Pourquoi tout le monde est surpris, moi je trouve cela logique.
Urios en DS pour le projet qu'il a depuis des années pour un clubs c'est a dire projet de l'école de rugby jusqu'au PRO.
La grogne monte au niveau supporters et joueurs d'après ce que j'entends et bien CU est écarté du sportif.
Et pourquoi c'est Joe El Abd PCQ il connaît CU a était son joueur et que pour moi c'était la seule façon d'écarter Urios du terrain.
Maintenant a voir pour les adjoints et c'est la que si notre président est intelligent il nous sort du Elvis et d'autres pour le côté club. Sachant que Joe est venu au club et a déjà du échanger avec Elvis.
Moi j'aime la tournure que ça prend certe les résultats seront pas là tout de suite mais avec le projet défendu par Rougerie avec le fait de faire jouer les joueurs formé au club et recruter par rapport a la faiblesse des générations ( projet de CU ) la cité du rugby et bien je suis curieux de connaître le résultat dans 2 ou 3 ans.
Après on peut pas non plus gueuler en voulant une équipe avec des joueurs du cru , a forte identité Montferrandaise et être impatient !!! Comme j'ai dit souvent c'est sur le jeu que je suis déçu et bien problème réglé si les adjoints sont remplacés également.
Je suis le premier à critiquer Charrier, mais il est peut-être difficile de concevoir des combinaisons derrière quand le leitmotiv de ton superviseur c'est la force brute, le rentre-dedans et les mauls.
Les résultats ne seront pas là tout de suite, c'est génial cela fait déjà 3 ans et demi qu'ils sont absents, avec des performances à vomir (ni oubli ni pardon pour la Coupe d'Europe). Les objectifs de saison ne sont jamais remplis en entier, voire pas du tout, et pourtant Urios est promu.
C'est à la limite du compréhensible, mais bon, ça aura au moins le mérite d'éclaircir la réflexion d'un certain nombre d'abonnés qui se demandaient s'ils rempilaient l'an prochain.