Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
25708 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#25486 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 230 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 06:07

Une pensée pour Marvin O'Connor qui nous avait pourtant prévenu.

Et pour driou

#25487 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 19 190 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 06:09

Roro je vois bien une mission pour que CU ne l'ait pas dans les pattes sur le sportif : mission développement dans le terroir, où il irait prêcher la bonne parole auprès des clubs, des EDR, etc. En déplacement les 3/4 du temps, en utilisant son image, mais loin.

#25488 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 665 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 06:13

Roro je vois bien une mission pour que CU ne l'ait pas dans les pattes sur le sportif : mission développement dans le terroir, où il irait prêcher la bonne parole auprès des clubs, des EDR, etc. En déplacement les 3/4 du temps, en utilisant son image, mais loin.

Ça finira comme Retiere, ils vont le dégoûter et il partira de lui même je pense
  • guinness, Make ASM Great Again, steph et 3 autres aiment ceci

#25489 Kyx15

Kyx15

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 179 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 06:13

La direction a tranché maintenant ça sert à rien de se plaindre pendant 3 ans, on va voir déjà si on se fait le top 6 cette année
  • jm12 aime ceci

#25490 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 441 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 06:19

J'ai rien contre El Abd, mais on passe à côté de Parra, James, Robertson, Vermeulen...fait chier. Ils parlent de l'identité du club à longueur de journée mais il n'y aura bientôt plus aucun ancien dans l'encadrement.

J'espère que El Abd saura s'entourer de gens compétents, et j'espère qu'Urios sera un meilleur DS que coach.

Faut arrêter avec ça. Il n'a jamais été question de Robertson, Parra ou James.
Juste des rumeurs de supporters.
Ces 3 personnes sont sous contrat avec ́euros club ou selection respective.

Quant à Vermeulen, il y a 2 monde d'écart entre entraîner des Pros et des espoirs.
  • twiX et Baba Yaga aiment ceci

#25491 jose5

jose5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 501 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 06:21

JCP à propos de CU : "Il a également remis une identité claire dans notre jeu fait de dominance physique".

ca va dégonder, à l'école de rugby.

C'est ça qui me rend fou furieux.
C'est donc officiel. Les gamins "un peu frêles" mais doués et bosseurs apprécieront.
On va continuer à écarter les Audebert, Oudard du centre de formation et à recruter des Muarua en pro D2.
Notre identité c'est le casse-brique.
  • Make ASM Great Again, cocotte 63, Huile Dulin et 2 autres aiment ceci

#25492 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 596 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 06:24

Après, il n'est pas obligé d'accepter non plus, il peut très bien aller vendre ses services ailleurs...   :sbof:

#25493 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 25 394 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 06:26

Si cela permet de maintenir des partenariats forts en attendant que CU parte, ce serait déjà ça. Et si l'un des adjoints de JEA est quelqu'un dont il est proche, il pourrait avoir toujours une oreille attentive à ses propositions au sein du club.

Après Urios marchera sur des oeufs. De ce que j'ai compris, le club est globalement plutôt CU-phobe même si ce sentiment doit nécessairement être composé de degrés différents. Il a tous les pouvoirs si tout le contenu de la conférence surréaliste de Pats se met en place. Mais pour que tout soit cohérent et que le club avance, il faut que tout le monde soit à bord, et aujourd'hui, rien n'est moins sûr. Avec en plus une présence partielle au club, je me dis que le pari de Pats va être compliqué à gagner. Roro ferait bien de rester dans le circuit, loin pour ne pas être embarqué si toute cette folie par en cacahuète mais suffisamment proche pour aider le club si nécessaire.

J'ai toujours autant de mal à croire que cela se passe vraiment. Quelle chute depuis ce que le duo Fontes-Jules avait réussi à construire...
  • ESQ4, guinness et Make ASM Great Again aiment ceci

#25494 jose5

jose5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 501 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 06:30

Positivons quand même : si Debaty et James arrivent, avec El Abd ça peut le faire, avec un nouveau discours et des profils plus internationaux.

Pas avec Urios dans les pattes.
Urios n'est pas Retière, à mon avis il ne saura jamais prendre de la hauteur et laisser un autre manager.
Ça ressemble bien à la recette pour une saison pourrie où la tension monte très vite, et quelqu'un est écarté en cours de saison, pendant que le niveau sportif s'effondre.

#25495 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 25 394 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 06:42

La direction a tranché maintenant ça sert à rien de se plaindre pendant 3 ans, on va voir déjà si on se fait le top 6 cette année

Pas d'accord du tout, si ce que l'on voit sur le pré ne s'améliore pas, c'est notre devoir d'ouvrir notre gueule et de dire qu'on ne croit pas à ce futur qu'on nous propose. Et si Charrier reste dans la place, on se plaint en n'allant pas au stade. Si ces gugus peuvent jouer aux Grands Sachems c'est parce que des supporters ont donné leur temps et leur argent au club pendant des décennies. Ils ne faudrait pas que Pats l'oublie dans son hubris du seul contre tous...

Quand à être dans les 6 cette saison, avec ce que l'on voit depuis le début du championnat, cela tient plus du miracle qu'autre chose. Attendons de voir ce que l'on saura faire face à l'UBB, au Leinster et à Vannes mais j'ai de très gros doutes.

Ça ressemble bien à la recette pour une saison pourrie où la tension monte très vite, et quelqu'un est écarté en cours de saison, pendant que le niveau sportif s'effondre.

Je suis d'accord, tout se met en place pour que ça parte totalement en vrille. Attention à l'enchaînement UBB-Leinster-Vannes-Racing. Si on sort de ça avec 4 défaites au compteur, ce qui est possible, il y aura le feu et là, on peut tout imaginer jusqu'à l'intervention de Bib pour sauver un club où la firme a investi 12 M. Je ne dis pas que je souhaiterais ce scénario mais après les premiers matchs il est sportivement possible, et après la conférence de presse lunaire de Pats...
  • ESQ4, Gibbs et nelsTDM63 aiment ceci

#25496 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 38 062 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 06:45

Et pour driou

loujean ?

#25497 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 477 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 06:47

Dans lEquipe du jour, on append que CU et JEA ont le même agent (M. FERNANDES), ça fait double commission !😅
  • nain jaune aime ceci

#25498 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 665 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 06:52

Dans lEquipe du jour, on append que CU et JEA ont le même agent (M. FERNANDES), ça fait double commission !😅

La soupe est très très bonne chez Michelin
  • Silhouette et Huile Dulin aiment ceci

#25499 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 441 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 07:07

Le même Fernandez qui avait envoyé Penaud à Bordeaux..😏

#25500 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 13 454 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 07:09

J'attends de savoir ce qu'on fait des adjoints incompétents pour me faire un avis définitif.
Mais l'actionnaire est vendeur, il laisse la responsabilité du changement aux suivants. Pour autant je ne suis pas sur que ce soit bien vendeur de verrouiller CU...

24 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 18 guests, 0 anonymous users

Google (2), Bing (4)