Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
25730 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#24856 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 394 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 09:01

C'est ce que je disais plus haut les fusibles sont deja trouver avec Charrier et Lairle

Les fusibles ont sauté, enfin pas encore hein, on va se les coltiner jusqu'à la fin de la saison, mais la vision du jeu elle, elle reste. Et j'en ai plus que ras le bol de voir la bouse que l'on fait depuis des années. Alors on va voir la réaction des joueurs. Si Harry et Baptistes prolongent, on pourra se dire que le problème était vraiment les fusibles et que la relation qu'a Urios avec ses mecs n'est pas si mauvaise. Par contre, si on perd les deux (car je pense que ce sera all in sur ce coup), alors on aura la preuve que le problème est plus profond que ces deux fusibles. J'espère me tromper mais j'ai un gros doute...

• Lima et samsara aiment ceci

#24857 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 977 messages
  • Mon club:

Difficile de trouver une issue pire que celle ci.
La prime à la nullité
  • La Berthe et samsara aiment ceci

#24858 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 820 messages
  • Mon club:

un beau communiqué écrit par le club l'article de LM

• exilé-sud-ouest et Caplan aiment ceci

#24859 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 738 messages

Posté 07 octobre 2026 - 09:02

Pourquoi tout le monde est surpris, moi je trouve cela logique.
Urios en DS pour le projet qu'il a depuis des années pour un clubs c'est a dire projet de l'école de rugby jusqu'au PRO.
La grogne monte au niveau supporters et joueurs d'après ce que j'entends et bien CU est écarté du sportif.

Et pourquoi c'est Joe El Abd PCQ il connaît CU a était son joueur et que pour moi c'était la seule façon d'écarter Urios du terrain.

Maintenant a voir pour les adjoints et c'est la que si notre président est intelligent il nous sort du Elvis et d'autres pour le côté club. Sachant que Joe est venu au club et a déjà du échanger avec Elvis.

Moi j'aime la tournure que ça prend certe les résultats seront pas là tout de suite mais avec le projet défendu par Rougerie avec le fait de faire jouer les joueurs formé au club et recruter par rapport a la faiblesse des générations ( projet de CU ) la cité du rugby et bien je suis curieux de connaître le résultat dans 2 ou 3 ans.

Après on peut pas non plus gueuler en voulant une équipe avec des joueurs du cru , a forte identité Montferrandaise et être impatient !!! Comme j'ai dit souvent c'est sur le jeu que je suis déçu et bien problème réglé si les adjoints sont remplacés également.

Tu est touché par le syndrome de Stockholm ???

#24860 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 768 messages
  • Mon club:

Urios en DS pour le projet qu'il a depuis des années pour un clubs c'est a dire projet de l'école de rugby jusqu'au PRO.
La grogne monte au niveau supporters et joueurs d'après ce que j'entends et bien CU est écarté du sportif.

Et pourquoi c'est Joe El Abd PCQ il connaît CU a était son joueur et que pour moi c'était la seule façon d'écarter Urios du terrain.

Maintenant a voir pour les adjoints et c'est la que si notre président est intelligent il nous sort du Elvis et d'autres pour le côté club. Sachant que Joe est venu au club et a déjà du échanger avec Elvis.

Moi j'aime la tournure que ça prend certe les résultats seront pas là tout de suite mais avec le projet défendu par Rougerie avec le fait de faire jouer les joueurs formé au club et recruter par rapport a la faiblesse des générations ( projet de CU ) la cité du rugby et bien je suis curieux de connaître le résultat dans 2 ou 3 ans.

Après on peut pas non plus gueuler en voulant une équipe avec des joueurs du cru , a forte identité Montferrandaise et être impatient !!! Comme j'ai dit souvent c'est sur le jeu que je suis déçu et bien problème réglé si les adjoints sont remplacés également.

La logique c'est de ne pas conserver un manager qui n'a aucun résultat depuis 4 ans et dont le jeux produit sur le terrain n'évolue pas voir régresse de saisons en saisons ??
On va se taper 8 ans d'Urios putain. Alors ça fait rire certain le "slow avec sa soeur" mais sorti de ça, quel enfer ce mec...
  • Huile Dulin, samsara et Clum63- aiment ceci

#24861 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 759 messages
  • Mon club:

Donc Urios passe big boss

Joe le taxi devient entraineur principal ?

Et en dessous ? 

#24862 Bougn'attitude

Bougn'attitude

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 09:03

Je ne sais que dire....
J'étais pourtant fan d'Urios jusqu'à récemment, mais là, quel message fait-on passer aux joueurs et aux supporters ?
Il était manifestement urgent de ne rien changer, et pourtant....

#24863 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 726 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 09:05

Urios en DS, logiquement ça reviendra au même, il ne sera plus responsable du projet de jeu. Ou je n'ai rien compris ?

On verra ce qu'il fera. A mon avis il va être tellement heureux de prendre la grande mission One ASM qu'il va être tout les jours aux stades, aux Gravanches en short et qu'il va superviser l'entrainement des Crabos et des filles...

On n'est pas encore en Novembre 2027, après CDM... 

#24864 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 759 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 09:05

Je voudrais pas faire ma raclette, mais sur les rezos il y a pas mal de gens qui ont l air contents  :D 

#24865 LaundryJones

LaundryJones

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 09:06

Jean-Claude, il est vraiment pas discret ton compte secret fais un effort

• Dems26 aime ceci

#24866 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 251 messages
  • Mon club:

Je suis le premier à critiquer Charrier, mais il est peut-être difficile de concevoir des combinaisons derrière quand le leitmotiv de ton superviseur c'est la force brute, le rentre-dedans et les mauls.

Les résultats ne seront pas là tout de suite, c'est génial cela fait déjà 3 ans et demi qu'ils sont absents, avec des performances à vomir (ni oubli ni pardon pour la Coupe d'Europe). Les objectifs de saison ne sont jamais remplis en entier, voire pas du tout, et pourtant Urios est promu.

C'est à la limite du compréhensible, mais bon, ça aura au moins le mérite d'éclaircir la réflexion d'un certain nombre d'abonnés qui se demandaient s'ils rempilaient l'an prochain.

• Huile Dulin et samsara aiment ceci

#24867 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 952 messages

En tout cas, il ne s'agirait pas là d'un bouleversement. On parlerait plutôt de changement dans la continuité et de passation en douceur. On le sait le président de l'ASM Clermont Jean-Claude Pats nourrit une confiance assez forte en Christophe Urios. En choisissant de le prolonger dans une autre fonction, il le démontre une nouvelle fois.   

Doux euphémisme!! 

#24868 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 726 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 09:07

Donc Urios passe big boss

Joe le taxi devient entraineur principal ?

Et en dessous ? 

13h

• RCV06 aime ceci

#24869 Achab

Achab

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 296 messages

Posté 07 octobre 2026 - 09:07

L'ASM s'est inoculé toute seule un parasite dont elle est satisfaite.

Et ce qui devait arriver arrive, la fête du slip, au final, n'a pas pris fin pour tout le monde. 

• dim50 et Silhouette aiment ceci

#24870 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 992 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2026 - 09:08

Bien joué CU, faut s'incliner devant le talent.

Les Aflanchis ont de beaux jours devant eux.

Tu serais pas en plein biais de confirmaflan?

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (3)