Doux euphémisme!!
Pats a dit a Urios, c'est la merde avec la crise et mon taf chez Michelin, j arrive plus a tout faire.
Donc Urios a été sympa, il a répondu laisse Jean Claude, je m occupe de tout, comme ça tu pourras être 100% sur ton taf
Posté 07 octobre 2026 - 09:10
Doux euphémisme!!
Pats a dit a Urios, c'est la merde avec la crise et mon taf chez Michelin, j arrive plus a tout faire.
Donc Urios a été sympa, il a répondu laisse Jean Claude, je m occupe de tout, comme ça tu pourras être 100% sur ton taf
Posté 07 octobre 2026 - 09:11
Moi j'aime la tournure que ça prend certe les résultats seront pas là tout de suite mais avec le projet défendu par Rougerie avec le fait de faire jouer les joueurs formé au club et recruter par rapport a la faiblesse des générations ( projet de CU ) la cité du rugby et bien je suis curieux de connaître le résultat dans 2 ou 3 ans.
Après on peut pas non plus gueuler en voulant une équipe avec des joueurs du cru , a forte identité Montferrandaise et être impatient !!! Comme j'ai dit souvent c'est sur le jeu que je suis déçu et bien problème réglé si les adjoints sont remplacés également.
De toute façon ils ne sont pas là depuis 3 ans....on peut donc bien rajouter quelques années supplémentaires à l'incurie...
Posté 07 octobre 2026 - 09:12
Posté 07 octobre 2026 - 09:12
Il est urgent de connaître les adjoints de Joe
Nick Evans, entraineur de l'attaque
Steve Borthwick pour la touche
Vincente De Batty pour la mêlée
Y'a un intrus...
Posté 07 octobre 2026 - 09:13
Je voudrais pas faire ma raclette, mais sur les rezos il y a pas mal de gens qui ont l air contents
J'imagine que certains ont mordu avec joie dans cette information et ont déjà préparé leur plus beau "Christoooooooooooooophe" pour le match de ce week end
Posté 07 octobre 2026 - 09:14
un beau communiqué écrit par le club l'article de LM
Journalisme de préfecture
Posté 07 octobre 2026 - 09:14

Posté 07 octobre 2026 - 09:15
Nick Evans, entraineur de l'attaque
Steve Borthwick pour la touche
Posté 07 octobre 2026 - 09:16
Après tout ça il ne reste plus qu'à contacter la Miviludes
"être sous emprise ne s'arrête jamais"
J'imagine que certains ont mordu avec joie dans cette information et ont déjà préparé leur plus beau "Christoooooooooooooophe" pour le match de ce week end
Les mordus vont avoir des aphtes et les mâchoires courbaturées à force de s...r le marchand de vinaigre
Posté 07 octobre 2026 - 09:18
Y’a un moment où les abonnés, ultra, interclubs, fassent valoir leur parole ? Ou on va continuer à faire le club de beni oui oui et tout accepter comme des serpillières ?
L'interclub est pro Urios. L'emprise, l'emprise...
Posté 07 octobre 2026 - 09:18
Et qui a fait venir Charrier ?J'identifie depuis un moment un problème avec Charrier et l'absence de jeu derrière. Mais quand je vois notre effectif et celui des autres clubs je vois mal comment on pourrait faire beaucoup mieux même avec un super entraîneur.
Posté 07 octobre 2026 - 09:19
48pts pris pour un coach de la défense c'est pas royal
Galthié en a pris 46, c'est pas royal non plus
0 members, 6 guests, 0 anonymous users