Le marronnier URIOS
Posté 08 octobre 2026 - 07:17
Concernant notre cher Christophe j'avoue que je cerne mal ses futures missions mais à mon avis elles lui laisseront plus de temps pour s'occuper de ses activités viticoles et donc s'éloigner un peu de l'ASM.
Posté 08 octobre 2026 - 07:19
Si on regarde le verre à moitié plein il ne sera plus coach l'année prochaine, ce que beaucoup voulaient, on ne peut qu'espérer un peu de nouveauté et d'amélioration dans notre jeu avec le nouveau coach (et le reste du staff quand on en saura plus).
Concernant notre cher Christophe j'avoue que je cerne mal ses futures missions mais à mon avis elles lui laisseront plus de temps pour s'occuper de ses activités viticoles et donc s'éloigner un peu de l'ASM.
De ce que j'ai compris, le but est de promouvoir (d'embassader) le club à travers des soirées Viticoles
Posté 08 octobre 2026 - 07:23
- Guédel aime ceci
Posté 08 octobre 2026 - 07:23
Le même Fernandez qui avait envoyé Penaud à Bordeaux..
Et travaillé sur Plummer...
https://www.cybervul...arry/?p=3581792
Posté 08 octobre 2026 - 07:42
Plus je me refais le film, et plus le scénario paraît clair.
Comme au moment de l'épisode où certains au club oeuvraient pour chercher un ouvreur, et qu'Urios nous annonçait finalement qu'il n'avait jamais été question qu'Urda ne fasse pas son +1, il semble clair qu'il y a eu des recherches et des contacts avérés pour recruter un autre staff, et que finalement Urios, avec sa marionnette Pats, a réussi à faire basculer le truc en sa faveur.
Ces deux-là sont cul et chemise, reste à savoir l'état d'esprit des autres, dont certains doivent avoir mal au fion en ce moment...
Posté 08 octobre 2026 - 07:42
Posté 08 octobre 2026 - 07:43
De ce que j'ai compris, le but est de promouvoir (d'embassader) le club à travers des soirées Viticoles
Non mais Urios il embarque normalement ... je sais pas si il embassade ![]()
- Guédel et xdderf63 aiment ceci
Posté 08 octobre 2026 - 07:57
Il serait bienvenu de battre les bordelais à domicile ce WE pour calmer un peu tout le monde enfin pour au moins une semaine !
Certes, mais je n'y crois pas vraiment en notre victoire.
Supporter depuis 1998, crois moi que ça me fait mal d’écrire ça mais le coup sur la tête d'hier a enfoncé mes espoirs de revoir à court et moyen terme une équilibre joueuse et victorieuse.
.
- Le Bougre aime ceci
Posté 08 octobre 2026 - 08:03
Le contenu de la mission de Christophe Urios a été précisé : la construction de l'équipe et du staff, la définition et le suivi des ambitions sportives du club, piloter l'identité du jeu de l'ASM, la supervision du développement, de la formation et de la reconversion des joueurs, la veille stratégique et l'innovation, être l'ambassadeur sportif du club.
le coup de grâce !
1er avril en avance...???
![]()
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 08 octobre 2026 - 08:05
La direction a tranché maintenant ça sert à rien de se plaindre pendant 3 ans, on va voir déjà si on se fait le top 6 cette année
je n'y crois pas une seconde et souhaite sincérement qu'on finisse entre 9 et 12e.
Posté 08 octobre 2026 - 08:08
- Make ASM Great Again et FabASM63 aiment ceci
Posté 08 octobre 2026 - 08:14
Montagne et 5R ont eu le nez creux.
Oui, c’est sûr, le paisible RCT n’a rien à voir avec notre tumultueux ASM …
- stag aime ceci
Posté 08 octobre 2026 - 08:26
La direction a tranché maintenant ça sert à rien de se plaindre pendant 3 ans, on va voir déjà si on se fait le top 6 cette année
Oui il faut bien lui laisser une quatrième chance.
Et puis, si miracle il y a, je pense que ça va ravir tout un peuple de gagner un Brennus avec un jeu de bourrins toute l'année.
- Silhouette aime ceci
Posté 08 octobre 2026 - 08:41
Roro je vois bien une mission pour que CU ne l'ait pas dans les pattes sur le sportif : mission développement dans le terroir, où il irait prêcher la bonne parole auprès des clubs, des EDR, etc. En déplacement les 3/4 du temps, en utilisant son image, mais loin.
Prospection dans l’hémisphère Sud plus spécifiquement Fidji Tonga Samoa....difficile de faire plus éloigné du Marcel Michelin!!
Posté 08 octobre 2026 - 08:45
Donc Pats a fait son choix, ok cest sa responsabilité, dans la lignée de ses déclarations, jespère que Roro partira et quil les laissera assumer ce cycle de 3 ans comme des grands.
Je pense quil a compris que ni Pats ni URIOS ne comptaient sur lui, donc jespère quil ne va pas accepter un poste placard doré pour donner une caution ! Sinon
Déçu personnellement mais bon au moins les choses sont claires et assumées.
Dire que je sois rassuré ou emballé pour lavenir, on en est loin !
Concernant Roro, je pense que ça fait un moment que Urios veut le dégager.
Jusqu’a présent la mère Rougerie lui avait sauvé les miches en tant qu’adjoint aux sports à la métropole
Maintenant Roro n’a plus que sa statue sur le parvis pour le protéger….….…
…ça risque de ne pas suffire
31 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 15 guests, 0 anonymous users
-
Facebook (11), Google (1), Bing (4)