Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
24087 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#24061 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 811 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:00

Il a beau dos, le momentum. Il me semble qu'il y a des équipes qui arrivent à surmonter un carton jaune et une boulette, sans prendre 30 pts sans en marquer un.
Dans la lune, la balayette.

J'ai souvenir d'un match, certes, d'une autre époque...
On recevait le MHR, et Parra a pris un rouge, au bout de 20 min, je crois.
Je me suis dit c'est foutu, on va y prendre à la piaule (je me demande d'ailleurs si c'est pas pdt la période de nos 77 matchs d'invincibilité au Bibpark?).
Ben l'équipe s'est resserrée, soudée, et ils ont obtenu la victoire!
OK, c'était une autre époque, mais le momentum, comme on dit maintenant, on l'a jamais perdu pdt ce match !

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

#24062 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 730 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:02

Je me suis dit c'est foutu, on va y prendre à la piaule (je me demande d'ailleurs si c'est pas pdt la période de nos 77 matchs d'invincibilité au Bibpark?).
OK, c'était une autre époque, mais le momentum, comme on dit maintenant, on l'a jamais perdu pdt ce match !

Si ma mémoire est bonne c'est sivivatu qui fait office de demi de mêlée d'ailleurs j'étais au stade et me rappel bien ce match, comme tu dis une autre époque
  • Patator aime ceci

#24063 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 316 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:03

Comment peut-on passer du départ de Urios, dans certains médias et sur ce forum, à une prolongation ou l'activation de son +1 ? Soit les négociations pour son successeur ont capoté ou bien, comme certains l'ont dit, de fausses rumeurs ont été lancées pour dissimuler sa prolongation. Si Urios prolonge, on repart pour des années de disette. Et pourquoi, si les cadres ne le suivent plus, le président ne les écoutent pas ? Bref, il faut que cette situation se décante vite.

Il y a 15 jours, 3 semaines il a été dit à certains joueurs qu'Urios partirait en fin de saison. Encore après le match de Castres, deux joueurs m'ont dit que normalement il partait.
Va falloir être bon pour faire avaler la pilule à certains si on va à une prolongation (pas que des joueurs je pense).

Je pense que Pats veut prolonger, Urios depuis le début (c'est un peu près le seul), mais que c'est surtout Urios qui ne voulait pas forcément rester vu le contexte un peu tendu. Pats ne comprend rien au rugby et se fait enfumer par en permanence par Urios depuis son arrivée, donc il ne jure que par lui.

À voir ce qu'il va se passer, mais s'il reste, je ne vois pas comment ça pourrait bien finir.
  • Patator aime ceci

#24064 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 811 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:05

Si ma mémoire est bonne c'est sivivatu qui fait office de demi de mêlée d'ailleurs j'étais au stade et me rappel bien ce match

J'ai aussi ce souvenir
Je n'étais pas au stade, mais ce match m'avait marqué.

#24065 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 58 664 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:06

Il y a 15 jours, 3 semaines il a été dit à certains joueurs qu'Urios partirait en fin de saison. Encore après le match de Castres, deux joueurs m'ont dit que normalement il partait.
Va falloir être bon pour faire avaler la pilule à certains si on va à une prolongation (pas que des joueurs je pense).

Je pense que Pats veut prolonger, Urios depuis le début (c'est un peu près le seul), mais que c'est surtout Urios qui ne voulait pas forcément rester vu le contexte un peu tendu. Pats ne comprend rien au rugby et se fait enfumer par en permanence par Urios depuis son arrivée, donc il ne jure que par lui.

À voir ce qu'il va se passer, mais s'il reste, je ne vois pas comment ça pourrait bien finir.

Je pense qu il doit bien le ressentir que ça part en sucette, et je ne vois pas l intérêt qu il aurait à rester dans un navire qui tangue au risque de le griller complétement pour la suite pour un bon moment.

• Make ASM Great Again aime ceci

#24066 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:07

Perso, si CU est prolongé, je déchire ma carte d'abonné...je ne veux pas être complice du naufrage !

Pas facile à déchirer ces cartes, je te conseille un coup de ciseaux, c'est plus simple 😅

#24067 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 811 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:10

Peut être qu'un envoi groupé de cartes d'abonnement déchirées/découpées ferait réfléchir un poil Pat !

#24068 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 664 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:11

Si ma mémoire est bonne c'est sivivatu qui fait office de demi de mêlée d'ailleurs j'étais au stade et me rappel bien ce match, comme tu dis une autre époque

Je pense qu actuellement on manque d épaisseur pour faire ce genre de choses, on est fragile, le moindre grain de sable nous met en panique totale et on prend la marée.

Pour résister comme ça en infériorité numérique, il faut du mental, rester maitre de ses émotions pour ne pas craquer, et franchement le mental c'est pas notre qualité première surtout avec le nombre de jeunes qu on avait mis, pour eux c'est excusable.

#24069 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:12

Mais c est sur qu il prolonge vous croyez quoi? Les autres Parra...etc ne veulent pas venir à Clermont 🤣

T'inquiète pas, chaque fois que l'Asm a recherché un coach, ça se bousculait au portillon.
D'ailleurs toi, à par dire n'importe quoi et enflammer le forum, qu'est-ce que tu y connais ?

#24070 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 451 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:15

Je pense qu il doit bien le ressentir que ça part en sucette, et je ne vois pas l intérêt qu il aurait à rester dans un navire qui tangue au risque de le griller complétement pour la suite pour un bon moment.

La suite ?
Il est comme tout le monde à l'approche de la retraite, un dernier contrat à 25 ou 30K par mois, pour aller au bout. Et ensuite aller tranquillement dans ses vignes.
Il ne trouvera pas mieux ailleurs.

#24071 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 730 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:17

Je pense qu actuellement on manque d épaisseur pour faire ce genre de choses, on est fragile, le moindre grain de sable nous met en panique totale et on prend la marée.
Pour résister comme ça en infériorité numérique, il faut du mental, rester maitre de ses émotions pour ne pas craquer, et franchement le mental c'est pas notre qualité première surtout avec le nombre de jeunes qu on avait mis, pour eux c'est excusable.

Je suis d'accord mais justement c'est au staff d'amener cela aux joueurs et là franchement je ne pense pas celui ci capable de le faire,le problème est récurrent comme je le disais plusieurs post en arrière, merci et au revoir

T'inquiète pas, chaque fois que l'Asm a recherché un coach, ça se bousculait au portillon.
D'ailleurs toi, à par dire n'importe quoi et enflammer le forum, qu'est-ce que tu y connais ?

Faut pas nourrir le troll 🖐️
  • RCV06 aime ceci

#24072 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 664 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:18

La suite ?
Il est comme tout le monde à l'approche de la retraite, un dernier contrat à 25 ou 30K par mois, pour aller au bout. Et ensuite aller tranquillement dans ses vignes.
Il ne trouvera pas mieux ailleurs.

Ha oui alors dans ce cas la tout est possible, mais vu les résultats, est ce que Pats sera assez con pour le resigner à ce tarif.

#24073 Peyo6371

Peyo6371

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:22

Est ce que Pats est le Poutine de l'asm et décide de tout tout seul ?
Je ne pense pas.
Pats n'est pas vraiment investi, ne connaît pas grand chose au rugby mais il aime commander.
A partir de là, soit il la joue c'est moi qui commande, soit il fait preuve de bon sens et d'intelligence ( car il est intelligent).
On va vite savoir quelle voie il a choisi...

#24074 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 408 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:44

Exact j'étais exceptionnellement au stade pour ce match. Rouge suite à un accrochage (?) avec René Ranger.

Pour autant Montpellier avait mangé.

#24075 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 657 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:47

Mais c est sur qu il prolonge vous croyez quoi? Les autres Parra...etc ne veulent pas venir à Clermont

O non le chomeur s'est enfin réveillé il repart à l'attaque...

58 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

12 members, 37 guests, 0 anonymous users

gourmachou, Lima, Google (1), kennaugh, Bing (5), InASMWeTrust, GUY03, Facebook (3), benj_lefou_63, romanollo, jongo, Rémy63, geogeo63, Stoop, Milian