Aller au contenu

Photo

Point URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
20604 réponses à ce sujet

#20491 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 644 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 13:28

Les joueurs m'ont tous dit à la sortie des vestiaires qu'Urios avait été mesuré dans l'après match, calme, sans grande déclaration etc...
Ca avait l'air de leur convenir.
Et c'est vrai que les joueurs étaient souriants, mais loin d'être euphoriques.
Leur retour au bus se faisait dans la tranquillité,  presque dans le silence.

Ça a dû être un pied total pour les supporters clermontois présents.

#20492 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 17 994 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 13:31

AH y avait longtemps....

Qu'on avait pas dit du bien d'Urios.

#20493 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 591 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 13:32

Qu'on avait pas dit du bien d'Urios.

Ça je m'en fous 😉
  • Sushi aime ceci

#20494 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 675 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 13:43

Ça a dû être un pied total pour les supporters clermontois présents.

Oui oui, je confirme  :D

• Vynce et jm12 aiment ceci

#20495 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 764 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 14:14

Merci Mr Urios, rien à redire, il répond à tous ceux qui pensent que l ASM n à pas de jeux quand elle veut

Ça te plaisait depuis 2 ans et demi ?

Comment on explique ce changement drastique sur ce match ?

Que l'on continue dans cette voie et on pourra dire qu'on a du jeu.

• Loujean aime ceci

#20496 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 942 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 14:17

Merci Mr Urios, rien à redire, il répond à tous ceux qui pensent que l ASM n à pas de jeux quand elle veut

Non mais, on s'en branle de Urios, , en lui même, ce qui nous intéresse, c'est le pré! Si c'est bon, on dit c'est bon! Si c'est de la daube, on dit c'est de la daube!

Quand on aura une demi saison complète, remplie de perfs équivalentes, on pourra l'absoudre de toutes critiques!

Et pourquoi lui? 

Parce qu'il est le boss et qu'il fait tout pour qu'on ne l'oublie pas!

Et je dirai même plus, puisque tu sous-entends qu'on lui doit, au moins en partie, cette magnifique perf d'hier, ça éclaire ( si j'ose dire) ce qu'on a vu jusque là d'un jour nouveau, qui donne beaucoup de crédits aux critiques!

Enfin bref, bravo au groupe, joueurs et staffs, mais maintenant faut nous en montrer régulièrement du même niveau pour nous embarquer vraiment!

Mais faut un début, pourquoi pas maintenant? En tout cas, moi, je le souhaite, malgré bien des réticences, jusque là.

• Make ASM Great Again, Velveteethol, Toorop et 7 autres aiment ceci

#20497 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 506 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 14:35

C'est quand même pas une flèche, on est proche du vide abyssal 

De toute façon certains avis sont irrémédiables.

Un manager qui fait un discours d'après-match dans ces circonstances et qui met en valeur le positif et les mieux est une... tanche ?

Certains préfèrent tourner systématiquement en dérision même quand il n'y a pas de bites et etc...

#20498 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 496 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 14:43

C'est quand même pas une flèche, on est proche du vide abyssal 

#20499 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 005 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 14:43

Non mais, on s'en branle de Urios, , en lui même, ce qui nous intéresse, c'est le pré! Si c'est bon, on dit c'est bon! Si c'est de la daube, on dit c'est de la daube!
Quand on aura une demi saison complète, remplie de perfs équivalentes, on pourra l'absoudre de toutes critiques!
Et pourquoi lui? 
Parce qu'il est le boss et qu'il fait tout pour qu'on ne l'oublie pas!
Et je dirai même plus, puisque tu sous-entends qu'on lui doit, au moins en partie, cette magnifique perf d'hier, ça éclaire ( si j'ose dire) ce qu'on a vu jusque là d'un jour nouveau, qui donne beaucoup de crédits aux critiques!
Enfin bref, bravo au groupe, joueurs et staffs, mais maintenant faut nous en montrer régulièrement du même niveau pour nous embarquer vraiment!
Mais faut un début, pourquoi pas maintenant? En tout cas, moi, je le souhaite, malgré bien des réticences, jusque là.

D'accord avec tout ça.
Ceci dit je comprends le déplaisir de certains (j'en suis) devant les jugements définitifs, procès d'intention, voire le mépris dans certains cas portés sur ce staff. Ce qu'on a vu hier c'est justement la grande réversibilité des chooôôôses. Certes il y eut beaucoup de bouses dans un passé récent et sans doute y en aura t-il encore quelques unes, mais comme c'est à la fin de la foire qu'on les compte...
  • manu01 aime ceci

#20500 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 199 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 14:49

Merci Mr Urios, rien à redire, il répond à tous ceux qui pensent que l ASM n à pas de jeux quand elle veut😉

Discours il y a un an : "Les mauls sont les points forts de léquipe, donc faisons des mauls ! Si on ne comprend pas ça, on narrivera pas à gagner des matchs."

Avec ce personnage ce sera toujours comme ça
Il aura toujours raison à un moment
Donc autant en prendre parti, se dire qu'il est là pour qqs temps encore et faire en sorte pour les joueurs de prendre confiance et de pas se contenter de produire un rugby monolithique et sans idée 1

Après inutile de vouloir distribuer les bons points et les images ou l'inverse, yaura jamais de juste milieu sur le projet de jeu qui est totalement flou. Ya pas qu'un rugby qui gagne et tout est lié pour un effectif comme nous a l'adversaire du jour.

Un joueur de rugby en forme physique est capable de jouer n'importe quel jeu

C'est le leitmotiv de Urios et ses adjoints : faut être serré, connecté, sur la même page.
Le reste dépend essentiellement de la compo et de l'adversaire du jour...
Donc impossible de dire à l'instant T que c'est dans la poche. On n'est pas du tout à l'abri de défaite à domicile contre MHR ET Racing
On ne jouera pas chaque match contre un adversaire qui a la tête à l'envers comme Toulon

D'ailleurs avant Castres j'avais écrit que Toulon était plus jouable que Castres...
Castres cette saison a à peu près le même rugby que celui qu'on a joué hier. Un rugby qui leur a permis de gagner au Musnter et à Bayonnev
  • Make ASM Great Again, cetotomatos, Sushi et 3 autres aiment ceci

#20501 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 496 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 14:49

Qu'on compte les bouses justement.

#20502 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 942 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 15:08

D'accord avec tout ça.
Ceci dit je comprends le déplaisir de certains (j'en suis) devant les jugements définitifs, procès d'intention, voire le mépris dans certains cas portés sur ce staff. Ce qu'on a vu hier c'est justement la grande réversibilité des chooôôôses. Certes il y eut beaucoup de bouses dans un passé récent et sans doute y en aura t-il encore quelques unes, mais comme c'est à la fin de la foire qu'on les compte...

Eh ben je vais vous y dire un truc, môssieur Zé!

Le problème jusque là , il y réside bien dans le décompte des bouses, bien au delà de celui des résultats comptables bruts de l'épicier.

Quelqu'un, plus haut ou plus surement ailleurs, indiquait que si 2 matchs sur 3 de notre équipe, étaient de ce niveau, il n'y aurait pas débat!

Et ben, moi, je relance, et malgré mon embonpoint certain et régulier, je ne suis pas si gourmand et j'énonce qu'un match sur trois de ce niveau , toujours indépendamment du planchot ( qu'on ne peut pas totalement négliger, j'en suis conscient), suffirait à limiter bien des discussions et critiques!

Après, qui tient les bons comptes, l'épicier ou l'esthète ?

• Make ASM Great Again et Velveteethol aiment ceci

#20503 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 718 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 15:26

De toute façon certains avis sont irrémédiables.

Un manager qui fait un discours d'après-match dans ces circonstances et qui met en valeur le positif et les mieux est une... tanche ?

Certains préfèrent tourner systématiquement en dérision même quand il n'y a pas de bites et etc...

Écoute plus le temps passe plus il senfonce dans le ridicule. Cest comme ça, la sénilité peut être ???

Mais cette victoire rassemble quand même la plupart des avis du fofo. On a lair tous daccord pour dire que cest génial, mais que ça veut rien dire pour linstant et quon attend ça plus souvent.

#20504 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 199 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 15:34

Après, qui tient les bons comptes, l'épicier ou l'esthète ?

Je dirais même mieux

"QUI TIENT LES COMPTES ? L'ÉPICHIER OU L'ECHTHÉTE ?"
  • Velveteethol et Sushi aiment ceci

#20505 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 718 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 15:34

Encore en train d'essayer d'apporter de la nuance à ce que je vois !

Je vois pas pourquoi ce forum passe son temps à défendre ce mec ? « le vide abyssal » fin on vient de faire le plus beau match sous lère Urios et il arrive à sortir une bouse pareil ? Dun discour dun manager qui se dit fier de ses joueurs et que la différence entre Castres et Toulon se joue dans la tête ? Fin franchement quoi désolé mais il est ridicule.
Cest pas comme si Urios fanfaronnait à dire quil faisait fermer des gueules etc etc. Il a été très posé et objectif je vois pas ce qu on peut lui reprocher, un petit mot pendant le match pour dire de rester concentrer mais quil était satisfait fin serieusement cest de lacharnement quoi

Modifié par darkminimouf, 16 février 2026 - 08:31 .
Attention au langage

32 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 28 guests, 0 anonymous users

Google (3), Bing (1)