Le marronnier URIOS
Posted 07 October 2026 - 12:49 PM
Posted 07 October 2026 - 12:50 PM
Je pense qu'il aime le côté un peu brutal du management d'Urios et que c'est quelque chose qui lui parle beaucoup.Urios a fait une OPA sur le club et fait croquer les copains, je ne comprends pas qu'un haut cadre dirigeant d'une entreprise du CAC40 puisse se faire berner comme ça, il y a un truc que je pige pas
Tous avec moi ou tous contre moi et j'aurai le dernier mot car j'ai réussi à grimper les échelons, c'est vraiment la vision de ce genre de DRH de génie.
- pims likes this
Posted 07 October 2026 - 12:50 PM
"On est parti sur une durée de trois ans pour les contrats de Joe et Christophe. Même si je me projette sur un horizon temps plus long avec eux. Mais trois ans, ça permet déjà de se projeter."
On a pas fini d en bouffer du Urios, faut vraiment souhaiter que ça se plante assez rapidement !!
- Fast Kimi likes this
Posted 07 October 2026 - 12:51 PM
Quelle mauvaise gestion, quel manque de compréhension du contexte.
C'est fou.
Vermeulen doit être fou.
Lui ça faisait longtemps qu'il ne se faisait plus d'illusions sur son destin personnel, son cas a été vite réglé
- YellowTie likes this
Posted 07 October 2026 - 12:51 PM
Les capitouls...
Des abrutis il y en a partout, Hein, Capitouls inclus mais cela n'est pas la majorité.
- Alex chocolatines likes this
Posted 07 October 2026 - 12:52 PM
Meme toi, tu en arrives à sortir des posts de ce type."On est parti sur une durée de trois ans pour les contrats de Joe et Christophe. Même si je me projette sur un horizon temps plus long avec eux. Mais trois ans, ça permet déjà de se projeter."
On a pas fini d en bouffer du Urios, faut vraiment souhaiter que ça se plante assez rapidement !!
L'heure est gravissime ☹️😁
"On est parti sur une durée de trois ans pour les contrats de Joe et Christophe. Même si je me projette sur un horizon temps plus long avec eux. Mais trois ans, ça permet déjà de se projeter."
Heureusement ya plus grave dans la vie, le rugby doit rester secondaire. Suffit juste de passer à autre chose, ça laisse un vide mais on trouvera de quoi le remplir..
Ou que ça réussisse. A choisir je préférerais cette solution."On est parti sur une durée de trois ans pour les contrats de Joe et Christophe. Même si je me projette sur un horizon temps plus long avec eux. Mais trois ans, ça permet déjà de se projeter."
Effectivement c'est une conférence de presse exceptionnelle. On n'a plus d'entraineur pour commencer la prochaine saison, donc on ne va pas pouvoir recruter et celui qui le faisait,qui est une légende du club, est remplacé par un vendeur de vin, qui sera en télétravail les lundis, les seuls jours où le président passe dans les bureaux...
Bref, en résumé, c'est moi qui commande. Je vous emmerde tous et je fais ma conférence exceptionnelle juste avant une série de matchs dangereuse pour le club.
Et priorité au championnat, donc ne venez pas nous faire chier avec le Leinster.
Urios est un magicien ...et Pats doit avoir des actions dans tous les autres clubs du top 14 qui anticipent notre prodigieuse dégringolade
- YellowTie likes this
J'ose espérer que dans 3 ans Pats sera loin de l'ASM.
- RCV06 likes this
Posted 07 October 2026 - 12:53 PM
Tu peux arréter de les faire chier les Toulousains, ils sont respectueux et sympas avec nous c'est pas des Toulonnais.
Vas passer ta colére ailleurs ils y sont pour rien aux conneries de Pats !
On en a assez des conneries de notre président....
- RCV06 and Alex chocolatines like this
J'ai hiberné peut être... On est bien toujours en 2026 ?
C'est quoi le projet (le vrai, pas le baratin du drh)??
Putain j'ai envie de pleurer...
Ou que ça réussisse. A choisir je préférerais cette solution.
Ça ne réussira pas
Posted 07 October 2026 - 12:54 PM
J'ose espérer que dans 3 ans Pats sera loin de l'ASM.
Oui c'est prévu, Urios prendra la place.
- La Berthe and kennaugh like this
Posted 07 October 2026 - 12:54 PM
On retiendra une chose c'est plus facile de faire sortir le dentifrice du tube que de le faire re-rentrer
Quand des mecs comme eux sont en place ils ne rendent pas les clefs gentiment
- nain jaune likes this
31 user(s) are reading this topic
3 members, 22 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4), bernard le homard, Redboul11, Google (1), Billy6383, Facebook (1)