Au delà d'Urios, je trouve que cette décision laisse tellement d'inconnues et de questions...
> Si on rentre dans une spirale négative sur le premier vrai gros bloc du début de saison, qu'est-ce qui se passe ?
> Quel staff avec El Abd ? Parce que les potentielles recrues et prolongations ne sont finalement pas beaucoup plus avancées
> Urios DS alors qu'il avait tricard Retière à ce poste pour avoir les pleins pouvoir... Il va donc occuper un poste qu'il pense inutile ? Quid de Rougerie ?
> El Abd arrivera donc après la Coupe du Monde, quid de son staff ? On va s'auto gérer ou presque pendant 3 mois dont la pré-saison l'an prochain ? On est un club de Fed 3 ?
> Quid de la saison actuelle ? Comment s'est passé le divorce avec Lairle et Charrier ? Parce que si ce n'était pas net, ils ont de quoi avoir bien bien les boules de s'être fait trahir par le mec pour qui ils ont un peu mis leur carrière perso entre parenthèses...
> Est-ce que les cadres du vestiaires ont été sondés ? Parce que c'est bien beau de promouvoir Urios, mais si dans 8 mois on t'annonce que Jauneau et/ou Plummer et/ou Tixeront et/ou Massa partent, le projet vendu depuis 4 ans pour remarcher sur la lune sera officiellement mort avant même d'avoir pu décoller. Et 5 ans pour un décollage raté c'est long, quelque soit l'état dans le club ait été trouvé à son arrivée.
Bref, cette décision, je la trouve complètement incompréhensible. J'espère qu'on aura des vraies réponses à 13h ou dans les prochains jours et pas seulement des éléments de langage tout fait, parce que là, de l'extérieur, ca donne l'impression que Pats a fait all-in (fait tapis pour BB) tout seul et que c'est donc quitte ou double à court terme.