c est aussi monté à 2100 pour raka et 2000 pour parra en 10 ...
Tu parles de quels maillots, quelle année ? (Parra en 10)
Posté 18 février 2026 - 15:11
c est aussi monté à 2100 pour raka et 2000 pour parra en 10 ...
Posté 18 février 2026 - 15:16
Je pense que le but est de miser juste avant la fin de l'enchère pour que ça monte pas trop
Les dernières mise en vente n'atteignent pas des sommets
* Jaune ASM - LR : 16 maillots "signés" de 111 à 151€
* Blanc ASM - UBB : 220€ le plus bas / 12 à moins de 262€
* Bleu au Saracens : 15 maillots de 150€ à 191€
Par contre carton pour PAU (le début de saison ?) : TOTAL 15.703€ (10% au moins pour le site ?)
Plummer 2000€
Raka 1910€ Jauneau / Tix 800€
Mini Hamdaoui / Fouyssax 421€
Edit quand je vois comment ça se passe pour le maillot de Plummer alors qu'il reste 8 jours aux enchères je comprend pourquoi on fait pas jouer Raffy...
(2 mecs qui arrivent à faite +300€ en 30 seconde)
A leur niveau d'enchère c'est pas juste 50€ qu'il faut ajouter pour les 480€ affichés pour Plummer
(Frais acheteur 15%, TVA 20% - Frais de livraison fixe 20€)
Qui plus est ils proposent un service d'encadrement du maillot à plusieurs centaines d'euros...ça fait cher même si le résultat est effectivement très sympa a priori
Posté 18 février 2026 - 17:38
On a était champion d'Europe ?
les gens sont fou!
Posté 18 février 2026 - 19:16
On a était champion d'Europe ?
les gens sont fou!
Un maillot de Dupont s'est vendu 11 000 €.
Posté 18 février 2026 - 19:22
Un maillot de Dupont s'est vendu 11 000 €.
Arrête, tu vas donner des idées à ton club pour détourner le plafond salarial. Du genre : "L'entité Stade Toulousain achète à Antoine Dupont le maillot porté par celui-ci lors du match Montauban-Toulouse, pour la somme de EUR500 000, afin de le faire entrer dans la collection de son projet de musée (prévu pour 2078)."
Posté 18 février 2026 - 19:26
Arrête, tu vas donner des idées à ton club pour détourner le plafond salarial. Du genre : "L'entité Stade Toulousain achète à Antoine Dupont le maillot porté par celui-ci lors du match Montauban-Toulouse, pour la somme de EUR500 000, afin de le faire entrer dans la collection de son projet de musée (prévu pour 2078)."
Prestation fictive (AD ne jouera jamais un USM/ST lol) mais bon le maillot de Graou s’étant arraché à 600000€, les instances n’ont pas vu de problème
Posté 18 février 2026 - 19:33
Il est où mon jeu direct tout pourri, chiant à regarder ! ????
Faudrait pas que ce coup de beaucoup mieux de l'ASM s'éternise, quelques supporters se mettent à rêver au quart à domicile, faudrait pas qu'une équipe soit née, on a un staff à pourrir nous !
Posté 18 février 2026 - 19:41
C'est là que le rôle d'Urios est primordial, et que sa personnalité très intransigeante et éruptive, sa conception restrictive du jeu, ont jusqu'à présent empêchées aux joueurs de se libérer.
L'impression que j'ai, c'est qu'après Castres, joueurs et staff ont peut-être à réussi se parler davantage et à libérer des tensions, ce qui aura permis ce match face au RCT.
Déjà quand je regarde les équipes ou a entrainé Urios, ça a toujours été des équipes pénibles à jouer et j'ai pas trop souvenir d'avoir vu des joueurs des lignes arrières sélectionnés dans les équipes de France.
Et je ne crois pas que les joueurs aient d'un seul coup oublié les consignes du staff qui leur disaient de jouer un rugby libéré depuis trois ans. J'ai la même impression qu'Alligator427, il s'est passé quelque chose dans ou autour du vestiaire.
Posté 18 février 2026 - 19:48
Déjà quand je regarde les équipes ou a entrainé Urios, ça a toujours été des équipes pénibles à jouer et j'ai pas trop souvenir d'avoir vu des joueurs des lignes arrières sélectionnés dans les équipes de France.
Et je ne crois pas que les joueurs aient d'un seul coup oublié les consignes du staff qui leur disaient de jouer un rugby libéré depuis trois ans. J'ai la même impression qu'Alligator427, il s'est passé quelque chose dans ou autour du vestiaire.
Si je me rappelle bien lors de la première saison pleine de CU (je dirais vers le printemps 2024) il avait annoncé se mettre un peu en retrait pendant 2 3 matchs et on avait vu la différence sur le terrain
Si ça se trouve c'est la même
Posté 18 février 2026 - 20:03
depuis qu il y a des encheres, tout simplement ...
Posté 18 février 2026 - 20:19
Un fofo aurait il l’article de Mdi olympique ?
D’avance merci
Top 14 – "Je voyais les yeux de Christophe Urios pétiller" : comment Harry Plummer est devenu le leader maximal de Clermont
Posté 18 février 2026 - 20:20
20 euros de frais de livraisons ? C'est quoi ce délire ?
Posté 18 février 2026 - 20:25
Méfie toi, si Didier te lis, t'es bon pour le procès en diffamation .
Posté 18 février 2026 - 20:52
Un fofo aurait il larticle de Mdi olympique ?
Davance merci
Top 14 "Je voyais les yeux de Christophe Urios pétiller" : comment Harry Plummer est devenu le leader maximal de Clermont
Posté 18 février 2026 - 21:19
20 euros de frais de livraisons ? C'est quoi ce délire ?
Tu préfères payer la TVA à 20% ou les Frais acheteur à 15% ?
La Prime d'acheteur couvre l'authentification par des experts, l'assistance, l'infrastructure et la sécurisation des enchères sur la plateforme.
depuis qu il y a des encheres, tout simplement ...
Ok j'étais passé à côté
Je pensais que c'était la 1ere année
0 members, 7 guests, 0 anonymous users