Aller au contenu

Photo

Point URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
20229 réponses à ce sujet

#20176 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 564 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 07:00

Vous allez prendre pour un fou mais je préfère jouer le maintien avec un Parra, James, Piqueronies que jouer un TOP6 avec Urios. Donc dans ton dilemme, je préfère le second choix. 

Et c'est 2018 Urios avec Castres, en 2013, c'était Labit et Travers. Mais je trouve le championnat beaucoup plus hétérogène qu'en 2018, aujourd'hui dans aucun monde le 6ème est champion, tellement Toulouse voire Bordeaux écrasent les autres. 

Le malentendu c'est surtout 2013 où Castres prend deux équipes rincées par la HCup.
  • steph et Lima aiment ceci

#20177 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 048 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:10

Le bilan du 2 eme bloc a scotché le chat.

Au rayon des satisfactions joueurs Plummer Zamora Tolofua et la 1 er ligne titulaire, voir Ratuva .

Mais  les Jurand Simone Nwesome Fourcade et les titulaires indéboulonnables de l’infirmerie plombent tout espoir et tue le chat.

L’objectif de 65 points pour le TOP6, fixé par Urios semble réaliste mais pour le réaliser il faudra 21 points à domicile ( 100% de victoire avec un bonus contre USAP ) et encore 3 points à l’extérieur. Le match contre MHR sera le plus important.

On voit également que le ST et Pau sont au dessus et que 6 ou 7 clubs sont comme nous sans aucune régularité.

LR est dans l’œil du cyclone.

Pronostic : entre 4 et 7 

• jm12 et ValentinUSMV aiment ceci

#20178 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 693 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:12

Le malentendu c'est surtout 2013 où Castres prend deux équipes rincées par la HCup.

On perd en 1/2 face à Castres, pourtant on avait une équipe d'enfer (une des meilleures de l'histoire du club amha) ; mais c'est vrai qu'on sortait d'une terrible désillusion en finale de la Ccup où pour moi la saison s'est arrêtée.

#20179 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 479 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:51

Le bilan du 2 eme bloc a scotché le chat.

Au rayon des satisfactions joueurs Plummer Zamora Tolofua et la 1 er ligne titulaire, voir Ratuva .

Mais avec les Jurand Simone Nwesome Fourcade et les titulaires indéboulonnables de l’infirmerie plombent tout espoir et tue le chat.

L’objectif de 65 points pour le TOP6, fixé par Urios semble réaliste mais pour le réaliser il faudra 21 points à domicile ( 100% de victoire avec un bonus contre USAP ) et encore 3 points à l’extérieur. Le match contre MHR sera le plus important.

On voit également que le ST et Pau sont au dessus et que 6 ou 7 clubs sont comme nous sans aucune régularité.

LR est dans l’œil du cyclone.

Pronostic : entre 4 et 7 

CU a dit aux joueurs : l'objectif,  c'est de prendre plusieurs bonus dans l'année. ça va faire mal !

• ELSAZOAM et ZACH aiment ceci

#20180 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 693 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:55

CU a dit aux joueurs : l'objectif,  c'est de prendre plusieurs bonus dans l'année. ça va faire mal !

Une bonne thèse apporte du bonus...   ^_^

• cocotte 63, marco43, Murena et 3 autres aiment ceci

#20181 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 981 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:00

J 'ose espérer que Urios a conscience de tous nos manques à tous niveaux et il ne doit pas non plus s'exonérer

Je le répète c 'est un TOUT et tout le monde est dans le même bateau ou galère chacun à sa place et mettre en permanence la pression sur son groupe de joueurs via les médias risque fort d'être contre productif quand c 'est  réitéré à longueur de semaines !

Je crois plus aux notions de confiance mises en place de responsabilité de dialogue avec des mecs qui ne sont plus des cadets et à un moment doivent se prendre en mains et se remettrent eux aussi comme les coachs , en cause !

A ce jour aucun des objectifs fixés n 'est atteint...l 'heure du bilan et des comptes viendra  , c 'est logique !

• Murena aime ceci

#20182 Bougn'attitude

Bougn'attitude

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:04

Une bonne thèse apporte du bonus...   ^_^

😂👏👏👏

#20183 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 517 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:25

On perd en 1/2 face à Castres, pourtant on avait une équipe d'enfer (une des meilleures de l'histoire du club amha) ; mais c'est vrai qu'on sortait d'une terrible désillusion en finale de la Ccup où pour moi la saison s'est arrêtée.

La meilleure même je pense, on était quasiment injouable avant cette maudite finale de coupe d'Europe. D'ailleurs des trois c'est la seule que l'on doit vraiment gagner, regrets éternels.

• ELSAZOAM, ZACH, Lima et 1 autre aiment ceci

#20184 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 048 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:06

La meilleure même je pense, on était quasiment injouable avant cette maudite finale de coupe d'Europe. D'ailleurs des trois c'est la seule que l'on doit vraiment gagner, regrets éternels.

Cette 1 ère finale HCUP, comme la ère finale Top14 en 2007, étaient imperdables et on les à perdu…

Je me suis toujours demandé si ces 2 dates n’étaient pas une bascule vers la loose et que serait il advenu comme dynamique en cas de victoire ?

3 ou 4 titres majeurs de plus ?

#20185 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 693 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:13

Cette 1 ère finale HCUP, comme la ère finale Top14 en 2007, étaient imperdables et on les à perdu…

Je me suis toujours demandé si ces 2 dates n’étaient pas une bascule vers la loose et que serait il advenu comme dynamique en cas de victoire ?

3 ou 4 titres majeurs de plus ?

Les finales 2007 et 2013 étaient imperdables, on les a perdues mais pas que de notre fait, certains nous ont bien aidés à cela.

#20186 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 348 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:24

Les finales 2007 et 2013 étaient imperdables, on les a perdues mais pas que de notre fait, certains nous ont bien aidés à cela.

c'est quoi une finale? je m'en souviens plus, ça doit pas dater d'y hier. 

#20187 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 693 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:34

c'est quoi une finale? je m'en souviens plus, ça doit pas dater d'y hier. 

Une finale de rugby en France, c'est un match où deux équipes se rencontrent et celle qui gagne reçoit un bout de bois que les joueurs soulèvent avec joie et plaisir !

Tu parles d'une satisfaction...  :sbof: Soulever un bout de bois, on peut le faire toute l'année, pas besoin d'attendre le mois de juin pour ça...   ^_^

• marco43 aime ceci

#20188 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 348 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:47

Une finale de rugby en France, c'est un match où deux équipes se rencontrent et celle qui gagne reçoit un bout de bois que les joueurs soulèvent avec joie et plaisir !

Tu parles d'une satisfaction...  :sbof: Soulever un bout de bois, on peut le faire toute l'année, pas besoin d'attendre le mois de juin pour ça...   ^_^

ok, je comprends, à toulouse ils ont plusieurs stères de bois et nous 2 rondins pour passer l'hiver

#20189 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 937 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:48

Mola interrogé et cash sur CU.
Il est évident que les deux sont aux antipodes au niveau de leur idéologie et de leur coaching.
De là à s'en étaler dans la presse...
Chacun se fera son propre avis.

https://www.blog-rct...ristophe-urios/

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

#20190 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 693 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:54

Mola interrogé et cash sur CU.
Il est évident que les deux sont aux antipodes au niveau de leur idéologie et de leur coaching.
De là à s'en étaler dans la presse...
Chacun se fera son propre avis.

https://www.blog-rct...ristophe-urios/

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

On n'a qu'à échanger... Urios à Toulouse et Mola à l'ASM, on verra comment ça se passe !

20 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 13 guests, 0 anonymous users

Google (3), Bing (2), gregouarrrr, Eastern Outpost