorité numérique.
Les 50' de LR sont très moyennes, ils ont déployé du jeu à partir de cette supériorité numérique.
Il y a des satisfactions, notamment le début de match de Frisach, Veschambre a été très bon, Belaubre nous a mis dans l'avancée.
Je souhaite un nouveau staff, mais tomber sur le staff hier pas sûr
Posted Today, 12:10 PM
Pats, c'est peut-être notre grenade dégoupillée à nous.
Posted Today, 12:22 PM
Posted Today, 12:22 PM
Posted Today, 12:40 PM
Posted Today, 12:47 PM
Même si on sait qu'il fait des miracles avec ce qu'il a, oui, oui, c'est bon, on a compris...
Posted Today, 12:56 PM
Posted Today, 12:59 PM
Idem
Perso, depuis 4 ans, je suis passé de :
Abonné qui ne rate pas 1 match >>> abonnement mais pas grave si j'ai piscine >>> plus abonné mais quelques matchs avec les potes >>> matchs à la TV
La prochaine étape serait pour moi aussi des congés pour une durée indéterminée
Moi aussi ma motivation chute au rythme de la dégringolade du club et de la piètre qualité du "spectacle" offert. J ai mis spectacle entre guillemets car j ai toujours considéré que ça n en est pas vraiment un même si le supporter / spectateur vient au stade pour voir son équipe gagner mais aussi avec la manière, la qualité du jeu importe autant que le résultat.
J ai fait preuve de patience, j ai donné du temps a tout le monde, mais la on ne constate aucun mieux, au contraire.
L an dernier il y avait eu un léger frémissement puis le soufflet était retombé.
Je suis vraiment a la dernière étape avant le décrochage temporaire.
12 members, 33 guests, 0 anonymous users