une défaite contre Le Leinster suivi de la 1ère victoire de la saison de Vannes et il faudra bien que ça explose non?
Honnêtement, je suis vraiment pas sur que ça arrive... ils sont cramponnés comme des tiques...
Posté aujourd'hui, 11:15
une défaite contre Le Leinster suivi de la 1ère victoire de la saison de Vannes et il faudra bien que ça explose non?
Honnêtement, je suis vraiment pas sur que ça arrive... ils sont cramponnés comme des tiques...
Posté aujourd'hui, 11:16
Posté aujourd'hui, 11:20
Concernant sa conf d'après match hier, pour me coup je le trouve assez juste quand il dit qu'on ne marque pas des essais tous faits en 1ere mt et qu'on n'est pas bon...
Posté aujourd'hui, 11:22
Il ne se passera rien pour Urios même si le club descend.
De toute façon les joueurs en fin de contrat vont commencer à partir, j'y vois pas beau.
Pas beaucoup de titulaire en fdc
Lotrian
Ratuva
Lanen
Ceyte
Noah
Sowakula
Jurand
Fall
Hamdaoui
Dont 5 ont des +1
Posté aujourd'hui, 11:24
Le fond du problème cest jeu direct et collision SANS EFFET, SANS FRANCHIRC'est un cauchemar.
Jeu direct et collision, voilà.
Écoeurant.
Posté aujourd'hui, 11:32
Le fond du problème cest jeu direct et collision
Posté aujourd'hui, 11:43
Le scénario est joué d'avance, au pire Lairle et Charrier joueront les fusibles... Le boss les sacrifiera et Pats le remerciera pour avoir su réagir à temps !!
Posté aujourd'hui, 11:44
Pas beaucoup de titulaire en fdc
Lotrian
Ratuva
Lanen
Ceyte
Noah
Sowakula
Jurand
Fall
Hamdaoui
Dont 5 ont des +1
Posté aujourd'hui, 12:02
Posté aujourd'hui, 12:11
Déjà que notre victoire la bas il y a deux ans avait tenu du miracle...
Posté aujourd'hui, 12:14
On en revient toujours à la même chose. Les 3 joueurs que tu cites ne doivent porter le blason de l'ASM. Il n'y a que dans le monde d'urios que ça existe
Ah mais moi je souhaite les défaites, mon unique combat c'est le départ d'urios parce qu'il n'y a pas d'alternative possible
Posté aujourd'hui, 12:19
Puisque c'est la nouvelle identité du club, va falloir réussir à tenir encore 7 ans avec ce jeu stérile de bourrins, de rentre-dedans, sans aucune combinaison derrière et ce sans descendre en pro D2.Tu souhaites les défaites pour avoir Urios manager en pro D2 ? C'est bien ça ?
Posté aujourd'hui, 12:28
Tu souhaites les défaites pour avoir Urios manager en pro D2 ? C'est bien ça ?
Non, une démission
Et ça arrivera, c'est inéluctable, ça commencera par celle de Pats
Posté aujourd'hui, 12:29
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle de 7 ans encore
Doit y avoir une incompréhension quelque part
Posté aujourd'hui, 12:33
Ouais mais alors le troisième…Franchement pour avoir vu les deux premiers matchs de Narbonne à domicile tu pourrais être surpris et plutôt agréablement
3 members, 30 guests, 0 anonymous users