Y aura-t-il des cybers à cette soirée ? ou les Mordus ont raflé toutes les places
Musky
Posted Yesterday, 22:38 PM
Y aura-t-il des cybers à cette soirée ? ou les Mordus ont raflé toutes les places
Posted Yesterday, 22:40 PM
ben va s'y propose, on attend t'es suggestion
pour moi il as obtenu son +1, sa porte l'histoire a la fin de la saison 2028
ensuite les coach qui gérer une sélection national vont être disponible.
Quesada avait été évoqué, Erasmus aura fait 2 tours avec les boks, Galthié aussi avec le XV de France et il y en aura surement d'autres (avec la défaite de Castres hier soir,pas sur que leurs staff finisse la saison)
peut être que les dirigeant de l'asm trouverons la personne idoine dans cette liste
juste pour info, un réseau social est un endroit sur internet ou des gens (qui ne se connaisse pas forcement) échange librement sur un thème commun, plus les thème abordé son nombreux plus le réseau est étendu ...
Posted Yesterday, 22:48 PM
LM n'évoque pas du tout le +1 dans son article (ecrit par ASM)
Donc on peut oublier
On saura vite puisque l'article le dit
Si ca se trouve, c'est lundi soir (soiree supporters) qu'il va annoncer la nouvelle
J'espère qu'elle sera bonne sinon j'irai voir des matchs de quilles de huit..........
Posted Yesterday, 23:18 PM
Posted Yesterday, 23:44 PM
Posted Yesterday, 23:45 PM
Petite question à ceux (notamment Loujean) qui sous-entendait il y a encore quelques jours que le départ était quasi acté, à quoi serait dû ce revirement ?
Très bonne question, à laquelle il est difficile de répondre.
Plusieurs hypothèses :
- Pats voulait a tout prix prolonger Urios et a résisté jusqu’au bout malgré d’autres options finalement abandonnées cette semaine.
- Urios a réussi à enfumer pats dans la dernière ligne droite
- Pats a réussi à dégoûter les prétendants pour continuer avec urios
- Tout était ficelé depuis juillet et Pats a fait fuiter des fausses rumeurs
Franchement je n’en reviens pas, d’autant plus que les 5 premières journées sont exactement dans la même lignée que les 3 dernières saisons et demie
Posted Yesterday, 23:47 PM
Posted Today, 00:04 AM
Posted Today, 00:07 AM
Quand tu regardes léquipe D de Toulouse gagner à Castres, tu te dis quil y a aussi le plan de jeu qui fonctionne...
Une équipe D avec quand même une quinzaine d'internationaux
Posted Today, 00:09 AM
J ai l impression que c est le top 14 qui est paralysé.
Plus aucun club n osent prendre de coach non estampillé top 14.
Si nous, car Urios est estampillé Top 14-18.
2 members, 5 guests, 0 anonymous users