il faut le voir dans son ensemble. Jules qui le connaissait quand il arrive ? on doit pas avoir les mêmes souvenir à l'époque beaucoup n'était pas d'accord pour donner les reines à un NZ adjoint en super rugby. je ne sais pas ce qui nous attend a vrai dire. Est ce que vous l'avez vu venir l' Azema gate par exemple ? le jeu n'est pas génial c'est vrai. Il n'y a pas de continuité. Lundi c'est tel joueur qui va rater son match, mardi un autre etc.
Après concernant les résultats ça dépend comment on voit le truc. On finit a 7 points du 4ème de mémoire en top 14. les autres années c'est un peu pareil. La Hcup pour moi on a pas l'équipe mais bon si on veut la jouer et blesser des joueurs juste pour le fun on peut. je ne suis pas fan d'Urios loin de là. Il faut aussi que les joueurs se prennent en main et qu'ils arrêtent d'être "intermittent". On va voir comment la saison se termine. quand à joe je vais lui laisser sa chance comme on a fait pour d'autres et comme certains clubs font. Si vous n'y croyez pas il fallait pas les valider les 12 millions. On serait parti de zero puis voilà. Non je ne suis pas pats lol
Jules quand il est arrivé, il a pas changé l'équipe ; avec les mêmes joueurs il a réussi à être 3° je crois et aller en finale