Jump to content

Photo

Le marronnier URIOS

• Please log in to reply
25709 replies to this topic

Poll: Votre avis sur C. Urios

This is a public poll. Other members will be able to see which options you chose

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#25411 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,987 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 October 2026 - 19:06 PM

il faut le voir dans son ensemble. Jules qui le  connaissait quand il arrive ? on doit pas avoir les mêmes souvenir à l'époque beaucoup n'était pas d'accord pour donner les reines à un NZ adjoint en super rugby. je ne sais pas ce qui nous attend a vrai dire. Est ce que vous l'avez vu venir l' Azema gate par exemple ? le jeu n'est pas génial c'est vrai. Il n'y a pas de continuité. Lundi c'est tel joueur qui va rater son match, mardi un autre etc. 

Après concernant les résultats ça dépend comment on voit le truc. On finit a 7 points du 4ème de mémoire en top 14. les autres années c'est un peu pareil. La Hcup pour moi on a pas l'équipe mais bon si on veut la jouer et blesser des joueurs juste pour le fun on peut. je ne suis pas fan d'Urios loin de là. Il faut aussi que les joueurs se prennent en main et qu'ils arrêtent d'être "intermittent".  On va voir comment la saison se termine. quand à joe je vais lui laisser sa chance comme on a fait pour d'autres et comme certains clubs font. Si vous n'y croyez pas il fallait pas les valider les 12 millions. On serait parti de zero puis voilà. Non je ne suis pas pats lol 

Jules quand il est arrivé, il a pas changé l'équipe ; avec les mêmes joueurs il a réussi à être 3° je crois et aller en finale

#25412 Castrais malgré tout

Castrais malgré tout

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 190 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2026 - 19:07 PM

Bon sang mais arrêtez de vouloir faire du Castres ... vous reformez notre staff de 2018 (il ne manquait plus que El Abd), vous adoptez notre "politique" en matière de coupe d'europe, vous copiez notre style de jeu ... 

Je sais bien que le CO est l'épicentre du rugby mondial, mais là quand même vous êtes pas discrets. 

La prochaine étape, c'est quoi ? Vous annoncez Pierre Fabre comme nouvel actionnaire majoritaire ? Vous recrutez Babillot pour en faire votre nouveau capitaine ? 

• Make ASM Great Again, manu01, Yellow and 12 others like this

#25413 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,716 posts
  • Mon club:

Il lui manquait 12 trimestres
  • Fast Kimi likes this

#25414 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,289 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Le coach le plus critiqué et impopulaire des 20 dernières années de l'asm et avec le jeu le plus restrictif érigé au sommet de club. Il devient le garant avec ses 61 ans et sa modernité de l'avenir de l'asm et de son projet. On cauchemarde éveillé.

Il va pouvoir déboulonner la statue de Roro en mode dictateur pour mettre la sienne à la place sur le parvis.

J'en ai gros.
  • Tonyasm! likes this

#25415 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,357 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2026 - 19:09 PM

Un sondage, faites vous plaisir 

https://www.lamontag...isons_15059595/

• twiX, Lima and Loujean like this

#25416 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,802 posts
  • Mon club:

Ils ont tués l'identité de notre club , je ne me reconnais plus dans celui-ci, l'opportunité de repartir sur de nouvelles bases était à portée des fins de contrats de tout ce staff , un changement était plus que possible d'après certains échos et pas par des perdreaux de l'année, écoeuré en colère, gros dégoût Vis à vis de pats quand ont annonce des choses Monsieur déjà on regarde droit devant et non pas ses chaussures comme j'ai pu le voir bref je ne vous dit pas merci
N'est pas Monsieur Fontes qui veut.....
  • Le Bougre likes this

#25417 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26,514 posts
  • Mon club:

Jules quand il est arrivé, il a pas changé l'équipe ; avec les mêmes joueurs il a réussi à être 3° je crois et aller en finale

et gagner le challenge, dés la première année. Mais laisse tomber, il y en a qui sont sous acides depuis 4 ans (faudrait faire analyser le Pepusque tiens...), je ne vois pas d'autres explications.

• gourmachou likes this

#25418 Flo asm

Flo asm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 118 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2026 - 19:12 PM

Je pense que je n'ai pas besoin d'en rajouter une couche sur cette prolongation ou promotion de Urios. Sidéré de voir que notre président ne se rend pas compte de la stagnation si ce n'est de notre chute en avant.

Après je souhaite la bienvenue à Joe en espérant qu'il apporte autre chose et qu'il ne soit pas pieds et mains liés par Urios. Si Pats lit les commentaires des réseaux ou de La Montagne, il verra qu'il a fait le bon choix et que les supporters sont contents ce soir. Je blague !

Peut-on espérer tout de même des anciens de la maison dans son staff ? Style James, Domingo ou autre ?

#25419 nain jaune

nain jaune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,626 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2026 - 19:12 PM

Parmi les nouvelles missions de notre nouveau super DS :

"Piloter l'identité du jeu de l'ASM. Le jeu qui est enseigné à l'école de rugby n'est pas forcément le même que celui qui est enseigné avec les Espoirs, qui n'est pas forcément le même que celui enseigné avec les pros."

Il regarde les matchs de temps en temps le président sérieux ? Urios a complètement détruis l'identité de jeu qui faisait notre force sur les 20 dernières années. Il veut appliquer ça chez les jeunes ? Autant fermer l'école de rugby et le centre de formation.

JCP à propos de CU : "Il a également remis une identité claire dans notre jeu fait de dominance physique".

ca va dégonder, à l'école de rugby.

• jaunar and Lima like this

#25420 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,289 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 07 October 2026 - 19:13 PM

L ubb voyant le bordel arriver petit à petit l'a dégagé. Depuis....

#25421 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 19,190 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2026 - 19:15 PM

JCP à propos de CU : "Il a également remis une identité claire dans notre jeu fait de dominance physique".

ca va dégonder, à l'école de rugby.

Le "Jouer nous fera toujours grandir" n'a qu'à bien se tenir.

#25422 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13,621 posts
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posted 07 October 2026 - 19:15 PM

Un sondage, faites vous plaisir 

https://www.lamontag...isons_15059595/

Les sondages et pétitions fleurissent

https://www.change.o...ermont-auvergne

L homme est toujours aussi clivant et le résultat du sondage est claire. Les 3/4 des votants ne sont pas pour.
  • InASMWeTrust likes this

#25423 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,357 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2026 - 19:16 PM

Une p'tite pensée pour Édouard Michelin qui de là oú il est, en plus d'avoir vu son entreprise être passée chez les yankee, viens de voir son club se faire braquer en plein jour par 2 escrocs 

• jaunar, jiesse, Patator and 1 other like this

#25424 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,403 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2026 - 19:18 PM

Bon sang mais arrêtez de vouloir faire du Castres ... vous reformez notre staff de 2018 (il ne manquait plus que El Abd), vous adoptez notre "politique" en matière de coupe d'europe, vous copiez notre style de jeu ... 

Je sais bien que le CO est l'épicentre du rugby mondial, mais là quand même vous êtes pas discrets. 

La prochaine étape, c'est quoi ? Vous annoncez Pierre Fabre comme nouvel actionnaire majoritaire ? Vous recrutez Babillot pour en faire votre nouveau capitaine ? 

On a tout copié sauf le titre de 2018.
On a trouvé la prochaine étape ?

#25425 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 11,191 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2026 - 19:20 PM

il faut le voir dans son ensemble. Jules qui le  connaissait quand il arrive ?

Je ne suis pas tout à fait d'accord .... Cotter était moins connu que le loup blanc mais il y avait des gens bien renseignés qui connaissaient  le bonhomme et sa valeur ..... j'avoue... pas  moi .... mais ......

Quelques jours après l'annonce de l'arrivée prochaine de Cotter  je regardais un match des Crusaders sur C+ et je me souviens très bien d'une phrase pronononcée par Francis Deltéral qui était à l'époque consultant sur Canal et commentait le match. 

Cotter était l'entraineur des avants des Crusaders  et Deltéral a dit : "Quand on voit commment les avants de cette équipe jouent on se dit que si Cotter arrive à faire jouer ceux de l'ASM de cette façon la saison prochaine  ... ça va être quelque chose !"

• gourmachou likes this

9 user(s) are reading this topic

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Google (1)