Tu appelles quoi de bonnes perf ? Se qualifier et aller prendre une rouste en barrage à l'extérieur, en pratiquant un jeu digne d'un derby Montchanin/Le Creusot ?
Ou tenter de mettre en place des combinaisons basées sur la vitesse, lancer et installer durablement les plus prometteurs des jeunes, quitte à perdre certains matchs, et finir 8ème ?
On s'ennuyait moins qu en regardant l ASM de maintenant, car même si le jeu n était peut être pas flamboyant, au moins il y avait les parties de mandoline pour distraire le chaland. 
Question dilemme : vous préférez gagner un titre sur un malentendu (façon Castres 2013) et prolonger Urios 3 ans ou des résultats minables et la venue de Piqueronie ?
Le rugby ce n est pas que des titres, car il n y a qu un vainqueur et 13 perdants, donc je n ai plus envie de me fader des matchs merdiques au bout de l ennui juste en pensant que peut être sur un concours de circonstances on pourrait avoir un titre.
Je préfère voir des beaux matchs même si ça n abouti pas à un titre.
Sous Cotter on a eu le choix du roi, des matchs de qualité et un titre, je regrette cette période ou je me suis régalé, et je plains ceux qui ne l ont pas vécue, car je doute que ça se reproduise avant longtemps.