Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
25841 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous satisfaits du mandat de C. Urios?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Souhaitez-vous que C. Urios soit là en 2027/2028 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#25831 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 974 messages

Posté aujourd'hui, 12:34

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle de 7 ans encore
Doit y avoir une incompréhension quelque part

Je pense qu'ils parlent du +3 qui sera accordé à Urios à la tête du sportif après la brillante victoire en barrages 2028 qui aura sauvé le club.

#25832 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 380 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:39

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle de 7 ans encore
Doit y avoir une incompréhension quelque part

4 passée + encore 3. Je pense qu'il y a une confusion entre ceux qui parlent de 7 ans d'Urios et ceux qui pensent qu on en a encore pour 7 ans.

#25833 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 554 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:52

Peut-être parce que Pats en a parlé dans son allocution ?
Il a dit un truc du genre "là on se projette sur les 3 prochaines années, mais je vois même plus loin, 7 ans..." Alors, je pense qu'on peut déjà tous de préparer vu qu'il s'est fait marabouté par le Docteur Papa M'Urios.

#25834 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 775 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:54

Ce qui me fait chier c'est que je pense qu'on a un groupe de qualité qui doit etre mieux exploité.
La vision du rugby d'Urios c'est la ruine du club.
Perso si on enchaine 5 défaites à la suite (ce qui est une vraie possibilité vu le calendrier), ça me fera pas pleurer.
Un bon manager s'adapte aux qualités des joueurs et est capable de produire un systeme de jeux personnalisé pour qu'ils exploitent aux mieux leurs qualités. Urios est un vilain manager qui n'a qu'une corde à son arc et qui est completement dépassé.
Pourquoi il veut prendre en main le projet dès le plus jeune age ? Pour pouvoir détecter que des potentiels physiques et avoir en pro des golgothes avec un jeux monolithique. Là ce qui lui convient pas c'est qu'on a des joueurs espoirs qui arrivent dont le profil ne lui plait pas et qu'il est obligé d'intégrer car ce sont les meilleurs de France. Urios c'est vraiment un bond dans le passé.

Hier on a un pack devant plutot mobile et joueur et on se tue à faire du frontal sans jamais varier pendant des séquences interminables.
Arretez de dire "c'est pas Urios qui est sur le terrain", c'est bien lui qui choisit le style de jeux et les consignes.
Quand Bru dit "on savait que Clermont c'est un jeux de collision et à une passe", vous avez besoin de quoi de plus ? Ca c'est pas Urios peut etre qui décide ça ?
Le mec le seul truc dont il s'est plaint depuis le début de la saison c'est qu'on ne faisait plus assez de maul.
Hier je crois qu'on gagne les collisions, pourtant, ça ne suffit pas.
Le rugby c'est plus ça, il est completement dépassé et son comportement est innadmissible et lui a déja enlevé toute crédibilité aux yeux de son groupe.
Je vois pas qui encore comme joueur peut écouter ses discours et etre embarqué alors que y'a encore 2 semaines il boudait comme un enfant.
Il est ridicule, oui on va jouer la relégation des cette année et on ne mérite pas mieux.

Franchement j'ai tjrs fait parti des optimistes, là je ne vois aucunes raisons objectives de l'être.

4 passée + encore 3. Je pense qu'il y a une confusion entre ceux qui parlent de 7 ans d'Urios et ceux qui pensent qu on en a encore pour 7 ans.

Non c'est bien ce qu'à, dit Steph, Pats a dit lors de sa conf de presse que c'était 3 ans de prolongatino pour Urios mais qu'il le voyait sur un projet plus long terme d'une durée de 7 ans.
Donc dans l'esprit de Pats, c'est enocre 7 ans d'Urios. 
C'est juste hallucinant.
Le mec devrait passer 10 ans dans notre club.
Apres le PROD2 ça sera surement des concepts de jeux qui sont plus en adéquation avec sa vision du rugby..

• Silhouette, Patator et Loujean aiment ceci

#25835 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 651 messages

Posté aujourd'hui, 13:08

Les limites davoir des personnes aux commandes qui n aiment pas le club

#25836 Toff63

Toff63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:19

La grosse mauvaise série de la saison, on la voit venir gros comme une montagne.

Entre La Rochelle et le déplacement à Toulouse, y a 6 matchs en tout, et je nous voyais pas en gagner un seul.

On va prendre cher la semaine prochaine contre le Leinster. Je ne vois pas par quel miracle on pourrait y échapper. Même si le Leinster prend un rouge à la première minute, on gagnera pas.

À Vannes, je crains qu'on prenne la marée: faudra démarrer fort pour couper l'élan des vannetais, sinon c'est cuit.

Contre le Racing, que cette équipe soit nulle ou bonne, on arrive pas à la battre depuis un moment maintenant.

Enfin, on refera sûrement pas le bon coup à Toulouse, même si le match est proche de la fenêtre internationale.

Qu'on se le dise, les matchs contre Vannes et le Racing vont décider de beaucoup de choses. À 2 victoires, on respire en mettant à mal ses 2 équipes et en gardant nos distances avec des Castres ou Toulon ou Perpignan dans le dur. 1 victoire, 1 défaite, et on sera sous pression. 2 défaites et on est 13ème et menacé par le 14ème.

J'en suis franchement à espérer une branlée mémorable samedi prochain (sans conséquence niveau européen puisqu'on a absolument pas les moyens d'aller en phases finales de CC) pour secouer le cocotier et dégager au moins Charrier. Il faut rapidement trouver le staff de la saison prochaine et essayer de l'embaucher immédiatement, pour donner un nouveau souffle à notre jeu.

#25837 nain jaune

nain jaune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 631 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:22

Ce qui me fait chier c'est que je pense qu'on a un groupe de qualité qui doit etre mieux exploité.
La vision du rugby d'Urios c'est la ruine du club.
Perso si on enchaine 5 défaites à la suite (ce qui est une vraie possibilité vu le calendrier), ça me fera pas pleurer.
Un bon manager s'adapte aux qualités des joueurs et est capable de produire un systeme de jeux personnalisé pour qu'ils exploitent aux mieux leurs qualités. Urios est un vilain manager qui n'a qu'une corde à son arc et qui est completement dépassé.
Pourquoi il veut prendre en main le projet dès le plus jeune age ? Pour pouvoir détecter que des potentiels physiques et avoir en pro des golgothes avec un jeux monolithique. Là ce qui lui convient pas c'est qu'on a des joueurs espoirs qui arrivent dont le profil ne lui plait pas et qu'il est obligé d'intégrer car ce sont les meilleurs de France. Urios c'est vraiment un bond dans le passé.

Hier on a un pack devant plutot mobile et joueur et on se tue à faire du frontal sans jamais varier pendant des séquences interminables.
Arretez de dire "c'est pas Urios qui est sur le terrain", c'est bien lui qui choisit le style de jeux et les consignes.
Quand Bru dit "on savait que Clermont c'est un jeux de collision et à une passe", vous avez besoin de quoi de plus ? Ca c'est pas Urios peut etre qui décide ça ?
Le mec le seul truc dont il s'est plaint depuis le début de la saison c'est qu'on ne faisait plus assez de maul.
Hier je crois qu'on gagne les collisions, pourtant, ça ne suffit pas.
Le rugby c'est plus ça, il est completement dépassé et son comportement est innadmissible et lui a déja enlevé toute crédibilité aux yeux de son groupe.
Je vois pas qui encore comme joueur peut écouter ses discours et etre embarqué alors que y'a encore 2 semaines il boudait comme un enfant.
Il est ridicule, oui on va jouer la relégation des cette année et on ne mérite pas mieux.

Franchement j'ai tjrs fait parti des optimistes, là je ne vois aucunes raisons objectives de l'être.

Non c'est bien ce qu'à, dit Steph, Pats a dit lors de sa conf de presse que c'était 3 ans de prolongatino pour Urios mais qu'il le voyait sur un projet plus long terme d'une durée de 7 ans.

C'est juste hallucinant.
Apres le PROD2 ça sera surement des concepts de jeux qui sont plus en adéquation avec sa vision du rugby..

J'ai plutôt compris dans le sens Où Urios, en tant que DS, serait amener à construire un effectif avec une vision à 7 ans.

Le risque avec CU responsable du centre de formation, c'est que les jeunes ne veuillent  pas venir dans ce club où l'identité du jeu sera basée sur la dominance physique.

• xdderf63 aime ceci

#25838 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 19 205 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:30

On peut perdre 4 matchs d'affilée, le fusible ce serait un adjoint, pas CU.
  • Alligator427 aime ceci

#25839 nain jaune

nain jaune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 631 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:41

Le fusible Charrier sera l'arbre qui cache la forêt. Et comment CU va accepter de lâcher un mec qui passe ses vacances avec lui et faire de la place à un gars qui proposera du jeu en inadéquation avec celui pronné par le chef.

#25840 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 736 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:56

C'est juste hallucinant.

Je viens de vérifier

Pats a dit 3 ans voir +

"On est parti sur une durée de trois ans pour les contrats de Joe et Christophe. Même si je me projette sur un horizon temps plus long avec eux. Mais trois ans, ça permet déjà de se projeter. Mais l'idée, ce n'est pas de faire trois ans et ensuite de passer à autre chose."

Et il a dit : il s'occupera du plan de succession des jeunes / Le plan de succession c'est dans chaque club, considérer le roulement sur 7 ans à l'avance pour former le U15/U16 qui sera ciblé pour les pros. Ca veut pas dire que Urios doit rester 7 ans pour suivre / Le plan de succession c'est saison après saison qu'il faut le suivre => c'est le plan de succession qui s'appelle plan à 7 ans

C'est Rougerie qui nous a expliquer récemment que son boulot c'était le plan de succession à 5-7 ans... 

"Le contenu de la mission de Christophe Urios :
- la construction de l'équipe. Je ne parle pas de la construction de la feuille de match. Il va devoir réfléchir à la façon dont l'équipe va évoluer poste par poste sur les sept prochaines années, en considérant les joueurs qu'on a dans notre effectif, les jeunes. Cette capacité à se projeter sur du temps long, avec les échanges avec les agents.

D'où la confusion je pense pour certains

Déjà je ne pense pas que Pats tiendra 7 ans, et Michelin pas sur... Alors Urios...

Je viens de retrouver ce que j'avais écrit en Février, je crois que c'est ma faute si Urios vient de passer DS... 

17917234022349274558.png

• Milian aime ceci

#25841 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 736 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:07

On peut perdre 4 matchs d'affilée, le fusible ce serait un adjoint, pas CU.

On s'est déjà retrouvé avec une série de 5 défaites

Si les joueurs ne veulent pas que Tonton Pats prennent la parole dans le vestiaire, ils savent ce qui leur reste à faire

"It"s Only one Game"

17917238271071742448.png

• Silhouette aime ceci

#25842 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 31 023 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:19

On s'est déjà retrouvé avec une série de 5 défaites

Si les joueurs ne veulent pas que Tonton Pats prennent la parole dans le vestiaire, ils savent ce qui leur reste à faire

"It"s Only one Game"

ça rigole pas quand il s'énerve tonton Pats.  :D

22 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 15 guests, 0 anonymous users

Bing (3), P'tit Jaune (et bleu), juc74, Facebook (1), InASMWeTrust