Aller au contenu

Photo

Point URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
20604 réponses à ce sujet

#20506 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 580 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 15:37

C'est mieux quand les joueurs sont en auto gestion et décident de ne pas suivre les consignes

#20507 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 057 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 15:40

C'est mieux quand les joueurs sont en auto gestion et décident de ne pas suivre les consignes

Y-a-t-il au moins eu des consignes avant le match ?
Sait-on ?

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

#20508 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 942 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 15:41

Je vois pas pourquoi ce forum passe son temps à défendre ce mec ? « le vide abyssal » fin on vient de faire le plus beau match sous lère Urios et il arrive à sortir une bouse pareil ? Dun discour dun manager qui se dit fier de ses joueurs et que la différence entre Castres et Toulon se joue dans la tête ? Fin franchement quoi désolé mais il est ridicule.
Cest pas comme si Urios fanfaronnait à dire quil faisait fermer des gueules etc etc. Il a été très posé et objectif je vois pas ce qu on peut lui reprocher, un petit mot pendant le match pour dire de rester concentrer mais quil était satisfait fin serieusement cest de lacharnement quoi

Clum? :blink: 

le forum passe son temps à le défendre? :D 

Il te manque quelques épisodes historiques, du coup!

#20509 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 579 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 15:43

À quel moment ils étaient en auto gestion ? C’est juste Urios qui vient plus aux conf de presss

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Ulysse63 aime ceci

#20510 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 005 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 15:44

Eh ben je vais vous y dire un truc, môssieur Zé!
Le problème jusque là , il y réside bien dans le décompte des bouses, bien au delà de celui des résultats comptables bruts de l'épicier.
Quelqu'un, plus haut ou plus surement ailleurs, indiquait que si 2 matchs sur 3 de notre équipe, étaient de ce niveau, il n'y aurait pas débat!
Et ben, moi, je relance, et malgré mon embonpoint certain et régulier, je ne suis pas si gourmand et j'énonce qu'un match sur trois de ce niveau , toujours indépendamment du planchot ( qu'on ne peut pas totalement négliger, j'en suis conscient), suffirait à limiter bien des discussions et critiques!
Après, qui tient les bons comptes, l'épicier ou l'esthète ?

J'ai un peu des doutes sur l'esthétisme en matiere de rugby moderne. Ça me paraît tout relatif quand il s'agit pour la plupart des équipes d'aller de petits tas en petits tas avant d'eventuellement ouvrir sur l'aile. Si ce n'est le suspense inherent a un championnat hyper serré (hors Top1), c'est pas l'empire des sens tous les samedi. C'est pourquoi si on se fait statisticien des bouses,faudrait sans doute les moyenner en fonction du nombre total de bouses du top14. En clair y a de la galette sur tous les terrains.

#20511 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 28 241 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 15:45

J'ai un peu des doutes sur l'esthétisme en matiere de rugby moderne. Ça me paraît tout relatif quand il s'agit pour la plupart des équipes d'aller de petits tas en petits tas avant d'eventuellement ouvrir sur l'aile. Si ce n'est le suspense inherent a un championnat hyper serré (hors Top1), c'est pas l'empire des sens tous les samedi. C'est pourquoi si on se fait statisticien des bouses,faudrait sans doute les moyenner en fonction du nombre total de bouses du top14. En clair y a de la galette sur tous les terrains.

Le top 14 serait-il un méthaniseur ?

#20512 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 942 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 15:46

Bah il ne sest jamais prit davertissements pour certains messages de la part des gestionnaires du fofo, pas depuis que je suis la du moins, et yaurait pu en avoir ! Pour moi ça veut dire quils tolèrent. Et certains passe son temps à le défendre ( effectivement pas tout le fofo )
Les personnes comme Grégoire ou autres sont plus souvent repris car on lui réponds, mais jamais on ne reprend ses messages de bases qui sont, bref. Je trouve ça étonnant.

Il n'a pas pris des avertissements, non, des bans directs, voui ! :D

Modifié par darkminimouf, 16 février 2026 - 08:32 .
Exactement !

#20513 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 580 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 15:51

Bah il ne sest jamais prit davertissements pour certains messages de la part des gestionnaires du fofo, pas depuis que je suis la du moins, et yaurait pu en avoir ! Pour moi ça veut dire quils tolèrent. Et certains passe son temps à le défendre ( effectivement pas tout le fofo )
Les personnes comme Grégoire ou autres sont plus souvent repris car on lui réponds, mais jamais on ne reprend ses messages de bases qui sont, bref. Je trouve ça étonnant.

Bref cest un jour de fête avec ce beau match je vais pas plomber lambiance. Faut faire comme si on le voyait pas comme le fou de la gare qui accoste les jeunes filles !

Qu'est ce que tu racontes

#20514 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 942 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 15:53

Voui, ben mon popa à moa, quand j'y ramenais une belle bouse de l'école et que j'y disais " eh ben les zautes ils ont eu des bouses aussi et même des pires", y me disait " les zautes, j'en ai rien à cirer" et pan , un coup de pied dans le luc!

Alors présentez vot' séant, môssieur Zé! 

• Bad Zé et Babé03 aiment ceci

#20515 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 005 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 15:59

Voui, ben mon popa à moa, quand j'y ramenais une belle bouse de l'école et que j'y disais " eh ben les zautes ils ont eu des bouses aussi et même des pires", y me disait " les zautes, j'en ai rien à cirer" et pan , un coup de pied dans le luc!

Et si ton popa savait pas pourquoi, toi tu le savais espèce de saligaud!!
  • Sushi aime ceci

#20516 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 310 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 16:49

Blague à part, je suis assez d'accord avec ce principe. "Ouais mais les autres ils jouent pas un beau rugby", ok, mais les autres c'est pas l'ASM, merde. Pour moi ce club peut et doit avoir une exigence supérieure. Cotter et Schmidt, Parra et James, etc etc, je pense avaient une ambition et des standards qui n'était pas basés sur ce que faisaient les autres.
  • cetotomatos, Caplan, Huile Dulin et 1 autre aiment ceci

#20517 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 511 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 17:01

Bon ben qu'il continue de se taire, ça pas l'air de faire du mal.

• Runs_Piludu aime ceci

#20518 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 17:53

Ça te plaisait depuis 2 ans et demi ?

Comment on explique ce changement drastique sur ce match ?

Que l'on continue dans cette voie et on pourra dire qu'on a du jeu.

Y a pas de changement il y a juste des joueurs avec un niveau constant, qui jouent debout et une stratégie appliquée à la lettre rien de plus.

#20519 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 137 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 18:11

Je sais pas pourquoi je suis pas surpris !

Le brave homme  :D 

Le match d hier nous a éclairé sur un point, nos joueurs sont pas les bras cassés qu on imaginait, ils sont capable de bien jouer au rugby.

Ce qu on ne sait toujours pas c'est pourquoi ils ne l ont pas fait avant, et est ce qu ils vont le refaire !

• Sushi, jiesse et Alligator427 aiment ceci

#20520 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 17 994 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 18:38

Blague à part, je suis assez d'accord avec ce principe. "Ouais mais les autres ils jouent pas un beau rugby", ok, mais les autres c'est pas l'ASM, merde. Pour moi ce club peut et doit avoir une exigence supérieure. Cotter et Schmidt, Parra et James, etc etc, je pense avaient une ambition et des standards qui n'était pas basés sur ce que faisaient les autres.

Justement, Urios semble ne retenir de l'ADN de l'ASM que le monstre à 16 pattes et y reviens constamment. C'est trop réducteur, même à cette époque on voyait du jeu derrière.

Mais bon, il n'y a aucun doute, la révolution est en marche et on va voir ce qu'on va voir.

• Sushi aime ceci

32 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 28 guests, 0 anonymous users

Google (3), Bing (1)