Dommage quil n'arrive pas à les retenir.Bien joué de la part d Urios il recrute Montagne et Darricarere avent son arrivée à Toulon, c est qui le patron les pisses vinaigre
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posted 06 October 2026 - 12:59 PM
Dommage quil n'arrive pas à les retenir.Bien joué de la part d Urios il recrute Montagne et Darricarere avent son arrivée à Toulon, c est qui le patron les pisses vinaigre
Posted 06 October 2026 - 13:00 PM
Tu as raison , le fossoyeur en chef c'est Pats, j'aurais du écrire fossoyeur en second. Par contre ce n'est absolument pas un fusible, on est plutôt sur un court-circuit à la rigueur.
J'ai toujours du mal avec certaines métaphores.
Fossoyeur en chef, même s'il est légitime de le critiquer, n'est pas je pense un "titre" dont on puisse le qualifier.
On oublie les N+1 ou N+2 ou même certains joueurs que l'on a portés au pinacle.
Une fois parti, on pourra, sans nul doute le qualifier de "fusible".
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posted 06 October 2026 - 13:00 PM
Pour les avants, un ticket Elvis, Domingo et donc potentiellement El Abd (même si lui serait probablement le chef sous le grand chef si je comprends bien), ca me parait quand même solide.
Par contre derrière... Floch et Gelez... Floch n'a fait que les jeunes au MHR, et comme ça fait longtemps, j'ai tendance à penser que personne n'est venu le chercher. Un peu comme Gelez dont le dernier passage dans une équipe pro remonte à l'USAP il y a 10 ans.
Il y a une différence entre être un bon formateur et un bon coach. Sadourny chez nous avait fait de belles choses chez les jeunes, avant et après son passage dans le staff pro. Mais en pro c'est plus compliqué.
Parra ou James ont eux peut-être une expérience moindre, mais le monde pro, ils connaissent. Pareil pour un Baby par exemple.
Du mal à vraiment croire à un staff comme ça pour le coup.
Posted 06 October 2026 - 13:01 PM
Ne joue pas ta baraque
![]()
![]()
Germain a bien fait tapis ![]()
Posted 06 October 2026 - 13:03 PM
Posted 06 October 2026 - 13:03 PM
ca vient d'où le rumeur El Abd ?(actuellement dans le staff du XV de la Rose)
Posted 06 October 2026 - 13:08 PM
D'une rumeur comme quoi il y aurait un Jo(e) en négo avec l'ASM je crois.ca vient d'où le rumeur El Abd ?(actuellement dans le staff du XV de la Rose)
Posted 06 October 2026 - 13:10 PM
Posted 06 October 2026 - 13:12 PM
Gelez qui prend du galop ?
Il sera à cheval sur les horaires
Posted 06 October 2026 - 13:13 PM
Je n'ai pas les chiffres officiels mais au cours du discours aux abonnés le président s'est réjouit du fait qu'il y avait cette année 200 abonnés de plus que l'an passé, donc on ne peut pas parler de déni.
On peut toujours soutenir que les chiffres sont faux, et à ce moment là il faut amener des preuves et ne pas faire un chiffrage au doigt mouillé en prenant comme indice les trous dans les tribunes et il faut également prouver que l'interclub serait complice de ces mensonges.
Je suis abonné depuis plus de 40 ans, je pense assez bien connaitre le stade, les abonnés ne sont pas majoritairement dans les places les plus chères (justement celles qui ont effectivement du mal à trouver preneur) donc il n'y a pas d'incohérence majeure entre le fait qu'il y ait quelques abonnés en plus cette année et le fait que les places les plus chères trouvent difficilement preneur.
Une autre chose est certaine, depuis l'an dernier il est beaucoup plus facile d'organiser des déplacements en bus ce qui n'était plus le cas depuis quelques années. C'est factuel, donc on ne peut pas vraiment parler de désaffection du public. Mais c'est peut-être du au fait que faire des déplacements par ses propres moyens est devenu hors de prix et que du coup certains se rabattent sur des transports collectifs qui sont plus économiques.
J'ai également lu ici que pour le match de Castres les tribunes auraient été artificiellement garnies par des milliers de bambins, personnellement je ne les ai pas vu ni entendu pourtant quand c'est le cas, et cela arrive régulièrement depuis toujours, on peut difficilement les rater et on n'organise pas le déplacement de centaines d'enfants dans les 3 ou 4 jours qui précèdent un match. Par contre que des places aient été distribuées à des particuliers au dernier moment c'est tout à fait possible, mais dans quelle proportion ? On peut facilement prétendre tout et son contraire.
Si les tribunes centrales ont été remplies gratuitement ce n'est pas par des groupes d'enfants.
Est-ce que les places les plus chères ne trouvent pas preneur à cause de la crise économique ou à cause de la supposée crise du club je n'ai pas la réponse. C'est peut-être un peu des deux. Je peux comprendre que mettre 70 euros pour voir un spectacle pas toujours à la hauteur ça puisse faire réfléchir, par contre je remarque que les places les moins chères partent elles assez rapidement ce qui n'a pas toujours été le cas.
Le pesage est régulièrement complet et ce n'était pas le cas par le passé.
En conclusion je ne vois vraiment pas pour quelle raison l'amicale serait complice d'un "complot" de la direction et du staff de l'ASM qui viserait à faire mourir ce club, à ma connaissance les responsables de l'amicale ne sont pas rémunérés par le club et pour en connaitre certains ils ne sont pas tous, loin s'en faut, des soutiens inconditionnels du staff et des dirigeants.
Une fois de plus je pense qu'il faut un peu plus de nuances dans les commentaires ça les rend plus crédibles et ça permet de discuter, on n'est pas des politiciens ..........
Puisque mon message est cité, je vais y répondre, bien que je n'ai à aucun moment parlé de gamins pour combler...
Il y a peut être 200 abonnés de plus que l'année dernière...peut être ....mais combien de moins que lorsque Cotter était aux commandes ?...je me rappelle qu'à cette époque, il n'y avait pas la possibilité de s'abonner ou quasiment pas, puisque toutes les places étaient prises, et que l'ASM se devait de garder des places en tribunes pour les adversaires...(on était, si je ne dis pas de bêtises, pas loin de 11à 12000 abonnés...à vérifier, car je ne suis pas certain de ces chiffres !)...
Donc actuellement parlant, s'il y a 200 abonnés de plus, c'est qu'il y a moins d'abonnés qu'auparavant...et que si ça continue, il y en aura encore moins, vue la bouillie de rugby qui nous est servie depuis 3-4 ans...
Posted 06 October 2026 - 13:13 PM
si on en est à aller chercher des anciens qui ne sont plus dans le circuit pro depuis 10 ans comme floch on peut viser Vigouroux à Saint genes champanelle aussi
ça lui fera moins loin en demenagement
Posted 06 October 2026 - 13:14 PM
Donc après avoir mis tout bout à bout. Ca ferait:
Vermeulen
Domingo
Floch
Gelez
La drogue c'est mal
Posted 06 October 2026 - 13:15 PM
C'est vrai ce qu'on dit, vous êtes vraiment à cheval sur la politesse.Il sera à cheval sur les horaires
Posted 06 October 2026 - 13:22 PM
Ca va finir en armée mexicaine à ce rythme
C'est surtout que quitte a balancer n importe quoi, autant vendre du rêve, parce que la merci bien tu parles d une collection de seconds couteaux
C'est vrai ce qu'on dit, vous êtes vraiment à cheval sur la politesse.
Je sait pas roter, par contre je sait "lâcher des caisses". ça va ou pas ?
Posted 06 October 2026 - 13:26 PM
Tu as pas de nouvelles infos à partager ?
non, zéro
et à mon avis personne en aura cette semaine, m'enfin sait-on jamais
1 members, 18 guests, 0 anonymous users