Le marronnier URIOS
Posté 07 octobre 2026 - 17:51
Va y avoir de la fuite de toute part dans l'opposition niveau staff global et joueurs.
On peut rétrécir les largeurs du terrain elles ne serviront plus, place aux tranchées et aux casques en avant.
Quelle horeur.
- nain jaune, steph, Gibbs et 4 autres aiment ceci
Posté 07 octobre 2026 - 18:05
Le pas très compétent AC va pouvoir continuer sa propragande pour son chouchou de coach.
Posté 07 octobre 2026 - 18:08
- Patator aime ceci
Des premiers échanges avant l'été à ces derniers jours, l'idée de prendre la direction sportive a progressivement fait son chemin dans l'esprit de l'Audois."
On nous prend pour des imbéciles ?
- nain jaune, steph, Polochon et 3 autres aiment ceci
C'est pour l'essai de zirac en demi à St Etienne c'est ça ?!!
- Frédéric58 et Toorop aiment ceci
Posté 07 octobre 2026 - 18:10
J'avais dit à mon père qu'on serait champion d'Europe un jour. Mon père est mort sans CE. Pats nomme Urios pour encore 7 ans. Bon c'est mort pour moi aussi.
- dim50 aime ceci
Posté 07 octobre 2026 - 18:16
Il y a aussi un trophée de ProD2 qui manque dans l'armoire du club. ![]()
- Bougnat et Breton et samsara aiment ceci
Posté 07 octobre 2026 - 18:17
En tout cas La Montagne est content. Ça sort un article par heure sur Urios.
Le pas très compétent AC va pouvoir continuer sa propragande pour son chouchou de coach.
Vu les commentaires des articles, plus le sondage, au moins ils savent ce quen pensent leurs lecteurs 😁✌
Posté 07 octobre 2026 - 18:22
Vu les commentaires des articles, plus le sondage, au moins ils savent ce quen pensent leurs lecteurs 😁✌
On va bientôt avoir un article sur la qualité de l'air dans le nouveau centre d'entraînement.
Posté 07 octobre 2026 - 18:26
Parmi les nouvelles missions de notre nouveau super DS :
"Piloter l'identité du jeu de l'ASM. Le jeu qui est enseigné à l'école de rugby n'est pas forcément le même que celui qui est enseigné avec les Espoirs, qui n'est pas forcément le même que celui enseigné avec les pros."
Il regarde les matchs de temps en temps le président sérieux ? Urios a complètement détruis l'identité de jeu qui faisait notre force sur les 20 dernières années. Il veut appliquer ça chez les jeunes ? Autant fermer l'école de rugby et le centre de formation.
Posté 07 octobre 2026 - 18:29
Posté 07 octobre 2026 - 18:30
Parmi les nouvelles missions de notre nouveau super DS :
"Piloter l'identité du jeu de l'ASM. Le jeu qui est enseigné à l'école de rugby n'est pas forcément le même que celui qui est enseigné avec les Espoirs, qui n'est pas forcément le même que celui enseigné avec les pros."
Il regarde les matchs de temps en temps le président sérieux ? Urios a complètement détruis l'identité de jeu qui faisait notre force sur les 20 dernières années. Il veut appliquer ça chez les jeunes ? Autant fermer l'école de rugby et le centre de formation.
C était pas la mission de Retière ça ?
Posté 07 octobre 2026 - 18:56
Je me demande s'il a déjà mis les pieds aux GravanchesParmi les nouvelles missions de notre nouveau super DS :
Posté 07 octobre 2026 - 19:01
Je suis abonné depuis 2000 dans ce club, et j'ai la désagréable sensation que nous sommes devenu des gestionnaires financiers d'un club sportif, donc les finances vont bien, au revoir madame pour tout le reste on s'en bat les c....... du plaisir à prendre en voyant jouer 15 gus avec un ballon qui est même pas rond en plus!!!!!!
Bref je continue à voir un avenir pas glorieu pour notre club, je souhaite me tromper mais les données acquises lors des 3 dernières saisons ne me laissent que peu d'espoir et je ne comprend pas qu'un président ne voit pas ce genre de chose, non Mr Pats on ne progresse absolument pas, on patine dans la choucroute de l'ennui depuis 2 ou 3 saisons donc comment le gars responsable de cela peut être la solution aux problèmes du club ?
Putain j'en ai gros ce soir !!!!!!
- Peyo6371 aime ceci
Posté 07 octobre 2026 - 19:03
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)