Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
24178 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#24166 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 493 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:36

Concrètement, je ne vois pas comment Urios pourrait accepter un +1 lui qui n’en voulait pas lors de son premier renouvellement de contrat car il disait qu’un +1 ne permettait pas de construire.
JC Pats n’est certainement pas l’incapable que certains veulent nous présenter; il n’est pas aveugle quand même !!
Il faudrait vraiment me faire voir où l’on trouve des supporters pro Urios sur Facebook.
Moi, je vois et je lis tout le contraire !!

#24167 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 329 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:36

On va nous refaire le coup du grandisse en activant son +1 et en le justifiant par le fait qu'un grand coach ça se piste sur plusieurs années. Pourvu que ce ne soit pas pour recruter un Urda.

Urios a déjà dit que les +1 ne l'intéressait pas, je ne vois pas pourquoi ça aurait changé.

#24168 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 532 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:46

Fais chier

Fais gaffe la police des mœurs veille

#24169 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 458 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:47

Concrètement, je ne vois pas comment Urios pourrait accepter un +1 lui qui n’en voulait pas lors de son premier renouvellement de contrat car il disait qu’un +1 ne permettait pas de construire.
JC Pats n’est certainement pas l’incapable que certains veulent nous présenter; il n’est pas aveugle quand même !!
Il faudrait vraiment me faire voir où l’on trouve des supporters pro Urios sur Facebook.
Moi, je vois et je lis tout le contraire !!

Pats n'est pas incapable, loin de là, mais dans son domaine. Et ce n'est vraisemblablement pas le rugby.

Qu'ils fassent ce qu'ils veulent après tout, car comme le dit Urios "qu'est ce qu'ils ont fait pour le club" ceux qui sont là depuis tant d'années et ont vibré au rythme de l'asm ???

Je crois que ça va partir en sucette cette histoire, et on verra bien ce que notre visionnaire président aura à proposer à ce moment-là.

#24170 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 745 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:51

Fais gaffe la police des murs veille

Ah ouais rien que ça

#24171 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:54

Un vrai supporter ne lâche jamais meme si l equipe joue en federale 😉

Ce serait pourtant bien plus intéressant de supporter un club qui repart de plus bas avec un vrai projet et des mouens moindres que de stagner pour l'éternité au milieu, sans rien jouer ni beau jeu.
  • Silhouette aime ceci

#24172 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 945 messages

Posté aujourd'hui, 21:57

On a déjà vu Pats et Gilbert Montagné dans la même pièce ?
  • Silhouette aime ceci

#24173 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 532 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:00

Ah ouais rien que ça

Ouais.

Pour rester sur le sujet, perso je suis tellement désabusé sur la situation du club que je n'ai pas grand chose à ajouter, dire, compléter.

Tout le monde s'est rendu à l'évidence, c'est bien, mais il manque une personne : Pats.

#24174 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 644 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:02

ben va s'y propose, on attend t'es suggestion

pour moi il as obtenu son +1, sa porte l'histoire a la fin de la saison 2028

ensuite les coach qui gérer une sélection national vont être disponible.

Quesada avait été évoqué, Erasmus aura fait 2 tours avec les boks, Galthié aussi avec le XV de France et il y en aura surement d'autres (avec la défaite de Castres hier soir,pas sur que leurs staff finisse la saison)

peut être que les dirigeant de l'asm trouverons la personne idoine dans cette liste 

juste pour info, un réseau social est un endroit sur internet ou des gens (qui ne se connaisse pas forcement) échange librement sur un thème commun, plus les thème abordé son nombreux plus le réseau est étendu ...

LM n'évoque pas du tout le +1 dans son article (ecrit par ASM)
Donc on peut oublier

On saura vite puisque l'article le dit

Si ca se trouve, c'est lundi soir (soiree supporters) qu'il va annoncer la nouvelle
  • Silhouette aime ceci

#24175 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 659 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:04

Pas forcément second degré...

Ce n'est plus un Michelin qui dirige la manufacture et je n'ai pas l'impression que l'amour pour l'Auvergne et Clermont soit encore très vivace parmi la famille Michelin.

Les soubresauts de la semaine font que le bateau tanguera avec des joueurs qui partiront si rien ne change. La direction de Bib ne va pas trembler en observant la bourse...  :innocent:  :innocent: 

Pour le coup je crois que Menegaux apprécie un peu le rugby et sy intéresse un minimum, Loujean avait dit que Pats avait eu une réunion et que cetais peut être sa dernière saison, prêt à parier quil a eu une convocation du grand patron.
Maintenant est ce que cest toujours dactualité peut être pas, mais Menegaux en a pas rien à faire en tout cas, ou du moins pas autant que tu le dis.

#24176 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 493 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:14

On a déjà vu Pats et Gilbert Montagné dans la même pièce ?

Oui et ils dansaient sur du Steevie Wonder !!

#24177 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 727 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:20

Urios a signé sa prolongation sa prolongation à la mi-temps du match hier, Pats étant convaincu après avoir gagné la 1ère mi-temps chez un gros du Top 14.
Urios a déambuler dans les vestiaires à la fin du match avec son nouveau contrat à la main. Il aurait même fait une danse du ventre devant son groupe qui aurait été beaucoup plus sonné que par la défaite après un tel spectacle.
Il a pas fini de nous faire ch... le broyeur de raisins, parce qu'il a promis un twerk avec une simple feuille de vigne pour la prolongation suivante en 2029 😵‍💫, ça nous consolera peut-être par rapport au break dance de Robertson.... Euh en fait non 🤢

Oui et ils dansaient sur du Steevie Wonder !!

Et Ray Charles !
Ils auraient même dit qu'ils n'avaient jamais vu une équipe aussi bien joué 😂

#24178 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 788 messages

Posté aujourd'hui, 22:27

Résultat au niveau de nos joueurs je suis désolé, nous n avons plus aucun joueur de niveau international ou ils sont sur le départ! Arrétez de comparer avec nos anciennes bonnes années ça reviendra un jour mais avec pas ces joueurs on le sait!

Quand tu regardes léquipe D de Toulouse gagner à Castres, tu te dis quil y a aussi le plan de jeu qui fonctionne...

#24179 nain jaune

nain jaune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 585 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:27

LM n'évoque pas du tout le +1 dans son article (ecrit par ASM)
Donc on peut oublier

On saura vite puisque l'article le dit

Si ca se trouve, c'est lundi soir (soiree supporters) qu'il va annoncer la nouvelle

Y aura-t-il des cybers à cette soirée ? ou les Mordus ont raflé toutes les places  :D

56 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

10 members, 43 guests, 0 anonymous users

Borromyr, Flub63, boule de pue, Google (3), leberger, Milian, nain jaune, tix, kennaugh, SEB ASM, Bruj63