Le marronnier URIOS
Posté 07 octobre 2026 - 10:18
Posté 07 octobre 2026 - 10:21
.erreur
Posté 07 octobre 2026 - 10:22
Si tu parles de Loujean ou Clum, je te rassure nous sommes plusieurs à avoir eu les mêmes infos.
La piste Robertson n'est absolument pas une connerie.
D'ailleurs à l'annonce du départ de Darri, certains au club (ils en restent peu) on tout fait pour que ce ne soit pas qu'une piste.
Il y a encore 10j Urios était partant.
Qu'est ce qui s'est passé depuis
Mais comme le dit Clum plus haut ceux qui ont bossé pour du renouveau au club on prit une sacré claque et ça va pas être simple.
Voilà c'est sorti.
Je suis extrêmement inquiet, même si je pense qu'El Abd est un bon entraîneur. Mais le ver est dans le fruit et je pense que la trajectoire que l'on est en train de prendre risque de nous emmener bien bas.
En l'état je ne vois pas comment les Plummer, Jauneau pourrait prolonger et encore moins comment on arriverait à attirer des JIFF de haut niveau avec Urios dans l'organigramme. Urios aime dire qu'il aime les revanchards, il oublie de dire qu'il les prends parce que les autres ne veulent pas signer avec lui.
L'incompétence et l'aveuglement d'un homme (un seul car les deux autres membres du fameux big four font la gueule) coûte cher. Je ne pensais pas qu'il pourrait s'entêter seul contre vents et marées sur une prolongation que personne ne voulait. Mais pour citer George Brassens dans le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est…
Hâte de voir ce que la suite va nous réserver concernant la composition finale du staff !
La cohabitation entre Pats Urios d'un côté et Vaz, Rougerie et consorts de l'autre va être sympa si on lit entre les lignes....
Les sponsors (principaux) vont-ils réagir? rester mué? valider le projet du duo infernal?
Posté 07 octobre 2026 - 10:22
- Clum63- aime ceci
Posté 07 octobre 2026 - 10:26
Je vous plaints amis Clermontois.
Je ne suis par sure que vos jeunes pousses veuillent rester Jauneau, Tixeront et cie.....
Les 5 jeunes - de 20 ans ont tous prolongé pour les autres on verra bien.
J'entends tout et son contraire sur les rapports entre Urios et certains joueurs alors qui croire, ceux qui annonçaient de source sure que Urios partait ?
J'espère juste que le président a bien sondé les joueurs et que ces derniers ont répondu de manière honnete.
- Velveteethol et Ledubedube63 aiment ceci
Posté 07 octobre 2026 - 10:27
Il se place plus haut en balançant ses complices qui sautent, de l'enfumage de précision, c'est vraiment un petit mec avec une minuscule merguez et 2 knackis balls!
Garder Urios cest comme danser avec sa soeur ça sert à rien.
Posté 07 octobre 2026 - 10:30
La cohabitation entre Pats Urios d'un côté et Vaz, Rougerie et consorts de l'autre va être sympa si on lit entre les lignes....![]()
Les sponsors (principaux) vont-ils réagir? rester mué? valider le projet du duo infernal?
Ça va être dur pour eux, soit partir pour montrer leur mécontentement et qu'ils s'associent pas à ça, mais ça veut aussi dire leur donner la victoire finale et les mains libres pour la suite. Soit ils décident de faire le dos rond pendant encore 3 ans et là, ils doivent sacrément aimer le club si c'est ce qu'ils décident
Un escroc de haut vol ce type!
Il se place plus haut en balançant ses complices qui sautent, de l'enfumage de précision, c'est vraiment un petit mec avec une minuscule merguez et 2 knackis balls!
Garder Urios cest comme danser avec sa soeur ça sert à rien.
Ou alors garder Urios c'est comme sortir avec sa soeur, c'est sale...
Le DS pourra toujours causer.
Un entraîneur, ça entraîne. Si on a un coach des arrières capable de monter un jeu plaisant, Urios ne se plaindra sans doute pas.
Du moment qu'on meule devant, il sera content.
Forcément l'entraineur et le DS doivent avoir la même identité de jeu, sinon comment le DS pourrait prêcher une harmonisation à tous les niveaux ?
Ça va être dur pour eux, soit partir pour montrer leur mécontentement et qu'ils s'associent pas à ça, mais ça veut aussi dire leur donner la victoire finale et les mains libres pour la suite. Soit ils décident de faire le dos rond pendant encore 3 ans et là, ils doivent sacrément aimer le club si c'est ce qu'ils décident
Soit faire un putsch
Posté 07 octobre 2026 - 10:31
Par qui? Linterclub, on vient de dire que leur président mange dans la main dUrios. Les bisounours qui ne peuvent accepter la moindre critique? Tu leur mettrais un mec sans bras sur le terrain quils trouveraient ça génial tant quil a un maillot jaune et bleu sur le dos on se noie dans cette légende du bon supporter de rugby qui acclame son équipe quoi quil arrive pas comme le méchant supporter de foot. On sera en pro D2 quils trouveront encore ça génialIl ne reste plus que les tribunes pour renverser la table...une banderole dans le stade ?...
Posté 07 octobre 2026 - 10:31
Une conférence de presse est prévue à 12 h 20, en présence du président, Jean-Claude Pats, qui a d'ailleurs convié ce mercredi matin les joueurs à une réunion. Une réunion pour leur annoncer la nouvelle, et leur présenter le nouvel organigramme.
L'Equipe
Donc les joueurs seulement au courant ce matin!?
Posté 07 octobre 2026 - 10:32
Je ne vois pas comment des adjoints pourraient apporter quoi que ce soit quand le head-coach lui-même a été choisi pour sa compatibilité avec son ancien supérieur, à présent DS Maximo.
C'est un enfer cette histoire, j'ai du mal à imaginer une situation plus nocive pour le club.
- Tonyasm! aime ceci
Posté 07 octobre 2026 - 10:35
Une conférence de presse est prévue à 12 h 20, en présence du président, Jean-Claude Pats, qui a d'ailleurs convié ce mercredi matin les joueurs à une réunion. Une réunion pour leur annoncer la nouvelle, et leur présenter le nouvel organigramme.
L'Equipe
Donc les joueurs seulement au courant ce matin!?![]()
Si c'est le cas, ils ont surtout du l'apprendre par Rugbyrama car l'annonce est sorti à 9h si c'est le cas c'est magnifique
Je ne vous pas comment des adjoints pourraient apporter quoi que ce soit quand le head-coach lui-même a été choisi poir sa compatibilité avec son ancien supérieur, à présent DS Maximo.
C'est un enfer cette histoire, j'ai du mal à imaginer une situation plus nocive pour le club.
Il est évident que les adjoints seront Urios compatible, c'est utopique de penser que ça va changer la philosophie de jeu
- La Berthe aime ceci
Posté 07 octobre 2026 - 10:35
Soit faire un putsch
non mais VAZ il peut partir sans probleme il trouvera largement de quoi s'occuper .. il avait une vie d'entrepreneur avant l'ASM ...
Pour Rougerie c'est un peu plus compliqué car les postes comme le sien ne sont pas legion.
- guinness et RCV06 aiment ceci
Posté 07 octobre 2026 - 10:39
Pour être honnête, je ne savais même pas que Clum avait donné des infos. Et bon, il a l'ancienneté sur le forum pour lui.Si tu parles de Loujean ou Clum, je te rassure nous sommes plusieurs à avoir eu les mêmes infos.
La piste Robertson n'est absolument pas une connerie.
Enfin, merci pour le complément d'info.
D'ailleurs à l'annonce du départ de Darri, certains au club (ils en restent peu) on tout fait pour que ce ne soit pas qu'une piste.
Il y a encore 10j Urios était partant.
Qu'est ce qui s'est passé depuis 🤔
Mais comme le dit Clum plus haut ceux qui ont bossé pour du renouveau au club on prit une sacré claque et ça va pas être simple.
C'est grotesque. Encore plus navrant que le principe même de la prolongation de 3 ans.Il y a encore 15 jours Urios était partant, il y a moins d'un mois des joueurs avaient été prévenu de son départ en fin de saison.
Ce qu'on a vécu depuis est digne du cirque Pinder.
24 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 12 guests, 0 anonymous users
-
Ptycook, nicolasasm63, Bing (9), Facebook (1)