Le Chinois, le Belge. Pourquoi pas le Mexicain, et F. Naudin en provenance de Montauban en head coach.
Le marronnier URIOS
Posted 06 October 2026 - 14:11 PM
- Frédéric58 likes this
Posted 06 October 2026 - 14:18 PM
Le Chinois, le Belge. Pourquoi pas le Mexicain, et F. Naudin en provenance de Montauban en head coach.
En staff d'ancien on aurait pu avoir Tzabadze pour les avants, Kuzbyk pour les 3/14 et Chanal pour le Directeur du rugby... Attendons de voir tout simplement, beaucoup annoncent des choses sans avoir de vraies infos. Je répète celle que j'ai depuis cet été, ce sera un étranger, je n'en sais pas davantage, il aurait un bon CV et à priori sans CU.
Posted 06 October 2026 - 14:27 PM
Quand on lit le forum, au bout de quelques jours, la liste des nominés est impressionnante en quantité ( et ce sans certitude sur le départ du principal concerné).
Posted 06 October 2026 - 14:28 PM
En staff d'ancien on aurait pu avoir Tzabadze pour les avants, Kuzbyk pour les 3/14 et Chanal pour le Directeur du rugby... Attendons de voir tout simplement, beaucoup annoncent des choses sans avoir de vraies infos. Je répète celle que j'ai depuis cet été, ce sera un étranger, je n'en sais pas davantage, il aurait un bon CV et à priori sans CU.
ok....on verra ...je viens de lire un article qui annoncerait pour l 'an prochain dans le staff les possibles arrivées de James et Vermeulen....
Bon probablement une rumeur supplémentaire....je garde tjrs en tête l 'attente de HP et BJ pour entamer des discussions de prolong/...pas rien !
Posted 06 October 2026 - 14:30 PM
Donc après avoir mis tout bout à bout. Ca ferait:
Vermeulen
Domingo
Floch
Gelez
Cela me paraît très peu probable.
Moi je pense que CU vas faire +1 en tant que Directeur Sportif et il vont intégré des anciens de la maison en mettant les adjoint de CU avec des prérogatives diminuées.
Vermeulen pour moi oui mais Domingo je pense pas peut-être pour les espoirs. Gelez non plus ou sinon tu mets a mal les espoirs et je pense pas que ce soit le but bien au contraire.
Après peut être une surprise avec un Parra pour l'année d'après ou un autre pour faire un binôme a la tête du groupe pro.
Posted 06 October 2026 - 14:30 PM
Quand on lit le forum, au bout de quelques jours, la liste des nominés est impressionnante en quantité ( et ce sans certitude sur le départ du principal concerné).
On en est là...
Posted 06 October 2026 - 15:30 PM
Bon alors, fumée blanche ou fumée noire ? ![]()
Posted 06 October 2026 - 15:31 PM
Quand tu lis le bilan de Pierre Mignoni, tu ne peux t'empêcher de penser à celui de CU depuis le 18 Janvier 2023 :
- 3 saisons en Top 14 sans briller (10ème, 8ème, 7ème)
- 1 Demi en Challenge et 1 huitième en Champions et des impasses marquantes (47-10 aux Saracens)
- Des paris risqués (Haouas) mais d'autres réussis (Plumer)
- Une participation en EdF a minima mais des jeunes qui montent (Jauneau, Tixeront...)
- Et ce qui me gène le plus : toujours pointer les défaillances mentales des joueurs plutôt que de se remettre en question
C'est pas mieux que Mignoni...
Coté Budget, le club a augmenté son budget (+20% en 3 ans) à la 7ème place du Top14.
Mais CU n'y est pour rien.
Posted 06 October 2026 - 15:32 PM
- Rakavatu likes this
Posted 06 October 2026 - 15:33 PM
D'après mes sources, Debaty arrive comme diététicien
Des frites, des frites, des frites !!!
- Make ASM Great Again and jose5 like this
Posted 06 October 2026 - 15:34 PM
Alors perso je n'ai aucune info de mon côté, hier j'ai juste relayé l'information du journal des sports de France 3 Auvergne, qu'une des possibilités serait un groupe d'anciens Parra, James et Vermeulen, pour le reste je suis comme tout le monde , j'attends 😁D'une rumeur comme quoi il y aurait un Jo(e) en négo avec l'ASM je crois.
Ça devient la foire à la saucisse ce topic, il y a 3-4 personnes qui se disent informées et annoncent des choses contradictoires, on va rester sur le "Rien n'est bouclé" et attendre parce que ça ne ressemble à rien là.
Posted 06 October 2026 - 15:39 PM
Parra responsable vice et roublardise
Vermeulen responsable camaraderie et franche rigolade
Posted 06 October 2026 - 15:44 PM
Tout ça en ayant conscience que tous les autres ont possiblement refusé...
- InASMWeTrust likes this
Posted 06 October 2026 - 16:20 PM
Chacun admettra que Vermeulen ne peut être qu' un très bon professeur
il est toujours sorti du terrain en saignant
- P'tit Jaune (et bleu) and Francoisbougnat like this
22 user(s) are reading this topic
1 members, 15 guests, 0 anonymous users
-
Rupeni63, Bing (6)