Le fossoyeur de l'ASM sera remplacé par le fossoyeur de la défense de l'équipe nationale d'Angleterre, supervisé par le 1er...chapeau les artistes !!!
Le marronnier URIOS
Posté 07 octobre 2026 - 08:19
Posté 07 octobre 2026 - 08:20
- Gibbs et Silhouette aiment ceci
Si Montagne et Darricarere ont pris leur décision aussi tôt, c'est bien qu'ils avaient l'information d'une prolongation.
- anje aime ceci
C'est Urios le patron et son bilan depuis près de 4 ans est nul tout simplement et il se retrouve promu ! C'est de l'enfumage et je souhaite les plus mauvais résultats possibles
Je ne suis pas un grand supporter d'Urios mais faut pas l'accuser de tous les maux non plus.
Faut redescendre sur terre, nous ne sommes plus le club attrayant des années 2010 et ça, ce n'est pas la faute d'Urios.
Regarde le recrutement depuis 2019 Barraque, Oconnor,JJ Hanrahan, Godener, Simone, Hériteau, Plisson, Belleau, Levave, JJ Engelbrecht, Tadjer, Nani Williams, Pourraily.
Depuis 2017, c'est une longue descente jusqu'au ventre mou du championnat. Qui a prolongé à prix d'or les Parra, Lopez, Slimani, Rougerie? On paie encore les folies de cette époque.
On est d'accord sur le constat mais tu penses que Mola ou Bru feraient mieux fait avec les joueurs que nous avons? Si on pense que oui, je crois que nous allons droit dans le mur
- Vynce aime ceci
Posté 07 octobre 2026 - 08:22
Le club réagira une fois que l'argent ne rentrera plus. Quand les gens ne viendrons plus au stade payer des places a 60 euros et des trufadoux a 10 balles il réagiront a ce moment là. Il faut bien ce dire que Michelin se desengage petit a petit de tout (y compris de l'omnisport) et donnera le minimum pour faire fonctionner sa danseuse (nom donné par les salarié Michelin quand il parle de l'asm)....
Les résultats importe peu pourvu que ca coute le moins d'argent possible.
Urios vient de faire un hold up a 45 000 euros par mois pendant les 4 prochaine années (en comptant celle ci) en racontant ces belles histoire.
Charrier et Lairle son les cocus de l'affaire et seront les fusibles idéal en cas de mauvais résultats a court terme (Elvis et Domingo les remplaceront en cours de saison).
Voila voila brave gens continuer a être gentil surtout avec nos dirigeants sans faire de vague et surtout oublier pas de payer vos abonnement et vos truffadou pour que le vendeur de vinaigre puisse s'engraisser un peu plus....
- Fast Kimi et Dems26 aiment ceci
Posté 07 octobre 2026 - 08:22
- Jonathan aime ceci
Posté 07 octobre 2026 - 08:24
Le fossoyeur de l'ASM sera remplacé par le fossoyeur de la défense de l'équipe nationale d'Angleterre, supervisé par le 1er...chapeau les artistes !!!
Depuis l'arrivée d'El Abd, l'Angleterre c'est 13 victoires sur 18 matchs. Il y a pire comme fossoyeur. Rappelle du dernier match que la France gagne miraculesement 48 à 46 en mars dernier...
- Rupeni63 aime ceci
Posté 07 octobre 2026 - 08:30
Ce n'est pas arrivé ailleurs car les deux présidents en place étaient forts, Revol et Marti. Chez nous c'est un fantôme et forcément il s'est effacé devant Urios
- exilé-sud-ouest, Camille63, pims et 1 autre aiment ceci
48pts pris pour un coach de la défense c'est pas royalDepuis l'arrivée d'El Abd, l'Angleterre c'est 13 victoires sur 18 matchs. Il y a pire comme fossoyeur. Rappelle du dernier match que la France gagne miraculesement 48 à 46 en mars dernier...
- Rakavatu aime ceci
- pims aime ceci
Posté 07 octobre 2026 - 08:31
Ce qui fait mal au cul c'est 3 ans de plus d'Urios alors qu'il est en échec complet par rapport à tous les objectifs qu'on lui a donné et qu'il répète après chaques défaites les mêmes choses...
Pour le staff j'ai rien compris.. je connais pas le Joe et je ne sais ce qu'il se passe des adjoints.
Je répète mais ce que je vois d'Urios ne me plaît pas. On voit bien que depuis le début de la saison il ne devait pas être prolongé et qu'il boudait comme un enfant.
Mais depuis qu'il sait qu'il est prolongé, il est heureux comme tout, même une branlee à La Rochelle lui fait ni chaud ni froid.
Pour moi il n'en a rien a foutre de l'Asm, il ne pense qu'à sa petite personne et ça, c'est vraiment dangereux de lui confier autant de prérogatives. Pats est complètement incompétent...
- Silhouette aime ceci
Posté 07 octobre 2026 - 08:31
L'impression que cela donne c'est que le sujet du maintien d'Urios est plié depuis bien longtemps et que la seule chose qui a retardé la prolongation officielle devait être la gestion des adjoints.
Si Montagne et Darricarere ont pris leur décision aussi tôt, c'est bien qu'ils avaient l'information d'une prolongation.
Pats nous a fait une "Urdapilleta!"
- La Berthe aime ceci
Posté 07 octobre 2026 - 08:32
Beaucoup voient en Urios et Pats les fossoyeurs de notre projet alors que les éléments qui empêchent l'ASM de briller à nouveau sont le salary cap et la Géographie.
On est sur du 1000eme degré de bon matin ?
Je suis peut être pas lucide avec cette nouvelle
Posté 07 octobre 2026 - 08:33
55 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
7 members, 44 guests, 0 anonymous users
-
steph, Gibbs, Bad Zé, tekilapaf, Ptycook, Billy6383, Stoop, Bing (4)