Le marronnier URIOS
Posté 07 octobre 2026 - 10:02
On avait une chance incroyable avec une génération de jeunes qui arrivait et qui pouvait tout bousculer.
Avec un staff plus enthousiasme on pouvait faire de belles choses, remettre réellement le club sur de bon rails.
Et là tout s'effondre, tjrs la même perspective mitheuse avec un repoussoir qui prend du galon et qui va précipiter notre club dans le fond du classement de top 14 voir en pro d2.
C'est vraiment catastrophique.
Bravo a Montagne et Darri, on se moque car Toulon c'est pas bien mieux mais ils ont compris le bourbier duquel ils sextirpent.
Jauneau explosera des qu'il aura de vrais entraîneurs qui lui donnent confiance et de vais directives de jeux. Donc il a tout intérêt à partir et enfin il réussira à exploiter son potentiel.
- jose5, Loujean et Lavande50 aiment ceci
Posté 07 octobre 2026 - 10:02
Posté 07 octobre 2026 - 10:04
Ok donc il s'est servi des autres noms juste pour forcer Urios à se séparer de son staff... Mais Pats a mené la barque où il voulait seul contre tous et avec la brutalité qui lui est propre.pour la finalité je ne sais pas, mais au départ c'est Pats qui a demandé a avoir des alternatives crédibles à Urios, pour mémoire il avait peu goûté le coup de pression des 3ans ou rien, et il ne voulait pas arriver à poil ce coup ci pour négocier. D'ailleurs déjà à l'époque Charrier était dans la balance avec la pression de Pats.
Pats et Urios ont un drôle de rapport, et sincèrement j'ai du mal à comprendre
Il doit penser qu'il est un génie alors que c'est une sombre ....
- Pottok aime ceci
Première victoire de Vannes qui aura fait tourner en challenge
Puis réception du Racing qui se rappelle de leur dernière réception 🤬
On sera pas loin de la catastrophe industrielle
Alors la prod2 est un très beau championnat mais quand même !😭
Je suis vraiment dégoûté, c'était le moment charnière du club à pas rater.
On avait une chance incroyable avec une génération de jeunes qui arrivait et qui pouvait tout bousculer.
Avec un staff plus enthousiasme on pouvait faire de belles choses, remettre réellement le club sur de bon rails.
Et là tout s'effondre, tjrs la même perspective mitheuse avec un repoussoir qui prend du galon et qui va précipiter notre club dans le fond du classement de top 14 voir en pro d2.
C'est vraiment catastrophique.
Bravo a Montagne et Darri, on se moque car Toulon c'est pas bien mieux mais ils ont compris le bourbier duquel ils sextirpent.
Jauneau explosera des qu'il aura de vrais entraîneurs qui lui donnent confiance et de vais directives de jeux. Donc il a tout intérêt à partir et enfin il réussira à exploiter son potentiel.
C'est pas ce que je vous souhaite mais je pense qu'on va aller le sonder à Jauneau....
Posté 07 octobre 2026 - 10:05
- Ledubedube63 aime ceci
Posté 07 octobre 2026 - 10:06
En même temps confier les clefs d'un club à un RH qui a un charisme qui situe entre celui d'une huitre et celui d'une poule ca ne pouvait que mal finir .. Encore des longues années à souffrir amis supporters
- Loujean aime ceci
Posté 07 octobre 2026 - 10:06
Bon, Urios, on s'en branle. Qu'il aille faire ses affaires en palpant le chèque Michelin chaque mois, c'est le problème de la firme.
L'identité de jeu, elle dépendra aussi des adjoints et de ce qu'ils sont capables d'insuffler.
Alors on va attendre encore un peu avant de sombrer dans la dépression.
- P'tit Jaune (et bleu), Velveteethol, Sastre au Ventoux et 2 autres aiment ceci
Posté 07 octobre 2026 - 10:07
Petite anecdote au passage
Les dits mordus sont tous venus faire la bise à Christophe avant la réunion de mardi et ils étaient nombreux...
J'ai trouvé cela pour le moins assez incongru
Je suppose que leur proximité leur permet de connaître à l'avance la diffusion de la disponibilité des places sur internet et ainsi de les truster systématiquement
Il y 50 places pour les mordus, donné au président qui distribue (sur 60 membres...)
Et 100 places sur Internet en ligne ![]()
Je me suis plaint une fois auprès du responsable de comm (j'ai eu 3 fois des places et j'ai vu toujours les mêmes têtes...)
Il m'a écrit ceci :
"Oui, nous avons lors des dernières rencontres procédé par réponses à la Newsletter Abonnés.
Donc seulement les abonnés. Nous encourageons toujours les gens à laisser leur place (mais nous ne voulons pas obliger ou jouer les gendarmes) à ceux qui ne sont jamais venus mais nous avons un système sur les 100 premiers inscrits et nous ne pouvons pas supprimer les gens inscrits.
Cela dit la prochaine rencontre est prévue début avril et nous recruterons sur l’un de nos réseaux sociaux pour diversifier l’audience."
- musky aime ceci
Posté 07 octobre 2026 - 10:10
Si défaite contre bordeaux et leinster
Première victoire de Vannes qui aura fait tourner en challenge
Puis réception du Racing qui se rappelle de leur dernière réception
On sera pas loin de la catastrophe industrielle
Alors la prod2 est un très beau championnat mais quand même !
Il faudrait décider alors cher Président !
Après, si "Joe" aime la défense, ça peut être utile...
Posté 07 octobre 2026 - 10:13
Bon, Urios, on s'en branle. Qu'il aille faire ses affaires en palpant le chèque Michelin chaque mois, c'est le problème de la firme.
L'identité de jeu, elle dépendra aussi des adjoints et de ce qu'ils sont capables d'insuffler.
oui il reste un micro espoir de ce côte là m'enfin c'est pas épais
Posté 07 octobre 2026 - 10:13
L'identité de jeu, c'est le DS qui la donne, et ce à tous les étages du club. Misère.
Des Jauneau, Plummer, Massa, qui regarderons ailleurs probablement, mais aussi certainement chez nos espoirs, l'avenir.
Posté 07 octobre 2026 - 10:14
L'identité de jeu, c'est le DS qui la donne, et ce à tous les étages du club. Misère.
Des Jauneau, Plummer, Massa, qui regarderons ailleurs probablement, mais aussi certainement chez nos espoirs, l'avenir.
Le DS pourra toujours causer.
Un entraîneur, ça entraîne. Si on a un coach des arrières capable de monter un jeu plaisant, Urios ne se plaindra sans doute pas.
Du moment qu'on meule devant, il sera content.
Posté 07 octobre 2026 - 10:17
"En ce qui concerne le projet sportif, Joe El Abd ne devrait pas apporter une révolution nette rugbystiquement parlant. Les deux hommes partageant une philosophie relativement similaire"
Eh bah ça promet.
On dirait dans l'article que même LaMontagne est blasée.
- Néophyte et Elvis Presto aiment ceci
Posté 07 octobre 2026 - 10:18
Il ne reste plus que les tribunes pour renverser la table...une banderole dans le stade ?...
- nain jaune aime ceci
15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4), Google (2)