Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
24094 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#24091 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:34

Je suis d'accord mais justement c'est au staff d'amener cela aux joueurs et là franchement je ne pense pas celui ci capable de le faire,le problème est récurrent comme je le disais plusieurs post en arrière, merci et au revoir
Faut pas nourrir le troll 🖐

Ouai enfin il y a des joueurs qui étaient chez nous et ils font exactement les mêmes conneries et le staff nest pas le même. Certains joueurs doivent aussi se remettre en question. Voir jauneau ne pas faire une passe correct et être incapable de sadapter en cour de match bon pareil quand larbitre te dit 5 fois que tu es hors-jeu et que tu continues ben tu prends un jaune. Urios a le même problème incapable de se corriger donc au final rien n'avance.

#24092 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 847 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:37

Si CU était un minimum honnête, il refuserait le +1 et quitterait le club en fin de saison.
S'il continue, le risque est que le club finisse en ruine et que toute notre belle génération se barre !
Qd a Pats, ce type ne sert à rien vu qu'il obéit et délègue tout à CU.

Pats redoute une année sans CU. On comprend qu'elle pourrait lui paraître bien longue.
  • InASMWeTrust aime ceci

#24093 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 414 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:49

Pats redoute une année sans CU. On comprend qu'elle pourrait lui paraître bien longue.

Faut pas Charrier, non plus. On se demande de quoi on va avoir Lairle, à force
  • Yosky et GUY03 aiment ceci

#24094 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 100 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:03

On sait bien qu'avec l'argent, c'est le CU qui mène le monde.
  • GUY03 aime ceci

#24095 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 58 667 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:26

En changeant de poste, en plaçant quelqu'un qu'il admire et qu'il sent plus fort que lui dans ce job ? 

Comme ça il garde l'aspect "compte en banque qui se remplit" et ça lui permet d'être plus dispo "pour la partie Vin qui doit souffrir de la sécheresse" et en plus il monte d'un cran dans le projet

Comme qui ? 

Certaines choses seraient arbitrées différemment mais je trouve déjà que nous sommes à des années lumière en terme d'engagement sur nos soutiens offensifs en zone de ruck.

Comment peut-on passer de "Il part, le club est sur Robertson ou je ne sais qui" à "bon il risque de re-signer" en 1 semaine à peine ???

Ça dépend du niveau d angoisse du forumeur à l instant ou il écrit, si son horoscope était bon ou pas  :D 

46 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

7 members, 29 guests, 0 anonymous users

GUY03, pims, Google (3), lecoon, Elvis Presto, Bing (7), biball, Gibbs, La Berthe