Le marronnier URIOS
Posté aujourd'hui, 22:14
Jeu direct et collision, voilà.
Écoeurant.
Posté aujourd'hui, 22:19
C'est un cauchemar.
Jeu direct et collision, voilà.
Écoeurant.
Tu oublie les chandelles.
Posté aujourd'hui, 22:22
En tous cas, perso, je rends mon tablier d'abonné après 20 ans...PatsUrios m'a tuer
Posté aujourd'hui, 22:23
Bon ben encore une ou deux défaites et le beau plan de Pats va tomber en ruines et faudra passer au plan d urgence et rappeler Saisset
Posté aujourd'hui, 22:23
Posté aujourd'hui, 22:25
En tous cas, perso, je rends mon tablier d'abonné après 20 ans...PatsUrios m'a tuer
Non sans avoir lancé une bronca
Posté aujourd'hui, 22:26
Elle a lieu trop tôt dans la saison pour couper l'herbe sous le pied a la contradiction.
Derriere, on a une série de matchs qui va nous plomber.
Pats n'est pas l'homme de la situation.
- Gibbs aime ceci
Posté aujourd'hui, 22:27
Non sans avoir lancé une bronca
Vouiii !!! Si je pouvais, je le ferai...car je pense qu'il n'y a que ça qui pourrait faire bouger les choses : je ne suis pas sûr que Michelin apprécierait que les supporters soient mécontents et le fassent savoir en direct à la télé...
Posté aujourd'hui, 22:31
Tu devrais immoler ta carte par le feu sur le parvis du Michelin ça aurait de la gueule.
Posté aujourd'hui, 22:35
Il faudrait une bronca au Michelin...il faut que les supporters, l'interclubs arrête de se comporter comme des bisounours et secoue le cocotier !!! Ce n'est plus possible !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y en avait déjà qui ont rugi Urios démission à la présentation de son nom avant match... Mais c'est pas assez pour qu'ils comprennent...
Posté aujourd'hui, 22:39
- nelsTDM63 aime ceci
Posté aujourd'hui, 22:43
La conférence d'urios est lunaire une fois de plus, il n'assume rien, c'est la faute à pas de chance
Posté aujourd'hui, 22:45
La conférence d'urios est lunaire une fois de plus, il n'assume rien, c'est la faute à pas de chance
Soit il est dans le déni, soit il se fout de notre gueule et il est juste là pour prendre son fric
Posté aujourd'hui, 22:46
Il se fout de notre gueule, il a resigné pour 4 ans... Il a l'impression d'avoir fait la nique à tous ses détracteurs
Posté aujourd'hui, 22:51
Le consultant d'ici Auvergne fait le boulot en tout cas, il a dit ce qu'il y avait à dire sur le debrief
- La Berthe aime ceci
31 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
3 members, 21 guests, 0 anonymous users
-
Bing (6), La Berthe, Google (1), casquette, dj0e